Une petite question

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
sin

Une petite question

Message par sin » 18 mars 2010, 15:08

Bonjour,

Je voulais savoir si il c'était possible de crée un .shader transparent est qui fais trigger telleporte
est qu'on le voit ig quand même :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: :!: :?: :?: :?: :?:

Merci D'avance De Vos Réponse

Mr.Jump3rs
Mr.Jump3rs [alias = $!n]
Tout lmonde est noob est nous somme tous des pro [sauf moi] :D :P

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: Une petite question

Message par Asche » 18 mars 2010, 15:25

Les trigger_teleporte sont toujours invisible.

Ce que tu peut faire c'est mettre un brush avec un shader qui la rend transparente, et juste devant tu mets le teleporteur.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

sin

Message par sin » 18 mars 2010, 15:30

Oui je me douté de ce que tu aller dire mes je voulait demander au cas ou :D
est aufaite j'ai dit a kl4nk que je préféré encore un peu m'entrainer avec gtk avant de commencer notre projet donc j'ai commencer une autres map :D mais je n'est pas d'idée de nom ( pour ce post je n'ai pas utiliser de correcteur d'orthographe j'ai fais beaucoup de fautes?)
Mr.Jump3rs [alias = $!n]

Asche

Message par Asche » 18 mars 2010, 15:35

sin a écrit :pour ce post je n'ai pas utiliser de correcteur d'orthographe j'ai fais beaucoup de fautes?
Ba, ca va, tien je te mets le plus frappante en rouge :
sin a écrit :Oui, je me doutais de ce que tu allais dire mais je voulais demander au cas ou :D
Et au fait, j'ai dit a kl4nk que je préférais encore un peu m'entrainer avec gtk avant de commencer notre projet, donc j'ai commencer une autres map :D
Mais je n'est pas d'idée de nom ! ( pour ce post je n'ai pas utilisé de correcteur d'orthographe, est-ce que j'ai fais beaucoup de fautes ?)
petit moyen mémo-technique pour les "é" et les "ais"
Quand tu prononce les mots, comme "préférais", tu dit bien un "ais" comme dans "lait", donc tu sort le "ai" de "lait", et tu le mets à la fin du mots, la tu a mis un "é" pour raccourcir je suppose, fait-y gaffe, et généralement, y'a un "s" à "ai" quand tu parle avec "je"
Pareil pour mes et mais, quand tu veut dire "ceci mais cela est mieux", le "mais" tu le prononce aussi comme "lait", donc tu mets "ai" et pas "é" ou "es" comme tu la mis dans ton post :
Oui je me doutais de ce que tu aller dire mes > mais je voulait demander au cas ou
facile et ca te fait une rédaction plus propre, bien que ce genre de fautes est moin grave visuellement que le sms !
Asche's Soundcloud

sin

Message par sin » 18 mars 2010, 15:54

Je ment sort bien :D tu n'aurais pas une idée de nom pour ma map je la fais dons une box noir comme yamakazy avec des light mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de nom qui irait avec
Mr.Jump3rs [alias = $!n]

Asche

Message par Asche » 18 mars 2010, 16:04

Tu as qu'a mélanger les mots des principale caractéristique de ta map (c'est une idée, pas forcément la bonne mais s'en est une)

par exemple tu as une box noir, des light, et des jump a la yamakazy, y'a surement moyen de faire un mix genre : labikazy ou boliama, ca ne veut rien dire mais ca peut se prononcer :>
Asche's Soundcloud

sin

Message par sin » 18 mars 2010, 16:22

je fais pas des jump a la yamakazy mais une bow noir comme yamakazy j'avais penser a bjump mais je crois qu'ils existe b = black ou bbjump bb = boxblack mais c'est nul :D
Mr.Jump3rs [alias = $!n]

Asche

Message par Asche » 18 mars 2010, 16:44

sin a écrit :je fais pas des jump a la yamakazy mais une bow noir comme yamakazy j'avais penser a bjump mais je crois qu'ils existe b = black ou bbjump bb = boxblack mais c'est nul :D
Rajoute des lettre :

bbjump > babajump > bibajump > etc...

Et au fait, pourquoi toujours finir le nom d'une map de jump par le mot "jump" ? 80% des map on un nom avec "jump" dedans... ca changerais un peu d'avoir des nom normaux, même sis de mettre "jump" dans le nom d'une map permet de se simplyfier la vie et de bien faire comprendre que c'est une map de jump, je penses que ca vaut le coup de changer un peu et de trouver un nom "normale"
Asche's Soundcloud

Répondre