Question sur un serveur

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Alria

Question sur un serveur

Message par Alria » 08 mars 2010, 14:47

Salut all,

Voilà j'ai souhaite crée mon serveur urban terror et un joueurs ma dit de regarder sur un site et ma dit de prendre cette offre :

http://clients.exon.fr/cart.php?gid=2

J'ai donc souscrit à cette offre j'ai tout reçu le serveur est opérationnelle mais hélas je m'attendais à autre chose.
Je m'attendez plutôt à devoir ouvrir avec un client UltraVNC voir le bureaux et installer le serveur donc aucun problème et en faite non.

J'ai un accès FTP et un accès via le navigateur comme cela :

lien images : http://s2.noelshack.com/upload/27065270 ... itre_2.gif

C'est moi qui à crée le dossier nommé "Urbanterror".

J'ai aussi dans mon e-mail de validation un nom du serveur et une adresse IP si cela peut aider.
Donc voilà j'aurais d'aide pour avoir des instructions sur la création d'un serveur via cette interfaces et si cela est possible.
J'ai déjà regarder les tutoriels sur le site il n'y en n'a pas qui sont comme cela car je n'ai pas fin je crois d'accès au "exécuter".

Tizz

Re: Question sur un serveur

Message par Tizz » 08 mars 2010, 15:01

. Vous pouvez utiliser votre session avec une liberté incomparable , faire tourner les applications voulue mais il est interdit de faire tourner des applications illégale ou des serveurs de jeux qui ont relations avec nos services proposés sur le site Exon.fr .
Après je connais pas du tout cette offre mais je suis pas sûr que tu puisses faire tourner un serveur de jeu sur un "plan sessions dédiées" comme ils appellent ça. C'est plutôt un serveur dédié qu'il te faudrait, bien évidemment ça coûte beaucoup plus cher, mais apparemment tu ne t'es pas adressé au bon site.
Ce qui est sûr c'est qu'avec un simple accès FTP, tu ne pourras jamais installer un programme à proprement parler.

Courgette

Message par Courgette » 08 mars 2010, 15:03

Pack Serveur Session Dédiée + 20 GO Hebergement CPANEL
Ce service vous permet de louer une session sur un serveur dédié qui tourne sous Microsoft Windows 2008 Server, ce service est proposé à une clientèle souhaitant un pack Session windows server + hébergement 20 GO CPANEL . Vous pouvez utiliser votre session avec une liberté incomparable , faire tourner les applications voulue mais il est interdit de faire tourner des applications illégale ou des serveurs de jeux qui ont relations avec nos services proposés sur le site Exon.fr .
Donc voilà j'aurais d'aide pour avoir des instructions sur la création d'un serveur via cette interfaces et si cela est possible.
Pour celà il faut que quelqu'un ici soit un habitué de ce service.... c'est pas gagné.

Tu devrais te tourner vers celui qui t'a conseillé de prendre ce service, il devait savoir de quoi il parlait.

Alria

Message par Alria » 08 mars 2010, 15:09

Ok bon ben c'est pas grave alors j'attends jusqu'a ce soir et si cela ne marche aps je demanderais à ceux que l'on ferme se topic.

Dans la citation tu dit :

"mais il est interdit de faire tourner des applications illégale ou des serveurs de jeux qui ont relations avec nos services proposés sur le site Exon.fr ."

Mais il n'y a aucune relation avec leurs autres offres donc logiquement je peut sinon j'ai mal compris :D

Répondre