Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ba, ca va, tien je te mets le plus frappante en rouge :sin a écrit :pour ce post je n'ai pas utiliser de correcteur d'orthographe j'ai fais beaucoup de fautes?
petit moyen mémo-technique pour les "é" et les "ais"sin a écrit :Oui, je me doutais de ce que tu allais dire mais je voulais demander au cas ou
Et au fait, j'ai dit a kl4nk que je préférais encore un peu m'entrainer avec gtk avant de commencer notre projet, donc j'ai commencer une autres map![]()
Mais je n'est pas d'idée de nom ! ( pour ce post je n'ai pas utilisé de correcteur d'orthographe, est-ce que j'ai fais beaucoup de fautes ?)
facile et ca te fait une rédaction plus propre, bien que ce genre de fautes est moin grave visuellement que le sms !Oui je me doutais de ce que tu aller dire mes > mais je voulait demander au cas ou
Rajoute des lettre :sin a écrit :je fais pas des jump a la yamakazy mais une bow noir comme yamakazy j'avais penser a bjump mais je crois qu'ils existe b = black ou bbjump bb = boxblack mais c'est nul