Sensibilité de la souris : conseils ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Tizz

Re: Sensibilité de la souris : conseils ?

Message par Tizz » 24 févr. 2010, 11:22

Tu veux l'annuler et récupérer l'accel de Windows ? o_O

Ded0

Message par Ded0 » 24 févr. 2010, 13:34

Tizz a écrit :Tu veux l'annuler et récupérer l'accel de Windows ? o_O
WTF, ton esprit de déduction m'épateras toujours </3

@HazeSpecial, dans le tuto qu'avait traduit Tizz, il y avait un lien pour expliquer comment le remattre, mais le lien est mort :x
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 25 févr. 2010, 16:37

Ok j'ai mal saisi
Je vais lire le tuto et puis j'éditerais :q
J'ai mouseaccel = 0 dans ma q3config, et j'ai cru comprendre que Windows à une accel d'origine
Donc je veux pas annuler et remettre, juste annuler si elle est enclenchée
|25th*

Vaart

Message par Vaart » 25 févr. 2010, 17:40

Je ne sais pas si la question a déjà été posée auparavant, mais j'aimerais savoir si techniquement, ce logiciel PEUT fonctionner sous mac ?
comité de soutien pour le retour de Lidys

Tizz

Message par Tizz » 25 févr. 2010, 17:52

cHz a écrit : Je ne sais pas si la question a déjà été posée auparavant, mais j'aimerais savoir si techniquement, ce logiciel PEUT fonctionner sous mac ?
Un .exe Windows pour supprimer l'accélération Windows ? Je ne pense pas.

totor

Message par totor » 25 févr. 2010, 20:20

Personnellement, je me suis longtemps posé des questions sur la sensibilité "idéal pour moi" de jeu.
J'ai commencer Urban terror avec une sensi très haute, environ 2cm le 360 et sans le savoir je jouais avec de l'accel mouse.

On m'as appris la fonction de l'accel mouse plus tard et à ce moment, j'ai préférer après avoir pesé le pour et le contre, dire adieu à l'accel. A ce moment, ma sensibilité me sembler trop " lente" ( il faut dire qu'à cette époque, je ne faisait que du jump ), et je suis alors passé de 2 cm avec accel à 0,7cm le 360 sans accel, j'ai rapidement pris du skill en jump, et j'ai découvert dans le même temps que frager était parfois sympa ^^.
Seulement, je vous laisse imaginer ce que peut faire un crosshair a 0,7 cm /360...

J'ai jouer quelques mois comme ça... Puis j'ai progressivement, conseillé par des joueurs que j'estimais fort a l'époque, je suis passé a 4Cm/360 puis 7, 10 puis 13 et j'ai continué jusqu'à 19cm/360... Sensi avec laquelle j'ai joué pendant une dizaine de mois.

Et au début, je penser que j'allais détruire totalement mon " skill de jump ". Il n'en ai rien, ce dernier est rester identique dès lors ou j'ai eu ma sensi en main...
Et, continuant mon ascension, j'ai il y a peu encore "abaissé" ma sensi et je l'aime mtn comme ça... Jusqu'à quand, on verra ...

Tout ça pour dire que pour jumper, n'importe quelle sensi, du moment qu'elle n'est pas "exagérée" pourra convenir, pour fragger, après, c'est une question de feeling... Si tu préfère pouvoir faire des 180 facile, ou suivre plus facilement un ennemi ! La sensi est aussi et surtout efficace lorsqu'on à pris l'habitude de jouer avec.
Dormir > Urt

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 25 févr. 2010, 21:21

edit phail

==> Merci Tizz
|25th*

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 26 févr. 2010, 14:42

Merci beaucoup pour toutes vos remarques :)

Depuis que j'ai baissé ma sensibilité j'arrive à lock les ennemis vraiment plus facilement (disons qu'avant je n'essayais même pas vraiment de garder mon viseur pile sur l'ennemi...).

Par contre j'ai vraiment l'impression de moins bien jumper :/ Je pense qu'il faut juste que je m'habitue...

Répondre