Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Terminator a écrit :salut , c'est Terminator
prénom= Ben
skill = je ne me juges pas
mes armes favorites = M4A1
mon stuff préféré = Kevlar Casque (eventuellement avec lunettes vision nocturne)
mes maps favorites= Uptown ,sanctuary,Turnpike,Swim
maps de jump favorites= UberJumps,walljumps,Yamakasi,HappyJumpers,(et d'autres dont je ne me rappel plus le nom :/)
mes mods favorits = TDM , FFA , JUMP
équipe favorite = bleu
funstuffs= en bleu une casquette verte et un masque de ninja(pour le ninja je ne sui pas sûr) et en rouge un ninja et un masque jason.
voilà c'est tout ^^ , bon allez bonne soirée (éventuellement bon appétit)
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITerminator a écrit :un masque de ninja(pour le ninja je ne sui pas sûr) et en rouge un ninja