Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je n'ai pas envie de lancer une polémique, mais un serveur n'est pas une "démocratie" mais une "dictature".je suis sur un serveur que je finance avec quelques aides mais j'entend bien y faire respecter mes régles
C'est pas le seul.MrDisco a écrit :Boby, tu t'es fais ban du serveur ?
Mais t'es pas sensé être CGM toi ?Koshiiros a écrit :Bien jouer la team la vraiment vous irez loin en matière de ban sur mumble : [00:26:29] Vous avez été expulsé(e) et banni(e) du serveur par SuXoR : ...
Koshiiros a écrit :Bien jouer la team la vraiment vous irez loin en matière de ban sur mumble : [00:26:29] Vous avez été expulsé(e) et banni(e) du serveur par SuXoR : ...