Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
OizO a écrit : Donc une finale mG` vs wK| voila quoi.
Justement on a aucune prétention, c'est juste pour voir si ça plait et si c'est faisable.Sans oublier que le bomb c'est pas ce qui a de plus attractif a regarder, du moins de mon côté
Il suffit de contacter un des 3 admins, j'ai donc bien reçu ton MP.Bonjour je voudrais m'inscire a la Bombers-cup , Et je sais pas ou m'inscrire donc si-vous pouriez m'aider un peux =D
Sans vouloir vous présser, on va pas tarder à commencer, donc on finis les quelques teams hésitantes et on commencera rapidement (j'espèrePlus serisouement , on n'est pas encore inscrit , on reflechie , parceque avec Uz CTF / Ts & ESL , ca fait beaucoup , neaumoins on y reflechie .
FaBuLooS ?wRz a écrit :@Oizo , on a nos fan , qui seront a la GTV :>
OizO a écrit :FaBuLooS ?wRz a écrit :@Oizo , on a nos fan , qui seront a la GTV :>
Ups soz il joue avec vous.