Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !

J'ai immédiatement accroché, malgré mes difficultés en jump. (Je m'en sors désormais). J'affectionne particulièrement le crouch jump / crunch walljump, même si j'ai encore un peu de peine à bien me cadrer, vu que j'avais l'habitude des hauteurs prisetn par des jumps normaux, pas en crouch ( vu qu'on jump moins haut en crunch).
 J'ai immédiatement accroché, malgré mes difficultés en jump. (Je m'en sors désormais). J'affectionne particulièrement le crouch jump / crunch walljump, même si j'ai encore un peu de peine à bien me cadrer, vu que j'avais l'habitude des hauteurs prisetn par des jumps normaux, pas en crouch ( vu qu'on jump moins haut en crunch). 
   Je n'arrive toujours pas à me décider entre R0xas et S0ra, on verra, pour l'instant je garde les deux.
 Je n'arrive toujours pas à me décider entre R0xas et S0ra, on verra, pour l'instant je garde les deux.