Présentation ScorpiO

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Verrouillé
ScorpiO

Présentation ScorpiO

Message par ScorpiO » 12 févr. 2010, 04:33

Bonjour à tous, je me surnome ScorpiO` ça fait presque 3 ans que je joue a Urban terror, j'ai arrété 4-5 mois, je me suis mis a Cs, mais je préfére Urt (: . Ma team est actuellement les `eD| ( ExoDe ), mes anciannes teams sont waT, FaK, jD, .#B#., MF, AS, et j'en passe ...

Je joue avec un vieu pc 105pings ( je dessans jamais en dessous de 100 ^^ ) mais jai un fps de 125 en continue ...

Mes anciens pseudos son Eazye, Ertink, Saizo, Aerotek ... et le catastrophique Dabura ! Eh oui je l'avoue je cheater avec dabura pendant 3-4 mois dans l'acienne team .#B# je l'avoue j'en est marre de le cacher pour une rèson inconnu, c'était une grossière erreur de ma part j'en suis consient maintenant je vais avoir une réputation de merde à cose de cela... /:

Je vais faire aussi une présentation brève de ma vie IRL, je m'apelle Clément, j'ai 15ans, j'habite à Amiens, je suis en seconde professionelle dans les energies renouvelables et climatiques.

Voila ça sera tout. A bientot :)
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: Présentation ScorpiO

Message par Vivaldi » 12 févr. 2010, 08:54

belle présentation, mais tu aurais pas du dire que tu cheatais, je crois que le ban ne va pas tarder

NyoD

Message par NyoD » 12 févr. 2010, 08:55

Un ban serait logique , tu as cheaté , tu dois assumé. Même si tu le reconnais et si tu le regrettes :/
"La vie ça change , les chansons ça reste."

eMz

Message par eMz » 12 févr. 2010, 09:06

Once a cheater, always a cheater.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Tizz

Message par Tizz » 12 févr. 2010, 09:12

J'apprécie, avouer son cheat ça commence à devenir à la mode. Au revoir.

Kroc

Message par Kroc » 12 févr. 2010, 09:54

Tin mais lol quesqui vous prends tous la a cheater et a avouer? T'aurais pas regretter si t'avais pas commencer =/.

Sinon je doute que ta présentation serve a grand-chose...

Weedwalker

Message par Weedwalker » 12 févr. 2010, 10:26

good bye

Kikuick

Message par Kikuick » 12 févr. 2010, 10:48

3 à 4 mois en plus, tu t'étais bien habitué à ce mode de jeu.
`No.OmeGarL

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 12 févr. 2010, 16:51

C'est ça le truc, une fois que tu t'es fait chopper en train de tricher, tu passes le reste de ton temps sur UrT à te cacher, à mentir et à rebooter ta box. C'est agréable hein ? A part 2-3 attardés mentaux qui y prennent plaisir, voilà ce que vous risquez.

Comment refaire confiance à des gens qui ont floué une communauté toute entière ? Comment refaire confiance alors que tellement ont essayé de nous rouler dans la farine ? La bonne foi ne suffit pas si nous voulons protéger le jeu que nous aimons. Nos règles sont claires. Tu aurais dû les lire avant. Adieu.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé