[Résolu] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

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[Résolu] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par maxalpha » 19 févr. 2010, 17:04

bonjour a tous et a toute, je suis nouveau sur le forum mais assez fort sur urban Terror 4.1
voila je vous explique, alors j'ai suivit les explication de Asche, sur ces video et voila je créé ma premiere box map
elle resemble plus a une piec qu'une box, enfin
puis je la Save, puis je la compile et je la resave (par securité) puis je la test en faisant le meme car asche a fait
puis voila le truck qui ne veut pas passai
ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found
maxo est le nom de ma map
je ne vois vraiment pas se que c'est sil vous plait aidé moi les boss

merci

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Re: [probleme] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par Asche » 19 févr. 2010, 17:07

Salut :)

Est-ce que tu as bien mis "sv_pure 0" dans le lanceur de ta map ?

Est-ce que tu as bien mis un "info_players_start" dans ta map ?
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Re: [probleme] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par maxalpha » 19 févr. 2010, 17:34

dans le lanceur, c'est a dire dans la cible, enfaite j'ai créé le reccourci de ioUrbanTerror.exe je lai collé sur mon bureau, ensuite j'ai fait proprieté, puis j'ai rajouter ceci deriere le truck Cible "C:\Program Files\UrbanTerror\ioUrbanTerror.exe" +sv_pure0 + devmap maxo

et oui j'ai mis info player start
met comme toi tu la ecris je crois que j'ai fait une faute a sa :Moi "C:\Program Files\UrbanTerror\ioUrbanTerror.exe" +sv_pure0 + devmap maxo

Toi:"C:\Program Files\UrbanTerror\ioUrbanTerror.exe" +sv_pure 0 + devmap maxo

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Re: [probleme] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par maxalpha » 19 févr. 2010, 17:38

c'est bonn j'ai reussit
tu est trop un boss Asche
tu est un master
j'avais oublier l'espace entre pure & 0

je te remercie fortement
si j'ai encore un probleme je te contacterai bigboss

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Re: [probleme] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par Domie » 19 févr. 2010, 17:44

maxalpha a écrit :c'est bonn j'ai reussit
tu est trop un boss Asche
tu est un master

j'avais oublier l'espace entre pure & 0

je te remercie fortement
si j'ai encore un probleme je te contacterai bigboss
Ironnie ? :lol: C'est un peut normale que une commande ne s'execute pas quand il y a une faute.

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Re: [probleme] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par Asche » 19 févr. 2010, 17:47

:lol:

Bon, l'essentiel c'est que ça marche, bon mapping maxalpha !
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Re: [Résolu] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par maxalpha » 20 févr. 2010, 14:53

salut a vous tous, alors pendant que je map tranquillement je voulut construire une echelle, donc je regarde la video de asche puis je télécharge Common+ le lien qui ce trouve dans la video
puis je le mes dans q3ut4,comme asche a fait , mais voila le probleme , je me rend dans texture, common+ et la RIEN N'APPARAIT dans la liste des selection de matiere !

la je suis perdut ! Help !

merci
et aussi sil vous plait, comment créé un ciel, car l'effet Stargate (euh m'en passerait bien) :D

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Re: [Résolu] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par AloW » 20 févr. 2010, 17:07

Ouvre ta fenetre textures " T " et clique sur View puis Show Shaders.
Normalement tu devrait voir les textures.
AloW` ou Toasty sur URBAN TERR0R

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Re: [Résolu] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par maxalpha » 20 févr. 2010, 19:22

non sa ne marche pas rien n'apparait dans la colonne common+

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Re: [Résolu] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par Domie » 20 févr. 2010, 19:31

Dans le menu "Views", qu'as-tu de cocher ?

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Re: [Résolu] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par maxalpha » 20 févr. 2010, 20:17

il n'y a que Show Shaders cochez.

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Re: [Résolu] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par Asche » 20 févr. 2010, 23:59

Rend toi dans q3ut4/scripts/shaderlist.txt
Ajoute "common+" à la fin du fichier, enregistre et ré-essaye.

Si le fichier shaderlist.txt ou le dossier scripts n'existe pas, créer le.
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Re: [Résolu] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par maxalpha » 21 févr. 2010, 13:52

cool merci il apparaise enfin, j'ai rajouter common+ a la fin du shaderlist et il apparaise enfin
merci merci merci
vous ete trop fort
au faite j'ai bientot fini de créé ma 1st map sa va elle a de la classe

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Re: [Résolu] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par Asche » 21 févr. 2010, 14:04

maxalpha a écrit : au faite j'ai bientot fini de créé ma 1st map sa va elle a de la classe
Quand tu l'auras terminé, présente la dans la catégorie mapping :)
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Re: [Résolu] ERROR Re_loadWorldMap:maps/maxo.bsp not found

Message par maxalpha » 21 févr. 2010, 15:15

ok, ba pour moi elle est bien en meme tant ses ma premiere donc soyez gentil ^^

au faite comment on la compile en pk3 svp

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