Le laser pour qui ? pourquoi ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Tizz

Re: Le laser pour qui ? pourquoi ?

Message par Tizz » 20 févr. 2010, 15:06

On a compris que t'aimais pas cet item, personne t'oblige à l'utiliser je pense. :)

J'pense que tous les deux "high" qui t'ont répondu plus haut t'ont apporté la réponse que tu demandais, après t'en fais ce que tu veux.

Babaorom

Message par Babaorom » 20 févr. 2010, 15:16

Tizz a écrit :On a compris que t'aimais pas cet item, personne t'oblige à l'utiliser je pense. :)
Ben je suis un éternel indécis en fait, plus je vois des joueurs jouer avec un certain stuff (aujourd'hui c'est le laser) plus je me dis "Attends ces gars ne sont pas plus cons que moi s’ils jouent avec un laser il doit y avoir une bonne raison", et finalement je ne sais jamais quel stuff prendre...
Le problème vient peut-être plus de moi que de l'efficacité du laser en fait...
3F`Clubber

Octal

Message par Octal » 20 févr. 2010, 15:39

Sûrement,

je n'ai pas une grande expérience d'UrT mais j'ai envie de dire 'fais des essais' et regarde ce qui marche le mieux pour toi. Comme partout, ce n'est pas parce qu'un très bon joueur joue avec un stuff particulier qu'en prenant le même stuff que lui tu arriveras à son niveau. La 'manière' de jouer diffère d'un joueur à l'autre.
Après effectivement, peut-être que le laser aide à 'perfectionner' son aim, à viser plus précisément des points sensibles mais ça, je ne suis pas assez expérimenté pour en débattre :D .

Requiem

Message par Requiem » 20 févr. 2010, 15:52

Moi je joue mieux sans laser qu'avec. Par contre je pense que c'est psychologique, avec un laser, je remarque que j'enchaîne plus de hits d'affilés, mais je remarque aussi que si ta pas le crosshair dessus dès le départ c'est mort. J'ai l'impression qu'il faut plus déplacé son crosshair quand tu as un laser, que quand tu en as pas, t'enchaîne tout sur la même voix. Que avec la dispersion de la LR sans laser, ta beau pas forcément être "pile" sur le mec, avec la dispersion ça touche. Et puis, étant un fan de HE et étant l'arme avec laquelle je tue le plus, je préfère prendre cet item. Et je suis un habitué de 2v2 et de middle, donc le laser est useless et les HE sont god. Après c'est que de l'entraînement ! A force de joué sans laser je m'habituerais.

Piloups

Message par Piloups » 20 févr. 2010, 17:06

Serial a écrit :Pour Joram, ca fait un siecle qu'il ne l'utilise plus ce kit. Par exemple, moi, jai jamais pu jouer avec un silencer. J'entend pas mes balles sortir, jai l'impression de tirer dans le vide :x
La même. Et osef du laser c'est pour les lows. :|
# Inactive Lamer #

orangebud

Message par orangebud » 20 févr. 2010, 17:25

Perso je prend le laser quand j'ai l'impression d'avoir de mauvais hits càd dans 80% des cas ^^ il y a peut etre une part psychologique mais la part reele de son efficacité est bien présente. Qunad je joue sur des serveurs high ping genre pickup usa la je prend le laser tout le temps voir meme le silencer avec sinon impossible d'avoir le moindre hit. Comme l'a dit bassara en TS c'est pas super discret d'ou l'intérêt de faire un bind ON/OFF ou d'apprendre a cacher son laser ou bien de pas en prendre ^^.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 20 févr. 2010, 18:26

Pour moi le laser ne vas que pendant les pcw et war importantes.
Joue sans laser sur des pubs ou des pickup, comme ça tu t'entraineras a mieux géré tes balles, ta viser, ta cadence. Tu verras, tu progresseras comme ça. C'est ce que je fais et pour l'instant, ça ma bien réussit.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 20 févr. 2010, 19:27

Depuis le début j'utilise un silencieux, justement pour entrainer ma visée (même si je le silencieux aide aussi) et éviter de prendre le laser, vu que j'avais lu quelque part (sûrement ici) qu'il diminuait la dispersion.
Et je sens bien la différence quand il m'arrive d'équiper le laser à la place du silencieux, ma visée est bien plus précise. Donc non je doute que ça soit psychologique, et ce n'est pas réservé exclusivement aux débutants à mon avis.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 20 févr. 2010, 19:46

Shin a écrit :et ce n'est pas réservé exclusivement aux débutants à mon avis.
Loin de là, lors de match de la nation cup, des joueurs en était équipés.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

ETRNL-JG
Référent compétition (Urban-Zone)

Message par ETRNL-JG » 20 févr. 2010, 19:55

Quand on sait utiliser, y'a pas de mal a prendre un item ;)
Par contre, extra-ammo... faut vraiment pas rentrer dans le tas et rester en vie longtemps pour en avoir besoin ^^
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =23&t=9451

Je ne résous aucun problème lié à l'UrbanZoneLeague par mp. IRC est là pour ça.
Contactez d'abord votre référent de div.
Tous les opérateurs sur #urban-zone sont susceptibles de vous aider.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 20 févr. 2010, 20:03

Moi j'prends extra ammo, ça me permet de steal plus de frags.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 20 févr. 2010, 21:06

La différence n'est pas du tout psychologique, on ressent très bien quand un laser et là et quand il n'est pas là. Après de là à l'expliquer, mmh, c'est plus difficile.

En revanche, de là à dire que sans laser on touche plus rien, faut pas exagérer, le laser améliore que légèrement la dispersion.

cruntett

Message par cruntett » 20 févr. 2010, 23:52

bah l'explication est simple. Le laser permet de diminuer la déperdition des balles.
Un exemple concret (mais pas spécialement vrai). Je suis a 100 mètre d'un mur, je tire 10 balles sans relâcher.
Résultat, sans laser les balles s'étalent sur un rayon de 2M. avec laser elles s'étalent sur un rayon de 1M40 (il me semble que le laser réduit la déperdition des balles de 30%, et de 15% pour le silencieux, mais vraiment pas certain)

Plus la distance entre la cible et le tireur est grande, moins le laser est intéressant, vue qu'on peu rester appuyer longtemps sur le tire sans pour autant sortir de la cible.

Pour moi, je prend ni laser ni silencieux, je spray comme un porc, mais j'ai une leet technique que Neo m'a appris. J'ai le magic matrix spray of god.

totor

Message par totor » 21 févr. 2010, 00:30

Pour les histoire de silencieux = HS, c'est peut être aussi une impression, mais j'ai l'impression que le Silencieux augmente le reccoil des Auto et que du coup, on a tendance a monter au niveau de la tête alors qu'on vise le torso après une petite rafale de 3-4-5 balles.

Ce qui expliquerai que pour un joueur "moyen" qui vise plutôt le torso, l'ajout d'un silencieux permettrai de mettre des Hs, sans viser a proprement parler, la tête.
Dormir > Urt

flox2

Message par flox2 » 21 févr. 2010, 01:32

Effet psychologique pour le laser ? Je crois pas.

J'ai comencé un pickup en croyant avec ma config normale, Kev+Hel+laser, sauf que j'avais oublié que j'avais remplacé mon laser par un medkit. J'me suis retrouvé à jouer Middle sur tp, et là, impossible de toucher le middle en face de moi :o Au bout de 2/3 fois ou je le laisse passer middle, je verifie mon gear, et la je decouvre que j'avais un medkit a la place du laser. Et comme par magie, dés que j'ai remis le laser, j'ai recommencé à toucher mon adversaire ! ( et normalement, je suis pas un genie middle, mais je touche quand même :) )
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Répondre