Question sur Nexumovie_v2.cfg

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par colteen » 12 févr. 2010, 12:07

Using high framerate capture on most systems is likely to give you a huge
"CONNECTION INTERRUPTED" message while capturing due to legacy Q3 code.
The trick i used to avoid having this is to use a replacement bigchars.tga.
This replacement TGA is included with the archive in folder \gfx\2d\ called
nobigchars.tga.

Rename the file nobigchars.tga to bigchars.tga to eliminate the interrupted
message while capturing. This however does eliminate text being shown in the
console. So use it only when u need it.
The original bigchars.tga is included as bigchars.tga.
"folder \gfx\2d\"

Je ne trouve pas ce fichier. Je suis sous Leopard. Est-ce qu'une âme charitable pourrait voler à mon secours?

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Re: Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par Kumqu4t » 12 févr. 2010, 12:21

zpak000_assets.pk3/gfx/2d/bigchars.tga

faut que tu renomes le zpak000_assets.pk3 en zpak000_assets.pk3.zip pour le dezipper, puis j'imagine qu'après faut le re-compresser et le renomer.
aka CafeCreme

Avatar du membre
Canard-laquayy
Messages : 945
Enregistré le : 17 juin 2008, 19:47
Localisation : Somme, 80

Re: Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par Canard-laquayy » 12 févr. 2010, 14:40

J'ai déjà essayé de mettre des musiques dans mon zpak, et en faisant une commande /sound mamuisque.wav je crois et ça marchait, mais j'avais renommé zpak000_assets.pk3 en zpak000_assets.zip après je ne sais pas si c'est la même chose.

Avatar du membre
maus
Messages : 57
Enregistré le : 07 févr. 2009, 22:37

Re: Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par maus » 12 févr. 2010, 18:28

Lorsque tu télécharges le dossier zip de la nexu config tu places le tout avec ton autoexec.cfg. logiquement dans l'archive tu as bien ce dossier.

Ensuite tu renommes bigchar en save par exemple et nobigchar en bigchar.

Testé et approuvé :D Demandes moi si je ne suis pas clair.

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par colteen » 12 févr. 2010, 20:57

Kumquat j'ai fait ta manip (surement mal) et j'obtiens ça quand je lance urT :
http://img688.imageshack.us/img688/8527/captureonj.png
Tu as essayé sur ta machine?

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Re: Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par Kumqu4t » 12 févr. 2010, 21:44

J'ai eu ce même truc quand j'ai essayé de lancer le jeu sans avoir re-compresser le zpak000_assets.pk3

J'ai pas le nexumovie, tu me files un lien pour tester ?
aka CafeCreme

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par colteen » 12 févr. 2010, 21:50

Comment tu recompresses correctement, parce que j'ai l'impression que je recompresse mal.

La cfg : http://forums.urbanterror.net/topic/198 ... g-v2-beta/

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Re: Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par Kumqu4t » 12 févr. 2010, 23:27

Utilise iPak3 http://www.macupdate.com/info.php/id/16289/ipak3

En mode wolfenstein
aka CafeCreme

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par Barbatos » 12 févr. 2010, 23:31

Si la taille du pk3 change tu seras auto kick des serveurs pour pk3 non-pure

Je te conseille de faire un dossier zzzblabla_000.pk3 avec ton dossier dedans, il sera pris en compte normalement (c'est ce que j'ai fait pour intégrer le skin blanc de la 4.0 sur la 4.1 et ça prend en compte mon nouveau pk3 sans pb)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Re: Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par Kumqu4t » 13 févr. 2010, 01:49

Le fichier remplacé fait la même taille, et de toute façon cette manip est juste pour l'enregistrement d'un .avi donc ça devrait pas poser de problème.
aka CafeCreme

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par colteen » 13 févr. 2010, 09:21

J'ai DL ipak3, la compression se fait sans soucis en mode wolfenstein. Cependant "connexion interrupted" persiste mais s'affiche dans un amas de pixels orange-bleu-blanc-rouge :
Image


Puis je viens de me rendre compte que le texte de nexu ne colle pas.

J'ai re-dl le jeu hier. Décompresser zpak000_assets.pk3, mais dans le fichier gfx/2d j'ai déjà un "bigchar.tga".

Or:
Rename the file nobigchars.tga to bigchars.tga to eliminate the interrupted
message while capturing.
Y a pas un problème là? Kumquat tu ne voudrais pas testé de ton côté?

Avatar du membre
maus
Messages : 57
Enregistré le : 07 févr. 2009, 22:37

Re: Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par maus » 13 févr. 2010, 10:23

Pour que ça marche je n'ai rien eu à compresser ou décompresser (hormis le zip). J'ai juste renommer bigchar en save (pour le garder au cas où) et nobigchar en bigchar. Aucune manip du pk3 de ma part et ça marche nickel (sous vista).

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Re: Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par Kumqu4t » 14 févr. 2010, 14:54

Le truc c'est que mon mac c'est un vieux macbook, donc je risque pas de faire du high framerate capture :/
J'essayerai peut être si j'ai un coup de motivation
aka CafeCreme

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Question sur Nexumovie_v2.cfg

Message par colteen » 14 févr. 2010, 15:12

Je vais encoder avec draw2D "0" en attendant. Ca m'enleve l'indicateur de vie et celui du nombre de munition mais c'est un compromis.

Répondre