GeForce 9600M GS [512mb]

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Spike
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2010, 13:11

GeForce 9600M GS [512mb]

Message par Spike » 13 mars 2010, 13:58

Bonjour,

Je poste ici parce je premièrement je suis un fan de urt et deuxièmement parce que j'ai un problème de Fps avec ce dernier.

Donc voilà j'ai une GeForce 9600M GS avec une mémoire video dédier à 512mb.
J'aimerais savoir comment configurer la carte graphique elle même avant de configurer le system du jeu
et ainsi jouer avec un confort de 125 fps en continu.

Je vous met la puce à l'oreille en vous tapant toute la liste de configuration avec les choix possible à sélectionner dans le logiciel nvidia.

1) Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages
-mode de performances d'application
-mode de performances de compatibilité
-mode de performances multi-affichage
2) Anticrénelage - correction gamma
-Activé
-Désactivé
3) Anticrénelage - mode
-Contrôlés par l'application
-Désactivé
-Améliorer le paramètre d'application
-Remplacer tout paramètres d'application
4) Anticrénelage - réglage
-2x
-4x
-8xQ
-16x
-16xQ
5) Anticrénelage - transparence
-Désactivé
-Échantillons multiples
-Super échantillonnage
6) Attachement à la texture conforme
-Désactivé
-Utiliser la spécification OpenGL
-Utiliser le matériel
7) Description d'erreur
-Activé
-Désactivé
8 ) Filtrage anisotrope
-Désactivé
-2x
-4x
-8x
-16x
9) Filtrage de texture - bias LOD négatif
-Autoriser
-Fixation
10) Filtrage de texture - optimisation d'échantillon anisotrope
-Activé
-Désactivé
11) Filtrage de texture - qualité
-Hautes qualité
-Qualité
-Performances
-Hautes performances
12) Filtrage de texture - optimisation trilinéaire
-Activé
-Désactivé
13) Forcer les mappages MIP
-Aucun(e)
-Bilinéaire
-Trilinéaire
14) Limite d'extension
-Activé
-Désactivé
15) Optimisation threadée
-Auto
-Activé
-Désactivé
16) Synchronisation verticale
-Utiliser le paramètre d'application 3D
-Forcer activé
-Forcer désactivé
17) Trames qrérendues maximum
-0
-1
-2
-3
-4
-5
-6
-7
-8
18) Filtrage de texture - optimisation du filtre de mappage Mip anisotrpe
-Activé (je ne sais pas s'il est possible de le désactivé
19) Triple mise en mémoire-tampon
-Activé
-Désactivé

Merci pour l'aide que vous portez à un compatriote :p
Et à bientôt IG

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: GeForce 9600M GS [512mb]

Message par Tizz » 13 mars 2010, 14:25

Très simple, la réponse était déjà sur UrT.Fr, dans la section des tutoriels officiels :

http://www.urban-terror.fr/tuto-71-quel ... es-fps.php


J'ai écrit ce tuto, si tu as des questions, pose-les ici.

Spike
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2010, 13:11

Re: GeForce 9600M GS [512mb]

Message par Spike » 13 mars 2010, 14:37

ha merci pardon pour le double poste alors =s

Répondre