Problème de light (sans fautes d'orthographe)

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Re: Problème de light (sans fautes d'orthographes)

Message par Asche » 15 mars 2010, 15:36

sin a écrit :
-Shaka- a écrit :
Je comprend même pas que tu arrives a faire certaine fautes avec les correcteurs integrés a IE ou mozilla!

Sache que je n'ai pas IE ou Mozilla j'ai google chrome est il n'y a pas de correcteur d'orthographe
Télécharge Mozilla dans ce cas....
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sin
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Re: Problème de light (sans fautes d'orthographes)

Message par sin » 15 mars 2010, 15:39

J'ai déjà essayer mais il beug sur mon pc c'est un vieux pc que j'ai :D
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Re: Problème de light (sans fautes d'orthographes)

Message par sh4k4 » 15 mars 2010, 15:59

Tizz a écrit :Tant qu'il y aura un "s" à "orthographe", il subsistera toujours une faute dans le titre du topic...
L'edit n'avais pas marché ;)

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Re: Problème de light (sans fautes d'orthographe)

Message par Tung » 15 mars 2010, 16:48

Hum. Malgré tous nos avertissements, t'as toujours pas trouvé le correcteur d'orthographe sur Firefox on dirait sin. Nous sommes donc obligés de sévir puisque tu ne fais que des efforts ponctuels. Les règles sont les mêmes pour tous. Pour chaque grosse faute de syntaxe sur tes prochains message, tu auras une journée de bannissement. Non je déconne pas.
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sin
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Re: Problème de light (sans fautes d'orthographe)

Message par sin » 15 mars 2010, 17:43

Bonjour tung

je ne veut pas te manquer de respect mais pourquoi être banni sa t'arrive jamais d'avoir des difficulter toi c'est pas de ma faute si je suis nul en français [si un peu mais bon] je fais le maximum d'effort alors sil vous plait arrêter de me jeter tout le temps la pierre c'est bon quoi chacun a c'est point fort est c'est point faible faut pas abuser
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Re: Problème de light (sans fautes d'orthographe)

Message par Tizz » 15 mars 2010, 17:51

sin a écrit :Bonjour tung

je ne veux pas te manquer de respect mais pourquoi être banni ça t'arrive jamais d'avoir des difficultés toi c'est pas de ma faute si je suis nul en français [si un peu mais bon] je fais le maximum d'efforts alors s'il vous plaît arrêtez de me jeter tout le temps la pierre c'est bon quoi chacun a ses points forts et ses points faibles faut pas abuser.
Et encore, j'ai pas compté le rythme de la phrase, ça aurait mérité quelques points supplémentaires.

A dans 14 jours, donc.

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Re: Problème de light (sans fautes d'orthographe)

Message par sin » 15 mars 2010, 18:00

pourquoi a dans 14 jours?
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Re: Problème de light (sans fautes d'orthographe)

Message par sh4k4 » 15 mars 2010, 18:25

Pour la syntaxe et le message qui suit je dirais qu'on peut arrondir a 15j

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Re: Problème de light (sans fautes d'orthographes)

Message par Tidus » 18 mars 2010, 17:14

sin a écrit :
-Shaka- a écrit :
Je comprend même pas que tu arrives a faire certaine fautes avec les correcteurs integrés a IE ou mozilla!

Sache que je n'ai pas IE ou Mozilla j'ai google chrome est il n'y a pas de correcteur d'orthographe
C'est faux, il y'a bel et bien un correcteur orthographique sur Chrome.

Voila comment l'activer: http://www.google.com/support/chrome/bi ... swer=95604

Ça plus quelques dictionnaires en ligne, plus d'excuses pour ne pas t'améliorer maintenant =).
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Re: Problème de light (sans fautes d'orthographe)

Message par Platinum » 04 août 2010, 14:03

Ashe j'ai fait la manip' "BOURRIN" que tu as dit mais cela ne fonctionne toujours pas.
<<MAX_TW_VERTS (12) exceeded>>
A quoi correspond ceci?



Merci d'avance

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Re: Problème de light (sans fautes d'orthographe)

Message par Skaz » 04 août 2010, 17:05

Pour les erreurs, il y en a tellement que le plus simple est de la taper directement sur google pour trouver les solutions correspondantes.

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Re: Problème de light (sans fautes d'orthographe)

Message par Asche » 04 août 2010, 17:18

Platinum a écrit :Ashe j'ai fait la manip' "BOURRIN" que tu as dit mais cela ne fonctionne toujours pas.
<<MAX_TW_VERTS (12) exceeded>>
A quoi correspond ceci?
Explanation : Hitting MAX_TW_VERTS means you have got some
clustercrunch of geometry getting sliced up too much. Run a BSP compile with
-debugportals (assuming you have the q3map.shader installed & in
shaderlist.txt, or you are editing with the newest version of Gtk) with no vis or
light stage, and run around the map looking for areas with lots of portals.

Other Possible Fixes:
· 1. If you can't find the offending area, then run the -light phase with the
-lomem string to disable the trace tree subdivision.
· 2. Your map may be quite complex. Did you use a larger _blocksize
key? Try _blocksize 8192 (or 16384) in the worldspawn.
Compile avec -lomem et ajoute "_blocksize 8192" dans le worldspawn

Ou sinon essaye de passer le plus de brush possible en "details" (tu sélectionne les brush que tu veux passer en details, tu clique sur "brush" puis "make details")
Important : les brush qui touche le VOID doivent rester en Structural
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Re: Problème de light (sans fautes d'orthographe)

Message par Platinum » 04 août 2010, 18:01

Escuse moi je suis un peu novice en la matière comment " Compiler avec -lomem " ?

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