Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Car je peux pas être trop présent donc se serait juste porté un tag mais je ne fais jamais de multi clan !Energy a écrit :Salut !
Comment ça pas avoir que notre tag ? Multiclan ?
Sinon si tu veut plus nous connaitre, viens sur notre mumble
Rof pas rigole comme ca depuis longtempsMarty a écrit : Je ne pense pas avoir le niveau nécessaire ... Je reprend à peine le jeu ! Ce n'est pas contre vous mais bon FFT/bF de grandes teams apparemment .
Or sur nos forums (BF-WaF), il indique un age inférieur. http://www.bf-team.fr/index.php?file=Fo ... d=642#8538 ?Age : 20 ans
ok ..?Marty c'est moi ^^
Comment on peut être accuser de cheat alors qu'on a pas joué depuis 2 ans ? :<(Aucun rapport avec le cheat même si le lendemain de mon retour une demo à été prise de moi sur le serveur Tartiflette apparemment elle tourne donc avant de rejoindre une team je souhaite avoir le résultat).
EDIT :Marty a écrit :Ireal sa te regarde pas ...
Mon passé reste mon passé et donc j'ai pas envie de revenir la dessus et de redevenir hard gamer comme je l'étais. J'ai quitté le poste que j'occupais à l'époque pour des raisons qui me regarde et qui ont été données aux autres membres, toi tu n'en faisait pas parti donc t'es gentil, les IRL ne m'intéresse pas donc tu peux passé ton chemin surtout que j'ai trouvé la team qui me convient. Je dirais aux admins de cette team tout ce qu'il faudra pour avoir leur confiance s'il me pose des questions mais cela restera entre eux et moi.
+1 ( parce que j'économise mon clavier, mais que je suis d'accord )slicer a écrit :et bien mon pauvre marty... c'est l'ambiance par chez toi...
Pour ma part j'ai pris la liberté de faire quelque vérification d'ip, etc etc... vous pouvez donc fermer ce sujet, ainsi que vos bouches s'il vous plais, pour les raisons suivantes:
Il a choisi notre équipe, et avec toute ces histoires ces sur nous que ca fini par retomber.
J'ai déjà refuser de nombreuses personnes, car elles étaient soupçonner de tricherie ou autre, et je commence a en avoir vraiment plus qu'assez de cette curiosité + que mal saine qui entoure tout les membres de cette communauté, qui était du temps de mon arrivée, nettement + agréable a côtoyer... et qui maintenant, ressemble + a un café gâteau entre vielle mégère rabougri, n'ayant pour chacune d'entre elle qu'un objectif, faire parler d'elle sous forme de ragot
size=85]Il semblerai que le "MOI JE" soit devenue a la mode dans le secteur, il faut avoir son nom de marquer en gros pour que tout le monde le voit, et faire genre "JE SUIS UN KING DE LA CITE" pour palier surement a un quelconque manque de reconnaissance dans la vie réel je suppose...
En attendant que les chômeurs volontaire nolife d'urt ce trouve un travail et arrête d'espionner tout le monde, je te propose mon cher marty, de rentrer en test dans notre équipe comme convenue, et pour faire plaisir a tout ce beau monde assoiffé de sang, en contrepartie tu me donnera toute tes démos. Ainsi, nous allons calmé les zombies mangeur de joueurs qui pourrons toujours avoir un bout de viande sous la main par mon intermédiaire...
Maintenant, il est sur que sur le principe, et sur les fait exposé ton histoire et ton parcourt peuvent paraitre étrange, rassure toi, je connais un bon éditeur, et si un jour tu veux faire un livre, de nombreuse personne de la communauté l'achèterons, c'est déja pas mal n'est ce pas??
Maintenant, avec tout ces messages les autres admins de ma team, sont devenues eux aussi curieux... et malheureusement, mon nom de famille n'est pas Hitler donc ils ont le droits a la parole... et aimerais du coup en savoir + sur ta vie. Car ce qui a été dit entre nous sur mumble n'a pas l'air de compter comme valable..
je penses qu'au final, [/size]tu va devoirs nous préparer un jolie petit texte sur ton passer URT et pas sur ta vie IRL car ca ne nous intéresse pas, et en temps que possible leader de ta team, nous avons + le droit de décider ce que nous voulons savoir que les zombies cité plus haut.
Voila qui me parait très correct donc. sans vouloir faire chier la planète, qui sent déjà bien la m*rd*, fait nous stp, un topo de ton passer urt par ecrit, pour nous autres admins de la team BF
THX a toi.
Slice von hitler