[JOUEUR-CTF] JohnRambo

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
nazral78

[JOUEUR-CTF] JohnRambo

Message par nazral78 » 08 mars 2010, 19:42

Pseudo : JohnRambo

Prénom : Pierre

Experience : Environ 6 mois

Avez-vous mumble : Non, mais je peut l'installer ce n'est pas un soucis

Avez-vous un micro : oui

Anciennes teams : Team amateur avec un amis

Horaires de jeu : A partir de 13h l'après-midi et toute la journée le week-end (sauf sortie avec ma copine)

Seriez-vous actif : Bien sur.

Je suis un joueur relativement serieux, je cherche une team pour des matchs simples, mais si un objectif de compétition se présente je suis partant.

Je recherche une Team qui ne sois pas trop serieuse et qui ne pete pas un cable pour une erreure, car je vais surement en faire vu que je n'ai jamais été dans une Team, des matchs régulier et préparé et non improviser.

Je ne rage pas en général (sauf quand je me prend une tete dans un endroit très dur à atteindre :P ) je trouve que ca ne sert rien et puis comme on le dit si bien "ce nest qu'un jeu"

En jeu j'ai quelques petits defaults, j'ai tendence à planifier un parcours que je fait en boucle, ou alors je prendre des risques, bien sur je peut changer ca ce n'est pas un probleme.

Un amis à moi avec qui on a une très bonne entente et une bonne coopération viendra postuler pour une équipe lui aussi, si possible j'aimerais bien qu'on se retrouve dans la meme Team.

Voila je pense que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, bonne fin de journée à vous.
Modifié en dernier par nazral78 le 08 mars 2010, 20:18, modifié 1 fois.

Razu

Re: [Joueur Tteam Deathmatch] JohnRambo

Message par Razu » 08 mars 2010, 19:44

Salut a toi,
Peux tu lire les regles , puis editer ton titre
Merci
42` DANS TOUT LES COEUR !!!

Fry3z

Re: [Joueur Tteam Deathmatch] JohnRambo

Message par Fry3z » 08 mars 2010, 20:16

Le TDM n'est pas très jouer(pour pas dire pas dutout), je te conseille de te tourner vers le Team Survivor ou le Capture The Flag.

Amicalement,

Fry3z

nazral78

Re: [Joueur CTP] JohnRambo

Message par nazral78 » 08 mars 2010, 20:19

Je vais avoi l'air con mais mon titre est exactment comme les autres ...

quim

Re: [Joueur CTF] JohnRambo

Message par quim » 08 mars 2010, 20:29

:wink: viens nous rendre une petite visite http://lesassassindufun.xooit.fr/index.php :mrgreen:
#Laf| `
si je fait des fautes grave c'est normal je suis pas FRANCAIS et donc un peut de difficulté en orthographe

Kap0raL

Re: [Joueur CTF] JohnRambo

Message par Kap0raL » 09 mars 2010, 09:42

salut Johnrambo,

je vais te tournez plus vers ma team, car on à déjà pas mal de membre très actif, même tous, Pas mal de match tous les soirs ou près ce que, on éssaye. alors passe sur http://tuc-clan.tk/.

Voila je t'attend sur le mumble, ( télécharge le please. )

bye.

Verrouillé