vVv [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
P4mp

Message par P4mp » 04 juil. 2008, 19:25

Lol Sta0

Sinon bravo les gars :)

@Isshin vous montez en 2e div vous non du coup vous verez pas les =[vVnV]= non ?
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

orangebud

Message par orangebud » 04 juil. 2008, 19:35

Isshin a écrit :Qu'on se retrouve la saison prochaine ou pas, bonne chance pour la suite ;)
On se retrouvera pas la saison prochaine car vous avez interet de monter !!!!!!!!!! :D ca serait dommage de se faire avoir a cause de la difference de flag. Et puis votre place est en d2
Alors esperons votre montée en d2

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 04 juil. 2008, 19:53

Pas sur encore de monter, y'a eu une embrouille entre [US] et FOS, match... pseudo annulé
Si y'a forfait, la league mets 15-0 au lieu des 2-0 des anciennes saisons, donc on perd au goal average... super :)
Ca serait pas a 1ère fois qu'on se fait enfiler alors on y croit plus trop tu sais ;)
15-0 pour no show c'est n'importe quoi surtout quand le goal average compte pour une montée ou pas

Mais tout ceci n'est pas le sujet du topic, ou je peux flood ? :D

joss

Message par joss » 04 juil. 2008, 20:10

Si le match est annulé ce sont les FOS qui perdent il me semble donc direction div2 pour les Un.

Mais on fait pas une fixation sur la div2, la div3 c'était bien sympa donc div2 ou div3 on s'amusera bien la saison prochaine quoi qu'il arrive. (En plus en div3 on pourra bien poutrer les vVv donc ça sera fun :)

a+
Un`ParUn

orangebud

Message par orangebud » 04 juil. 2008, 21:04

@isshin: ouais ca serait quand meme tres dommage pour vous de se faire mettre a cause d'un flag average

@joss : ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D meme si l'ours est boiteu :)
Modifié en dernier par orangebud le 04 juil. 2008, 22:41, modifié 1 fois.

P4mp

Message par P4mp » 04 juil. 2008, 22:22

(En plus en div3 on pourra bien poutrer les vVv donc ça sera fun
Nan mais c'est marrant au debut....bon apres ca lasse un peu .....;)

orangebud

Message par orangebud » 04 juil. 2008, 22:41

hahahahahaha p4mp tu veux des screens ? :D

P4mp

Message par P4mp » 04 juil. 2008, 22:54

Nan mais c'est bon je sais que tu fais des merveilles avec photoshop....la preuve j'ai trouvé des photos de toi avec des cheveux...serieux....;)

/reprise du flood réussie (fin des infos utiles)

orangebud

Message par orangebud » 05 juil. 2008, 00:07

P4mp ca devait etre des photos de ma periode francis lalane maintenant je suis dans ma periode kojak et cela a vie je pense :D

m'enfout les chauves ca rox !!!!!!
Modifié en dernier par orangebud le 05 juil. 2008, 00:09, modifié 1 fois.

Cluchy

Message par Cluchy » 05 juil. 2008, 01:33

orangebud a écrit :ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D meme si l'ours est boiteu :)
t'es dure avec chilperik non ?

--------------> [] (cherchez pas la cléf je l'ai jetté ^^)
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 06 juil. 2008, 23:59

Je floode pas votre topic, je donnes des news de ce dont on parlait plus haut :p

Et pour la 2ème fois en 3 saisons, les nannies se font enculer par la league youpiiiiii

[US] no show, FOS prend 15 flags "sortis du cul d'un âne" et nous bats au goal average, ouaiiiiii !!!`
(alors que depuis la création de la league, un no show = 2 flag)
Les nannies se plaignent pas et sont fair play, alors si on les enculais puisqu'ils sont si cool ?

orangebud

Message par orangebud » 07 juil. 2008, 00:19

arf c'est franchement dommage vous meritiez amplement cette place en 2eme div.Surtout si c'est de la magouille entre FOS et US....mais va prouver ca.
Du coup on sera obligé de vous battre la saison prochaine ce qui nous fera evidement mal au coeur :P
La saison prochaine vous survolerai surement la div 3 pis voila quoi mais bon c'est quand meme hallucinant de la part de la league de faire ce genre de choses.....
C'est sur que ce n'est pas tellement motivant de rejouer encore la 3eme div mais il faut garder la hargne et l'envie de gagner et de decrocher enfin votre ticket pour la 2eme div ( pour le match contre nous la hargne et la gagne laissez la aux vestiaires :) )

sHt.

Message par sHt. » 07 juil. 2008, 06:11

La meilleur solution serait de jouer ce match avant de statuer sur qui monte et qui reste, et sans paraitre sceptique, le no-show avec 15-0 ou le match rejoué, je ne pense pas que ça changerais quelque chose :(
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 07 juil. 2008, 11:36

ca m'a l'air beaucoup plus compliqué que ça shei, si vous voulez suivre le débat, go sur le forum de la league

Ce qui complique nettement la chose c'est que :
en cas de 2 clans (et je dis bien 2, nous sommes 3 dans ce cas, ce qui complique encore la chose !) ex aequo on regarde le match
qui s'est déroulé entre eux en 1er (manque de bol, on a fait match nul 2 fois ^^) ensuite, le goal average
le fait que nous soyons 3 clans à 22 points complique encore plus la chose, bref, aux admins de se debrouiller avec ça et de nous donner une
décision claire par rapport aux regles qu'ils ont eux même redigées, en prenant en compte le fait que nous soyons 3, et pas 2 a egualité

Ce qu'on peut proposer nous, c'est seulement que si aucune solution ne se montre, on joue la montée par des match supplémentaires,
et dans ce cas au mois, aucune réclamation (sauf si on fait, encore, un draw xD, ce qui serait plutôt relou ^^)

Bref, Si vous avez aimé Dallas... vous aimerez la league saison 3 :)

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 07 juil. 2008, 17:44

Idem la saison dernière.
On se prend deux noshow dans la face (donc possibilité de marquer 0 flags.) et l'équipe en égalité avec nous avait fait un match à 5 vs 4 puis carrément 5vs 1 sur les dernières minutes d'une fin de map contre une team de deserteur.
Ça c'est jouer au goal average puisque on avait fait un 1-1 contre eux. Heureusement qu'on avait pris des points d'avances et que les admins ont reconnus l'absurdité de la sitation.

Bon courage à vous les nanies, lachez rien, vous avez raison de demander des matchs pour savoir qui monte/reste !
Modifié en dernier par Aka Tenshin le 07 juil. 2008, 17:45, modifié 1 fois.

Verrouillé