Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !

T'a pas lut memo ?M3mo a écrit :Hack par les votes ?

Nom de l'hôte p5497B3F2.dip.t-dialin.net FAI Deutsche Telekom AG
Pays Allemagne Code du pays DE (DEU)
Ville Kolbermoor Région Bayern
Adresse IP 84.151.179.242 Code Postal Inconnu
Drapeau Latitude 47.85
Heure locale*
10 Mar 2010 20:12
Longitude 12.0667
C'est un très bon indice. Ca veut dire qu'il a hacké en ayant le mot de passe rcon. En effet, la commandeBeber888 a écrit :Les pk3 n'etaient pas vides en fait ce sont des copies de q3config renommés en pk3 !!!
Code : Tout sélectionner
/rcon writeconfig <nom d'un fichier>Ah par contre ça il me semble qu'ils ne sont pas marqués dans les logs les votes dans tous les cas.Beber888 a écrit :Effectivement j'ai pas vu de vote dans les logs du serv !

La faille du callvote a été corrigée depuis quelques mois, mais je ne crois pas qu'il existe d'exécutable serveur patché pour Windows ...je possède un serveur dédié hébergé chez moi sur du Windows XP
 ) ... passe sous linux (ce serait le mieux, je pense) ... ou encore utilise une machine virtuelle linux (avec VirtualBox par exemple) ... interdis les votes (radical mais ça règle quand même le problème de sécurité)
) ... passe sous linux (ce serait le mieux, je pense) ... ou encore utilise une machine virtuelle linux (avec VirtualBox par exemple) ... interdis les votes (radical mais ça règle quand même le problème de sécurité)