Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
 ) et moi. Je suis resté fidèle à Vegas Pro pour l'editing.
 ) et moi. Je suis resté fidèle à Vegas Pro pour l'editing.

Mais le plus beau !Waluigi a écrit :Barbatos (un jump)

tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama
   mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon
 mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon  
 ) la voilà, les jumps sont magnifiques, (j'ai une préférence pour les jumps de xSmeagol et de Arthas qui sont beaucoup plus créatfis), très belle qualité, bon son etc...
 ) la voilà, les jumps sont magnifiques, (j'ai une préférence pour les jumps de xSmeagol et de Arthas qui sont beaucoup plus créatfis), très belle qualité, bon son etc...Ca me rappelle qu'il était prévu de mettre un extrait à la fin de la vidéo du curbstomb que j'avais fait sur waluigi pendant que j'essayais de faire le jump orbital, c'était magnifique.Narkoweed a écrit :t'aurai du mettre un lemming a barba en fin, ca aurait ete fun :p
Sinon nice video meme si je suis pas trop fan de la musique personnellement

l'editeur a surement voulu garder ca pour lui :pBarbatos a écrit :Ca me rappelle qu'il était prévu de mettre un extrait à la fin de la vidéo du curbstomb que j'avais fait sur waluigi pendant que j'essayais de faire le jump orbital, c'était magnifique.