Désactiver Musique

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
HerrMueller

Désactiver Musique

Message par HerrMueller » 27 févr. 2010, 10:11

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver les musiques d'ambiance sur les maps (du style casa, c'est vraiment fort et ca déconcentre..)

J'ai bien trouvé un paramètre musique dans setup mais apparemment ce n'est que pour la musique dans le menu principal..

Et une autre question, secondaire, qu'est-ce que le doppler sound? A quoi sert-il et bouffe-t-il beaucoup de perfs? (En sachant que j'ai une très vieille config à la limite du néolithique :P )

Merci d'avance :wink:

Tizz

Re: Désactiver Musique

Message par Tizz » 27 févr. 2010, 10:31

Non, tu ne peux pas désactiver la musique d'ambiance des maps. Sinon, tout le monde le ferait... :) Oui, les paramètres ne permettent que de changer le volume de la musique de l'écran d'accueil.

Tu peux essayer iKALiZER, un moteur sonore indépendant codé pour ioQuake3 : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =20&t=1591

HerrMueller

Message par HerrMueller » 27 févr. 2010, 10:40

Merci pour ta réponse rapide :)

Arf dommage, ca commence à me souler ces musiques mais tant pis, je ferai avec.

Pour iKalizer, j'ai lu que ca pouvait réduire les perfs et comme j'ai déja de temps en temps des problèmes sur des serveurs un peu chargé, je ne sais pas si ca en vaut la peine..

Tizz

Message par Tizz » 27 févr. 2010, 10:49

Tu ne risques rien d'essayer. Selon les benchmarks, iKALiZER est même susceptible de stabiliser les FPS, alors pourquoi ne pas tenter le coup ?

Baker

Message par Baker » 27 févr. 2010, 11:08

est ce que vous pensez si je telecharge ikaliser je pourrai rentendre le son dans urban terror. Car j'ai plus de son et je me fais toujours avoir pas un gars qui est derriere moi :(

HerrMueller

Message par HerrMueller » 27 févr. 2010, 11:30

Tizz a écrit :Tu ne risques rien d'essayer. Selon les benchmarks, iKALiZER est même susceptible de stabiliser les FPS, alors pourquoi ne pas tenter le coup ?
Ah oui dans ce cas je vais essayer, on sait jamais :D

Merci de tes conseils

Pour pecheur, tu n'as plus de son du tout ou seulement dans Urban Terror?
Si c'est seulement dans le jeu, essaie simplement de désinstaller et réinstaller le jeu, possible que t'ais bidouillé un truc dans un .cfg et que ca provienne de là.

Si tu n'as plus de son du tout, iKalizer ne résoudra rien.

AloW

Message par AloW » 27 févr. 2010, 11:57

Pecheur si c'est que dans Urban Terror, je te conseille de lancez Urban Terror puis faire un retour windows, ensuite ouvrir le mélangeur puis regardez si l'icône Urt à son volume au maximum ou pas, si il la pas tu as juste à l'augmenté et sa devrait marcher. Autrement va dans Urt > Setup > System > Sound et met à fond Effects Sound
AloW` ou Toasty sur URBAN TERR0R

Baker

Message par Baker » 27 févr. 2010, 15:09

j'ai plus de son juste dans urban terror. J'ai dejà essayer le mixeur je l'ai a fond. Je pense que j'ai bidouiller un truc dans .cfg. Je vais le desinstaller et le reinstaller .

Merci pour vos conseils.

AloW

Message par AloW » 27 févr. 2010, 15:37

Au lieu de tout désintallez, supprime le q3config et réessaye
AloW` ou Toasty sur URBAN TERR0R

Baker

Message par Baker » 28 févr. 2010, 09:37

c'est bon j'ai denouveau du son. j'ai demandé a un ai qui me passe q3config que j'ai remplacer par le mien et le son remarche a merveille.

Répondre