Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je ne veux pas enlever les maps dites "officielles".C'est pas parce que deux-trois personnes n'aiment pas une map qu'il faut l'enlever. Il suffit de regarder dans la liste des maps autorisées de l'UZ ou de CB. La plupart des maps ne seront jamais jouées, mais elle sont autorisées et ça me parait normal.
Il faut dire qu'il y a peu d'équipe intéressé par le bomb, ensuite beaucoup d'équipe sont déjà surboucées avec les compètes existence, et je pense peut être qu'on sous estime nos capacités.dommage que les equipe ne veuillent ou ne pensent pas a sinscrire....Elle a du merite cette cup et surtout les organisateur int du merite ... Donc un grand merci a stratege!!
Tu auras peut-être des surprises, mais si il n'y a pas beaucoup d'équipe forte comme tu dit, c'est avant tout qu'elles n'ont pas envie de participer (ou certaines débordées), et donc je ne vois pas pourquoi je devrais me réduire à une compête minimaliste, sous pretexte que le niveau n'est pas au rendez-vous (et encore ça reste à prouver).Les teams inscrites ne sont pas vraiment high skilled
La T-DCD = Rip il me semblestratege a écrit : T-DCD !