Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je vais faire comme je n'avais pas vu de métaphore.Choukette a écrit :Je pense qu'il y a méprise, on parle bien de faire le lampadaire. P4mp lors de sa jeunesse gagnait de l'argent en éclairant la voie aux gens à l'aide de son dur bâton culminé par se bout lumineux qu'est son lampion, qu'il agitait laissant un halo blanchâtre après sa venu. Maintenant qu'il est devenu lampadaire de salon, son néon est devenu plus chaleureux et incisif que jamais.
Dans l hallucinogene aussiNarkoweed a écrit :ha alors vous devenez ecolo ? entre kago qui se met de plus en plus au vert P4mp qui se met a l'halogène n1