Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
On répond pas parce qu'il n'y a rien à y dire, excepté bienvenu. Ici, y'a tout un débat, c'plus marrant. Concours de e-Penis powa.Lidys a écrit : Et puis vous c'est pareil, vous ne répondez jamais aux présentations d'habitude, mais là vous le faites.
Bah entre "Bonjour je m'appelle Robert 33 ans suis routier" et "Sinon dans la vie j'ai 19 ans, étudiante en droit et je suis une filleIseulys a écrit :...
Je n'aurais jamais pensé que le fait de préciser que je sois une fille aurait déchaîner les passions..
Non désolée ~.~Tizz a écrit :Tu es à quel niveau d'étude en droit ?
Il se trouve que je suis aussi en droit, il faudrait qu'on discute plus amplement pour voir si on n'a pas plus de points communs tu crois pas ?
On se retrouve sur Chatroulette ?
Rofl Tizz.Tizz a écrit :Tu es à quel niveau d'étude en droit ?
Il se trouve que je suis aussi en droit, il faudrait qu'on discute plus amplement pour voir si on n'a pas plus de points communs tu crois pas ?
On se retrouve sur Chatroulette ?