Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bah, il a donner ses symptomes, apres, methode diagnostic médical, c'est le premier truc auquel je pense parce que ce bug est malheureusement "courant" pour les users ubuntu.Courgette a écrit :Les gars pourquoi personne n'a pensé à lui conseiller de redémarrer sa box ADSL ? Ce freeze régulier m'est déjà arrivé et en redémarrant ma box (Orange) le problème est parti.
C'est pas forcement Linux qui merdouille... quoi que.... y'a Linux dans la box d'Orange ? ------------>[]
cette phrase là, ça veut bien dire que tu te retrouve devant l'écran de login de session? (c'est à dire que X plante et se relance, non?)matiti a écrit :rend gdm hors contrôle
justement, le freeze de gdm (si j'ai bien compris le premier message) n'est pas la conséquence d'une connection défaillante.Koko a écrit :il a donner ses symptomes