Comment mettre en ligne notre map ?

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
sin

Comment mettre en ligne notre map ?

Message par sin » 09 mars 2010, 16:17

bonjours le suis a quelque jour de mettre en ligne ma map mais la je me dis mais comment la mettre donc je vous demanbde Oo
Modifié en dernier par sin le 09 mars 2010, 18:27, modifié 1 fois.
Mr.Jump3rs [alias = $!n]
Tout lmonde est noob est nous somme tous des pro [sauf moi] :D :P

Tizz

Re: Comment mettre en ligne notre map

Message par Tizz » 09 mars 2010, 16:24

Hum, je crois que tu ne nous auras épargné aucune question stupide.

Ta map ne se met pas en ligne : c'est à chaque admin de serveur de choisir de mettre ta map sur son serveur pour l'intégrer éventuellement ensuite dans son cyclemap (ce qui va bien sûr dépendre de la qualité et de la jouabilité de ta map).
Tu peux commencer à la mettre en ligne sur ton propre serveur, voir si les gens prennent plaisir à jouer dessus, éventuellement la soumettre à des admins de serveurs connus et réputés (meilleur moyen d'en faire la promotion).
Je te conseille également de l'uploader sur des dépôts connus (comme sdz.urt.fr) afin que les gens la téléchargent facilement.

Tu peux également la présenter dans la section prévue à cet effet, en l'accompagnant d'un descriptif, d'une petite histoire, de quelques beaux screenshots, etc.
Modifié en dernier par Tizz le 09 mars 2010, 20:07, modifié 1 fois.

sh4k4

Message par sh4k4 » 09 mars 2010, 17:48

Tizz a écrit :Hum, je crois que tu ne nous auras épargné aucune question stupide.
On est jamais sur de rien...

Merci pour la réponse Tizz

sin

Message par sin » 09 mars 2010, 18:27

ce que je voulais dire c'est que les server ou je joue son brancher sur urtjumpers mais j'ai chercher sur le site est j'ai pas trouver comment la mettre Oo
Mr.Jump3rs [alias = $!n]
Tout lmonde est noob est nous somme tous des pro [sauf moi] :D :P

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 09 mars 2010, 19:08

Il faut que tu demandes a un admin de la mettre sur un serveur, c'est pas à toi de la mettre quelque part pour qu'elle soit dans le cyclemap.

Répondre