Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Télécharge Mozilla dans ce cas....sin a écrit :-Shaka- a écrit :
Je comprend même pas que tu arrives a faire certaine fautes avec les correcteurs integrés a IE ou mozilla!
Sache que je n'ai pas IE ou Mozilla j'ai google chrome est il n'y a pas de correcteur d'orthographe
L'edit n'avais pas marchéTizz a écrit :Tant qu'il y aura un "s" à "orthographe", il subsistera toujours une faute dans le titre du topic...
Et encore, j'ai pas compté le rythme de la phrase, ça aurait mérité quelques points supplémentaires.sin a écrit :Bonjour tung
je ne veux pas te manquer de respect mais pourquoi être banni ça t'arrive jamais d'avoir des difficultés toi c'est pas de ma faute si je suis nul en français [si un peu mais bon] je fais le maximum d'efforts alors s'il vous plaît arrêtez de me jeter tout le temps la pierre c'est bon quoi chacun a ses points forts et ses points faibles faut pas abuser.
C'est faux, il y'a bel et bien un correcteur orthographique sur Chrome.sin a écrit :-Shaka- a écrit :
Je comprend même pas que tu arrives a faire certaine fautes avec les correcteurs integrés a IE ou mozilla!
Sache que je n'ai pas IE ou Mozilla j'ai google chrome est il n'y a pas de correcteur d'orthographe
Platinum a écrit :Ashe j'ai fait la manip' "BOURRIN" que tu as dit mais cela ne fonctionne toujours pas.
<<MAX_TW_VERTS (12) exceeded>>
A quoi correspond ceci?
Compile avec -lomem et ajoute "_blocksize 8192" dans le worldspawnExplanation : Hitting MAX_TW_VERTS means you have got some
clustercrunch of geometry getting sliced up too much. Run a BSP compile with
-debugportals (assuming you have the q3map.shader installed & in
shaderlist.txt, or you are editing with the newest version of Gtk) with no vis or
light stage, and run around the map looking for areas with lots of portals.
Other Possible Fixes:
· 1. If you can't find the offending area, then run the -light phase with the
-lomem string to disable the trace tree subdivision.
· 2. Your map may be quite complex. Did you use a larger _blocksize
key? Try _blocksize 8192 (or 16384) in the worldspawn.