Dezipper les pk3

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Dezipper les pk3

Message par Zurg » 17 févr. 2010, 01:37

Qui se lancerez dans la conception vidéo d'un tuto qui expliquerez la façon la plus facile d'utilser GTKRadiant 1.5
Exemple résumez en vidéo ceci : http://wiki.nobleme.com/~nobleme/wiki/i ... troduction
Alors que se sent à relevez ce défis assez hard ! :D
Si on la met en ligne les maps vont vites augmenter
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Re: Tuto vidéo

Message par Asche » 17 févr. 2010, 03:17

J'ai déjà fait quelques vidéo relatives à l'installation de GTk 1.5 et à son utilisation.

je prépare une vidéo pour expliquer ce qu'est un fichier shaders et son utilité dans une map à travers quelques exemples simple (reflet, transparence, offset pour l'eau ou la lave)

Je compte également refaire certaine de mes vidéos qui sont un condensé de plusieurs choses pour avoir une meilleurs visibilité dans mes tutos.
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Re: Tuto vidéo

Message par Zurg » 17 févr. 2010, 12:42

Ok cool , car dan ta méthode tu n'avait pas dézipper les fchiers pk3 contenu dans q3ut4
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Re: Tuto vidéo

Message par Asche » 17 févr. 2010, 12:47

Ca fait 3 post de toi sur le forum ou je voit que tu cherche absolument à dézipper les pk3 de q3ut4.

Une question ne viens à l'esprit, Pourquoi ? Pourquoi cherche tu à ouvrir t'es fichier .pk3 ?

Ce n'est pas nécessaire pour avoir accès au textures dans l'éditeur !
Si tu as vu ma vidéo, tu à aussi vu que sans dézipper quoi que ce soit dans q3ut4, j'ai toutes les textures quand j'ouvre la fenêtre des textures dans GTK.
Modifié en dernier par Asche le 17 févr. 2010, 12:56, modifié 1 fois.
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Re: Tuto vidéo

Message par Zurg » 17 févr. 2010, 12:54

Je veut le dézipper parce-que je ne peut pas enregistrer des models
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Re: Tuto vidéo

Message par Asche » 17 févr. 2010, 13:02

?
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Re: Tuto vidéo

Message par Zurg » 17 févr. 2010, 13:06

Les modèles ce sont par exemple ds véhicules ou des arbres etc ....
Voilà un site qui en produit : http://www.blackrayne.net/
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Re: Tuto vidéo

Message par Asche » 17 févr. 2010, 13:12

Mais, quel est le rapport ? les models tu les fou dans un dossier "models", y'a aucun lien avec zzzmachin.pk3, a moin qu'on m'est mentie et que c'est un lutin qui à dézipper mon pk3 pendant que j'avais le dos tourné ?
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Re: Tuto vidéo

Message par Zurg » 17 févr. 2010, 13:18

Normalement si tu dézippe zpak et zpack assets tu a plein d'autres dossiers dans lequel tu peut mettre des images , des models etc ...
Voilà d'où sa vient : Allez dans le dossier de mapping de Urban Terror. Vous devriez avoir un dossier q3ut4. Dans ce dossier se trouve deux fichiers : zpak000.pk3 et zpak000_assets.pk3. A l'aide de WinZip (ou de toute autre logiciel de décompression : Winrar, etc), décompressez-les tous les deux à l'endroit même. Vous devriez désormais avoir de nombreux nouveaux dossiers dans q3ut4 : botfiles, demos, ... En particulier, le dossier scripts, que nous allons utiliser à l'étape suivante.
Toi tu enregistre où tes models ??
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Re: Dezipper les pk3

Message par sh4k4 » 17 févr. 2010, 15:19

Titre du sujet édité!

Pour dezipper utilise winrar/winzip

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Re: Tuto vidéo

Message par Asche » 17 févr. 2010, 16:21

seb9 a écrit :Normalement si tu dézippe zpak et zpack assets tu a plein d'autres dossiers dans lequel tu peut mettre des images , des models etc ...
Voilà d'où sa vient : Allez dans le dossier de mapping de Urban Terror. Vous devriez avoir un dossier q3ut4. Dans ce dossier se trouve deux fichiers : zpak000.pk3 et zpak000_assets.pk3. A l'aide de WinZip (ou de toute autre logiciel de décompression : Winrar, etc), décompressez-les tous les deux à l'endroit même. Vous devriez désormais avoir de nombreux nouveaux dossiers dans q3ut4 : botfiles, demos, ... En particulier, le dossier scripts, que nous allons utiliser à l'étape suivante.
Toi tu enregistre où tes models ??
Je créer le dossier moi même c'est tout.

"models"

q3ut4/models/

C'est complétement useless de dézipper zpak, c'est crade et ca fou le boxon, du moin, de mon point de vue.
Pareil pour le dossier scripts, je le créer moi même... ("clique droit > nouveau > nouveau dossier" au cas ou)

Enfin bon, chacun sa merde comme dirais l'autre, moi je préfère mapper dans un environnement claire et auquel je comprend tout ce que je fait.
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Re: Dezipper les pk3

Message par Zurg » 17 févr. 2010, 17:39

Ok tu a raison , je me languit ton prochain tuto , dans celui si tu pourra expliquer comment on fait del'au qui bouge , de la pluie , du feu , des vitres et les utres trucs pratique
Questions : Tu les as trouvé où ton dossiers de textures ??
Autres questions : .Comme j'avait tous supprimer je veut retélécharger ton contenue lyris ...
Mais il n'y a plus game :(
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Re: Dezipper les pk3

Message par Asche » 17 févr. 2010, 18:21

seb9 a écrit :Questions : Tu les as trouvé où ton dossiers de textures ??
Autres questions : .Comme j'avait tous supprimer je veut retélécharger ton contenue lyris ...
Mais il n'y a plus game :(
Tu peut reformuler t'es 2 questions ? j'ai pas compris ce que tu me demande
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Re: Dezipper les pk3

Message par Zurg » 17 févr. 2010, 18:31

Où as tu trouvé txt..PK3
Et dans ans premier tuto vidéo (Installer et configurer GTKRadiant (v2)) la contenance de urt.game.zip a changer et je ne trouve plus game dedans
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Re: Dezipper les pk3

Message par Asche » 17 févr. 2010, 18:38

seb9 a écrit :Où as tu trouvé txt..PK3
Et dans ans premier tuto vidéo (Installer et configurer GTKRadiant (v2)) la contenance de urt.game.zip a changer et je ne trouve plus game dedans
Je vien de re-télécharger mon fichier ( http://www.lyris-music.fr/asche/fichier/urt.game.zip )

Dedans j'ai :

Dossier - urt.game
Dossier - games
Fichier - txr-common-1.0.0.pk3

Tout y est, le fichier n'a pas changé.
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