[Résolu] Problème des une vitre

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Warrior
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[Résolu] Problème des une vitre

Message par Warrior » 04 mars 2010, 18:22

Salut,

Alors voila : J'ai fait une porte dans lequel j'ai intégré une vitre (qui est non transpersable), pour l'instant tout marche, le problème est que ma vitre est en plusieurs partie qui se touches entre elle. Pour ne pas voir les séparations j'ai donc mit du NODRAW. Mais une fois le NODRAW mit, la vitre deviens transpersable pas les joueurs et les projectiles. Y aurai t'il autre chose que le NODRAW ? ou alors comment rassembler c'est morceaux pour ne faire qu'un seul brush.

Merci ;)

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Re: Problème des une vitre

Message par sin » 04 mars 2010, 18:29

très bonne question ji avait jamais penser mais j'attent la réponse :D
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Re: Problème des une vitre

Message par sin » 04 mars 2010, 18:34

euh aussi j'ai publier un petit trucs si sa t'interesse:
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 3&start=30
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Re: Problème des une vitre

Message par Asche » 04 mars 2010, 18:36

Warrior a écrit :Salut,

Alors voila : J'ai fait une porte dans lequel j'ai intégré une vitre (qui est non transpersable), pour l'instant tout marche, le problème est que ma vitre est en plusieurs partie qui se touches entre elle. Pour ne pas voir les séparations j'ai donc mit du NODRAW. Mais une fois le NODRAW mit, la vitre deviens transpersable pas les joueurs et les projectiles. Y aurai t'il autre chose que le NODRAW ? ou alors comment rassembler c'est morceaux pour ne faire qu'un seul brush.

Merci ;)
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Re: Problème des une vitre

Message par sin » 04 mars 2010, 18:40

très bonne réponse courte est efficace xD merci asche
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Re: Problème des une vitre

Message par Warrior » 04 mars 2010, 18:49

Asche a écrit :Du caulk tout simplement :)
Merci, je vais pouvoir sortir ma 2eme map de jump ;) (ut4_halo_jump)
En beta ce soir sur un des serveur CoN

Encore merci !!!

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