[JOUEUR-TS/BOMB/CTF] Gtofma

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
stratege

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] GTOFMA

Message par stratege » 04 janv. 2010, 20:52

Regardes sa signature :wink: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Mr-Frag

Message par Mr-Frag » 04 janv. 2010, 21:03

Nous sommes une Team TS & CTF .
Comme la Team vient de revivre, nous sommes actuellement 6 membres actifs & plusieures demandes de recrutements.
Oui, nous pensons avoir le niveau, après aux autres de voir par eux-mêmes !
Pour le forum, go signature :wink:
Pour le Mumble : 88.191.103.133 et le port 52045
Encore en construction pour le mumble :wink:
>KoD<Mr.Frag
http://tkod.xooit.fr
Recrutement ON

BuZzY_FR

Message par BuZzY_FR » 04 janv. 2010, 21:46

Changement de Mumble !
Bonjour & Re-Bonjour à tous & à toutes.
Les >KoD< changent de Mumble sans obligatoirement installer la version 1.2 de Mumble.
Label : Team >KoD
Adresse : h1.mumblegratuit.net
Port : 44155

@ Plush
Dj.St!l3x`

Gtofma

Re: GTOFMA[Fermé]

Message par Gtofma » 08 janv. 2010, 23:02

Bon je ferme mon topic étant donné que je suis en fun chez les NrGy que je salue d'ailleurs ;) et que j'ai crée ma propre team -=LoB``=- et j'invite tout les joueurs qui "m'apprécient ?" a venir me contacter en Mp pour de plus amples informations .
Voila en espérant que je n'ai pu a ouvrir ce topic :O .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Kagohan

Message par Kagohan » 08 janv. 2010, 23:04

Y'a pas de balises fermé pour un joueur. J'édit ton titre.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Gtofma

Message par Gtofma » 08 janv. 2010, 23:04

Ok merci Kagohan ;).
P.S : Bomb & TS pas CTF :< .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Gtofma

Re: [JOUEUR-TS/CTF] GTOFMA

Message par Gtofma » 21 févr. 2010, 17:25

Salutation !
Bon et bien étant donner que toute les teams ou j'ai été ne me convienne pas :/ . Sois par manque d'activité , skill ou autres .
Je Ré-ouvre mon topic pour la dernière fois je l'espère :/.
Alors tout d'abord pésentation IG s'impose :Pseudo : GTOFMA , Ere , I'mNotYou! etc . . . Go google : xlrstats GTOFMA et vous verrez le reste :p.
Type de jeu préféré : TS & Bomb
Expérience en jeux: 1 ans et 6 Mois ( Euh sa fait plus de 3 Mois que je dit sa ^^ ) Avant c'etait sa maintenant j'en sais rien on va dire 2 Ans !?
Je joue principalement au Sr-8 mais si besoin est je maitrise aussi la LR-300 :] .

Une petite présentation IRL maintenant :
Je m'appelle Joachim . J'ai 15 ans et je suis en 2nde .
J'ai mumble ( No-Micro ) , un bon niveau TS , je joue principalement avec des binds pour compenser le manque du Micro .
Je ne rage quasiment plus étant donner que je suis un peu plus mature , que je meurs moins souvent etc . . .
Sinon je cherche une team ayant du Skill ( c'est préférable :D ) , ayant mumble ou TeamSpeak , un site , un accès IRC actif et qui joue principalement TS .

Permettez de ne pas juger sur mon passer de rageur etc .. . Et de me juger sur le présent , j'ai changer depuis et ceux qui m'ont connu dans le passé sachez que je vous Owned tous maintenant :p.

Petit mot aux teams qui viennent d'être crée : Passez votre chemin !
J'attend vos réponses , je me demande si j'en aurait :] .

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 21 févr. 2010, 17:34

Bon , pose toi les bonnes question , parce que là ... tu commence à être lourd .
Tu as déjà fait plusieurs topic ( post ) sur ton recrutement , si j'ai bin compris sa n'a pas marché telle et telle fois , et toi tu continu à posté ta candid sur ce topic alors que tu sais pértinemment que seul les team dites nouvelle vont poster pour te voir dans leurs équipes .

Donc ce que je te propose c'est de chercher par toi même pour une fois , et te caler sur une équipe en particulier que tu aime ou tu apprécie .
aka FraisOu
Discord UrT France

Gtofma

Message par Gtofma » 21 févr. 2010, 18:01

Le problème ave certaines teams , celle qu'elles sont très" fermés" et j'aurais pensé qu'en postant ici certaines team die "fermés" me proposerait .
Et je prefère qu'une team viennent me voir plutôt que se soit l'inverse.
Je commence a être ?! Mais personne ne t'oblige a lire/répondre a ce topic (d'ailleurs je ne vois même pas l'utilité de ton message :( ).
Je ne pas savor a l'avance qui va poster ici : Je ne suis pas médium :O , je verrais bien qui postera. Mais je réfléchira a ta proposition quand même ;) (d'ici 2-3 jours :p ) .

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 21 févr. 2010, 18:44

C'est des conseilles que je te donne maitenant tu les prends ou tu les prends pas , ...
Tout doit te tomber dans le bec toi non ?
aka FraisOu
Discord UrT France

Gtofma

Message par Gtofma » 22 juin 2010, 17:55

Bon & bien je cherche toujours un clan mais only TS si possible & je n'ai plus mon bon PC depuis quelques moment .(31 fps now maisp u de CI bizarres ) .

Froggy

Message par Froggy » 22 juin 2010, 18:13

GTOFMA a écrit :31 fps now maisp u de CI bizarres ) .
oula... !
Froggy`` | Laggy``

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 22 juin 2010, 23:33

Je te propose la team >MntL<, tag provenant de la particularité de l'équipe, en effet, ils jouent tous sur un Minitel des années 80. Ca ira très bien avec le tien et tes 30fps.

... :/

Bon courage quand même dans ta recherche.

Froggy

Message par Froggy » 23 juin 2010, 11:44

:lol:
Froggy`` | Laggy``

Gtofma

Message par Gtofma » 23 juin 2010, 23:45

Shin , je ne cherche pas a avoir la réponse de "kikoo" sur mon topic donc => Stop sa . Sinon , je cherche des réponses SERIEUSES ! Merci d'avance .

Verrouillé