Discutons de la 4.2

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Zanpa
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Zanpa » 06 mars 2010, 19:43

sta0 a écrit :d'ailleurs comme "ultra competetitif" a part cs-q3-sc-wc3 je trouve pas. UrT est bien moins compliqué, pardonne les erreurs, a des (gros) bugs, ...
C'est marrant de lire ce genre de trucs.

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TugL!fe
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par TugL!fe » 06 mars 2010, 20:58

En meme temps il a raison, y'a qu'a observé au nombre de personnes qui viennent aux lans css et war3 comparées a celle de urt, sans parler des compétitions ou tu peux gagner du fric ou encore du matos :p
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

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Tizz
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Tizz » 06 mars 2010, 21:20

Je pense que la notoriété du jeu n'a rien à voir avec le fait qu'il soit compétitif ou pas.

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sta0
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par sta0 » 06 mars 2010, 21:49

Le premier truc qui fait que UrT est pas hyper-compétitif est le fait qu'il pardonne les erreurs, qu'il ajoute une part de hasard à tes 'compétences'.
Sur cs le spread suit une configuration préçise, à maîtriser, tu retires donc le facteur aléatoire, les meilleurs gagnent au final.
Q3 il y a pas de spread (sauf à la machinegun - et encore plus que minime)
SC, 0 aléatoire, wc3 à part pour l'argent lorsque tu farm (et encore j'en suis pas certain) c'est la même que SC.
Quitte à devoir train 10h/jour pendant 3 ans pour devenir pro sur un jeu, autant que ce soit un jeu où cet entrainement payera à 100%, et pas une lotterie comme les 95% des jeux :/

A partir du moment où tu rajoutes de l'aléatoire, le jeu perd de l'intérêt à très haut niveau puisqu'il ne récompense plus le skill mais la chance.

cs après j'ai mes raison de pas aimer, mais je peux comprendre que le jeu plaise, puisque le fait de devoir gérer l'argent apporte une dimension supplémentaire au jeu, en plus des classique tir/strat/déplacement.

À tout ça tu rajoutes les bugs, et surtout le fait que le jeu est accessible facilement :
même si c'est ton premier fps, après 5 min sur un serveur qcq tas au moins fait un frag (vol ou autre, osef: un frag), c'est motivant (alors que cs ou q3 tu peux rester une heure sur un serv et être toujours à 0)

(ca devient sacrément hors sujet)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

cruntett
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par cruntett » 06 mars 2010, 22:49

Heu faut pas abuser, se retrouver a 0 frag a la fin d'une partie de counter faut être un peu une buse ^^ (même moi qui y ait touché bien avant urban je l'avais fait!!)

Après, l'aléatoire est le même pour tous non? Plus ton pointeur est sur le mec et moins tu spray plus tu as des chances de le touché hein? Bon bah au final, même s'il y avait un énorme facteur chance, comme il est le même pour tous, la seul manière de sortir du lot, c'est de travailler l'aim et le spray!

Bon pour pas être hors sujet, question, ca sort quand la 4.2? (je sent le regard inquisiteur de kalish se poser sur moi, et une main froide muni d'un couteau me menacer ^^)

Plus sérieusement, les nouvelles maps m'intriguent! Apparement ce sont des retour d'ancienne (Docks, Ricochet, Revolution et Cambridge) mais j'en connais aucune, alors que je jous depuis plus de deux ans (certaine de nom mais rien de plus)
Quelqu'un sait si elles sont jouables en 5V5 TS/CTF/Bomb?

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TugL!fe
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par TugL!fe » 06 mars 2010, 23:11

Y'aura - il des map custom qui deviendront officielles par la suite? et celles citées au dessus le seront?
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Tizz
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Tizz » 07 mars 2010, 00:25

Une nouvelle arme à ajouter aux nouveautés 4.2 : le Mac 10.

Image

Mael
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Mael » 07 mars 2010, 01:04

le DE aura 14 balles dans la 4.2 apparemment (Annonce de Frankie_V)
Modifié en dernier par Mael le 07 mars 2010, 01:26, modifié 2 fois.
#mG`M@3l
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Lidys
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Lidys » 07 mars 2010, 01:07

M@3l a écrit :le DE aura 14 balles dans la 4.2 apparemment (Annonce de Frankie_V)
O_________o

Need des lr 120 balles, ou des ak 90 balles no spread. Nan c'est sérieux ? Donc avec un DE dans chaque main on se retrouverait avec un DE 28 balles ? :d
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Weedwalker
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Weedwalker » 07 mars 2010, 01:26

à mon avis 14 balles cest le DE x2 et pas 14 balles dans un chargeur

Mael
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Mael » 07 mars 2010, 01:28

non, 14 balles en single.

Frankie_V :
the DE has 14 rounds as a single then the player is locked and loaded with 28 rounds in a dual
Un player :
So there will be a Mac 10 in 4.2? The DE will now have 14 rounds?
Réponse de Frankie_V (avec le quote du précédent message):
Yes
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eMz
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par eMz » 07 mars 2010, 01:45

Sans dénigrer le travaille des dev 4.1 > 4.2
Il y a trop de changement ! :(
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

cruntett
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par cruntett » 07 mars 2010, 01:47

Me demande bien comment le beretta va pouvoir tenir la comparaison avec ça ><
Si ce n'est accompagné d'aucun autre équilibrage en conséquence c'est vraiment perturbant. La possibilité d'avoir autant de balle avec une salve de DE qu'avec une salve de Lr/m4 je vois pas trop l'interet.

Avant, le nombre limité de balle du DE obligeait a une bonne précision pour nepas entendre le cli clic fatal. Avec 28 balles la stratégie va être du "spam au DE".

@eMz : plutôt d'accord avec toi au niveau de l'équilibrage des armes, mais la 4.2 apporte l'ac et le passport, deux gros avantages pour le jeu. Enfin j'espere que c'etait juste une bonne blague de la part de frankie, genre "Ils font chier avec leur questions, la ils vont la boucler" ^^
Modifié en dernier par cruntett le 07 mars 2010, 01:50, modifié 1 fois.

Mess
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Mess » 07 mars 2010, 12:37

M@3l a écrit :non, 14 balles en single.
Frankie_V :
the DE has 14 rounds as a single then the player is locked and loaded with 28 rounds in a dual
Un player :
So there will be a Mac 10 in 4.2? The DE will now have 14 rounds?
Réponse de Frankie_V (avec le quote du précédent message):
Yes
Ca serait pas mal de donner un url valable pour voir ça.

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Tizz
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Re: Infos connues sur la 4.2

Message par Tizz » 07 mars 2010, 12:39


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