Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
L'intérêt du sr8 c'est qu'il tue en un coup dans le torso, en réduire les degats ce serait lui retirer sa raison d'être joué.MrPingouin a écrit : Pour réellement équilibrer le SR8, il faudrait réduire ses dégâts, au moins sur le kev... Ou alors retirer la possibilité de tirer quand le joueur est blessé aux bras...
C'est beau de rêver hein ?
+1 Lydis, autant jouer o psg1...Lidys a écrit :L'intérêt du sr8 c'est qu'il tue en un coup dans le torso, en réduire les degats ce serait lui retirer sa raison d'être joué.MrPingouin a écrit : Pour réellement équilibrer le SR8, il faudrait réduire ses dégâts, au moins sur le kev... Ou alors retirer la possibilité de tirer quand le joueur est blessé aux bras...
C'est beau de rêver hein ?
Heu si je dis pas de bétise, c'est uniquement arm et legs non?A vrai dire j'avais jamais remarqué qu'on dézoomait au sr8 lorsqu'on se prenait un torso ... comme quoi
Malheureusement, ça c'est dû à la différence de ping, pas aux armes elles-mêmes. =/Linktim a écrit :Le dezoom ou le viseur qui bouge quand on tire sur une personne ça reste toujours une grosse blague sur Urban Terror, je ne compte même plus le nombre de balle de SR8 que je me suis pris en ayant tiré une balle à un sniper quelques millisecondes avant lui.
Donc dezoom ou pas dezoom pour moi ça ne change strictement rien.