Plainte

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Verrouillé
mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 06 juil. 2008, 00:21

Voila donc la situation, un gars d'une autre team appelé -[FD]-Redemption, va raconter sur tout urt que nous sommes une team de cheater, et que nous sommes lister sur une banlist(j'ai beau chercher impossible de trouver), il est aller au debut jusqu'a me dire que c'est un ~SG~ qui fesait courir la rumeur, jusqu'a ce que je leur en parle et qu'il ont nier. Il vient me dire que d'avoir des SUB lors d'une war est cheater, et qu'on utilisai un cheat pour pas s'ésouffler(ce qui n'éxiste pas!). Enfin bref, la team que je vient de créer marche super bien et j'ai fort peur que ce petit gugusse réussisse à tout gacher. Il a porté toutes sortent d'accusations calomnieuses, bien sur, FAUSSES. J'en ai la preuve. Si quelqu'un pouvais m'aider svp aidez moi car la je commence à craindre pour ma team car dès que je vais quelque part on me dit "je ne joue pas avec un admin d'un team de cheater". Enfin bref, ='(

Bye all, Mikeu et YarGlouB des -]FuN[-
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

P4mp

Message par P4mp » 06 juil. 2008, 00:28

Je pense que c'est mieux que tu règles ça sur irc ou TS2.

2 joueurs se sont faits ban du forum urban france il ya qques jours pour avoir fait de ce site "leur terrain d'engueulade".

Don en gros à partir du moment ou il n'y as pas de demos montrant un cheater, les petites histoires telles que la tienne sont a regler au maximum en privé :)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Tommy_Willis

Message par Tommy_Willis » 06 juil. 2008, 00:29

Je trouve les accusations venant des FD trés déplacer, surtout de Redemption. n'ayant aucune preuve, portant des accusations fausse et surtout les propager partous me reste en travers de la gorge !

j'espére que tous ca sera tiré au claire !

Merci ++

EDIT : Oui P4mp, mais le probléme ce que nous somme obliger d'en vneir la, car il y a un reel reisque pour notre Team ! nous voulont pas d'engeulade, juste mettre cette histoire au jour est avoir une explication ...

j'espére que vous comprennez merci bien ++
Modifié en dernier par Tommy_Willis le 06 juil. 2008, 00:32, modifié 1 fois.
-]FuN[-YarGlouB / Co-Leader / Admin serveur /

venez sur --->>> http://team-fun.fr.nr <<<--- site de notre Team

P4mp

Message par P4mp » 06 juil. 2008, 00:31

Merci de tenir compte de mon message Tommy :/

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 06 juil. 2008, 00:34

Oui mais moi c pas pareil que cuak ou cerix lui il met mon equipe en peril ='( enfin bref j'arrete, je vois que sa sert a rien de poster ici ='(.

++
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

P4mp

Message par P4mp » 06 juil. 2008, 00:46

1) Si vous n'avez pas de cheaters au sein de votre team alors rien ne peut vraiment la mettre en péril et surtout pas 1 admin d'une tres jeune team telle que les FD.

2) Ce site a une vocation ludique. Rassembler les joueurs pour mettre leurs connaissances d'urt en commun. En aucun cas les joueurs de ce site n'ont le droit (ou l'envie) de juger des 'petits pb' entre 2 teams francaises (si il n'y a pas cheat ou gros manque de fairplay pdt un match)

3) Et si ca peut te rassurer la plupart des teams ne tiendront pas compte des racontards :) (si ce ne sont vraiment que des racontards) et c'est même la réputation des FD qui en paiera le prix.

plouf.
Modifié en dernier par P4mp le 06 juil. 2008, 01:22, modifié 1 fois.

orangebud

Message par orangebud » 06 juil. 2008, 00:47

/me a l'impression de se retrouver dans une cour d'ecole primaire ^^

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 06 juil. 2008, 01:01

Ok merci pour tout, il n'y a pas de soucis, nous on cheat pas donc on a rien a craindre

Tommy_Willis

Message par Tommy_Willis » 06 juil. 2008, 01:47

Exactement merci a toi p4mp !

++
-]FuN[-YarGlouB / Co-Leader / Admin serveur /

venez sur --->>> http://team-fun.fr.nr <<<--- site de notre Team

Koko

Message par Koko » 06 juil. 2008, 11:51

urbanterror.free.fr, n'est pas un bureau des plaintes, d'autant que le sujet cité a deja été abordé sur le forum SG, et que la personne citée s'est expliquée, si maintenant tu crains pour ta team, au risque de répéter ce qui est dit ci dessus par P4mp, adresse toi directement au concerné via leur forum, irc ou autre. mais pas ici.

bonne chance.
Koko...

Cluchy

Message par Cluchy » 06 juil. 2008, 13:49

orangebud a écrit :/me a l'impression de se retrouver dans une cour d'ecole primaire ^^
maternelle ^^
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 06 juil. 2008, 16:37

Les autres l'ont bien résumé, UrT france n'est pas un bureau des plaintes, topic fermé!
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Verrouillé