Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Dans ton autoexec.cfgseta cg_crosshairnamessize "0.3" // Taille du nom. Défaut = 0.3
seta cg_crosshairrgb "1 0 1 1" // Couleur du crosshair en temps normal (ici = cyan)
seta cg_crosshairfriendrgb "1 0 1 1"// Couleur du crosshair lorsqu'il passe sur un mate (ici = vert)
http://www.urban-terror.fr/tuto-59-un-g ... du-hud.phpTutos Urt France - Trad des articles de DailyNade a écrit :cg_crosshairrgb
Valeurs : <0-1> <0-1> <0-1> <0-1>
Par défaut : “1 1 1 1”
Celui-ci contrôle la couleur du viseur. Il y a 4 valeurs. Les 3 premières concernent le RGB (red green blue), et la dernière la transparence. Il y a 16777216 couleurs possibles, on appelle ça une qualité 8 bits. Nous ne discuterons pas de la transparence, puisque vous préférerez un viseur opaque. Gardez donc la 4ème valeur à 1. Souvenez vous qu'il faut utiliser les guillements, puisqu'il y a des espaces dans la variable!
« 1 1 1 1 » est blanc, « 1 00 1 » est rouge, “0 1 0 1” est vert et “1 0 1 1” est violet. Vous voyez déjà comment cela fonctionne ? 0 annule la couleur et 1 la marque entièrement. « 0 0 0 1 » est noir et « 1 1 1 1 » est blanc. Vous mélangez 3 couleurs pour produire la couleur finale. Cela devient plus amusant quand vous allez choisir des valeurs entre 0 et 1. Il y a 256 incréments pour chaque valeur, nous allons donc utiliser les décimales. Si vous avez un numéro de couleurs 8 bits (par exemple 124 189 72, couleur olive) vous devrez le changer en valeurs décimales. Vous diviserez donc chaque valeur par 256. Et c'est tout! Vous avez maintenant votre couleur de viseur. Notre exemple devient 0.48 0.74 0.28. Rentrez cg_crosshairrgb “0.48 0.74 0.28 1” et vous aurez une couleur olive.
Voir le lien ci dessous pour une charte des couleurs :
cg_crosshairrgb "1 56 94 28"Slap a écrit :Moi aussi je vx changer la couleur de mon viseur, pour trouver ca couleur on utilise la palette RGB xawou jusque la ok mais apres je ne sais pas comment faire voila le code que je veux mais je ne sais pas quoi faire apres..
Code :> 56 94 28
/cg_crosshairrgb "0.22 0.37 0.11 1"Slap a écrit :Moi aussi je vx changer la couleur de mon viseur, pour trouver ca couleur on utilise la palette RGB xawou jusque la ok mais apres je ne sais pas comment faire voila le code que je veux mais je ne sais pas quoi faire apres..
Code :> 56 94 28