Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je créer le dossier moi même c'est tout.seb9 a écrit :Normalement si tu dézippe zpak et zpack assets tu a plein d'autres dossiers dans lequel tu peut mettre des images , des models etc ...
Voilà d'où sa vient : Allez dans le dossier de mapping de Urban Terror. Vous devriez avoir un dossier q3ut4. Dans ce dossier se trouve deux fichiers : zpak000.pk3 et zpak000_assets.pk3. A l'aide de WinZip (ou de toute autre logiciel de décompression : Winrar, etc), décompressez-les tous les deux à l'endroit même. Vous devriez désormais avoir de nombreux nouveaux dossiers dans q3ut4 : botfiles, demos, ... En particulier, le dossier scripts, que nous allons utiliser à l'étape suivante.
Toi tu enregistre où tes models ??
Tu peut reformuler t'es 2 questions ? j'ai pas compris ce que tu me demandeseb9 a écrit :Questions : Tu les as trouvé où ton dossiers de textures ??
Autres questions : .Comme j'avait tous supprimer je veut retélécharger ton contenue lyris ...
Mais il n'y a plus game
Je vien de re-télécharger mon fichier ( http://www.lyris-music.fr/asche/fichier/urt.game.zip )seb9 a écrit :Où as tu trouvé txt..PK3
Et dans ans premier tuto vidéo (Installer et configurer GTKRadiant (v2)) la contenance de urt.game.zip a changer et je ne trouve plus game dedans