Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'écoute du real Hip-hop! =)Lidys a écrit :Heyheyhey. T'écoutes quoi comme rap/hip-hop ?
On ne discute pas les goûts et les couleurs jeune homme...TugL!fe a écrit :Niveau rap t'ecoutes vraiment de la merde mon pote
iam ntm oxmo médine & co ce sont des gros noms du rap fr, donc imo tu dois pas y connaitre grand chose.TugL!fe a écrit :Niveau rap t'ecoutes vraiment de la merde mon pote
Bah quand on a 9 ans, normal que NTM soit démodé.TugL!fe a écrit :rohff kery-james c'est légérement plus remonté et ntm imho c'est démodé mon pote.
Charles qui parles de jeune homme a 16 ans lul
ah ok rohff. Autant Kery James oui, autant rohff lol quoi.TugL!fe a écrit :rohff kery-james c'est légérement plus remonté et ntm imho c'est démodé mon pote.
Charles qui parles de jeune homme a 16 ans lul