Big Urban Game II :: Unknown mode
La revanche du tournois le plus con de urban terror mais cette fois en équipe, même que se seront des équipes de deux, même que si vous avez pas d'amis, bah vous serez rejetez a l'entrée du tournois comme de pauvre petit malheureux, et qu'on ne laisse pas non plus rentrer les basket et les jupe trop longues.
Bonjour a tous, vous l'aurez compris, j'ai pris beaucoup de plaisir a organiser le premier Big Urban Game qui fut plutôt pas mal réussis au final

(merci encore a stao aux aG-rum et aux participants) Pour l'instant pas de date, juste quelque idée pour qu'on en discute tranquillement autour d'un bière
Bon, enfin devant le résultat du tournois je me suis dit que c'était un bon début, mais que ce n'était pas encore asses con (en sommes on pouvait faire encore plus con!)
Et je me suis dit que si on s'y mettait a deux on serait deux fois plus cons. C'est pourquoi, ce tournois pour la deuxième saison se passera en duo!!
Ce tournois mettra aussi a l'honneur les deux grands oubliés de urban terror : le mode cap'n'hold et le mode follow the leader, pourtant très fun.
Bon, trêve de blabla, trêve de blabla, trêve de blabla, si vous avez compris que vous jouerez par équipe de deux, vous avez compris le principal, passons au déroulement du tournois lui même. (comme le premier tournois, sa devrait se passer en une seule nuit, donc départ un peu plus tot que la dernière fois

et je pense que 20 equipes maximum serait deja bien

)
Phase 1 : sélection
Etape 1 : Jump (haha, prenez peur vous qui ne savez que fragguer!!)
---------Présentation : la première épreuve sera donc une épreuve de jump, car après tout, ça fait partis aussi du monde de urban.
---------Les Maps : map créé par mes soins, pour qu'elle soit tres basique facile, et accessible a tous!
La map sera choisis par vote (pour éviter les changement de dernière minute ;D)
---------Les règles : Tous les conçurents partent au top de l'arbitre en même temps, et la map sera limité en temps a 15minutes
Une fois arrivé a la fin, les concurrents doivent faire un $location, c'est ce qui sera pris en compte pour le classement. Le joueur marque autant de
point qu'il reste de concurrent derrière lui (par exemple, un joueur arrivant premier sur 30 candidats marque 29point

) Les scores des membres de chaque équipe sont ensuite additionnés. Les joueurs n'arrivant pas a la fin a temps marques 0 point.
Tous les coups sont permis : bloque, jeux d'équipe, alliance entre joueur et autre coups tordus
Ce round, n'est pas éliminatoire, on comptabilise juste les points des équipes.
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Etape 2 No limit knife
---------Présentation: c'est la deuxième et dernière phase de sélection , et elle consiste en un FFA avec une limite de 20frag.... mais surtout, avec juste votre canif

(je vous rassure, les tours suivants, seront plus classique... quoi que)
---------Les maps : dressing room, la map toute petite dans un endroit ou on s'entraine au tir t dont j'ai oublié le nom, toxic, mandolin (par vote)
---------Les regles : Le premier a 20 frag arrête le match, et les points sont décomptés selon la place du joueur dans le classement. Les points des deux joueurs sont cumulés. (si il y a égalité, on prend l'ordre donné par le jeux) (si cette phase épouvante vraiment trop de gens, ce que je comprendrais, (malgré l'aspect fun du tournoi) je la changerais

je suis loin d'être inflexible)
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A la fin de la phase de sélection, les 8 meilleurs équipes sont sélectionnés selon leurs point (en cas d'égalité, un knife devant la fontaine de casa en 2V2)
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Phase 2 : départage
Etape 3 : Le Capt'n'Hold
---------Presentation : un mode quasi inconnu, qui mérite de sortir de l'ombre
---------Les maps : turnpike, crossing, thingley, abbey (choisis par vote)
---------Les règles : Un capt and hold classique (cf règles
ici) les équipes de 8 sont faites par shuffles, mais les coéquipiers d'une même équipe ne seront pas séparés. On marque des points suivant son classement dans l'équipe, et on rajoute trois points si l'équipe ou on est gagne la manche.
Cette phase n'est pas éliminatrice. Les points gagnés sont rajoutés a ceux déjà acquis dans la manche précédente.
Durée : deux map de 10 minutes chacune
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Etape 4 : Follow the leader
---------Presentation : La dernière étape avant le grand carré final!! Encore un mode qui mérite d'être mieux connu et plus joué
---------Les maps : uptown, elgin, kingdom, casa
---------Les règles : Un follow the leader classique (cf regles
ici) les équipes de 8 sont faites par shuffles, mais les coéquipiers d'une même équipe ne seront pas séparés. On marque des points suivant son classement dans l'équipe, et on rajoute trois points si l'équipe ou on est gagne la manche.
---------Durée : deux map de 10 minutes chacune
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A la fin de la phase de selection, les 3 meilleurs équipes sont sélectionnés selon leurs points (en cas d'égalité, un knife devant la fontaine de casa en 2V2)
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Phase 3 Le triangle final :: team survivor
A partir de la, on oubli tous les points accumulé dans les partis précédente! On reprend tout a zero!! Il reste six concurrents, donc trois équipes.
Toutes les équipes vont se rencontrer, dans des match de deux fois cinq minutes avec deux map différentes choisis par les équipes.
La victoire du duel depend des map gagnées, en cas de victoire, trois point vont a l'equipe gagnante, 1 point a l'équipe perdante. Égalité, deux points pour chaque equipe.
A l'issue de ce triangle final on aura l'équipe vainqueur! (en cas d'égalité, les équipes se départageront par un seul et unique cut devant la fontaine de casa)
Phase 4: poussons le fun jusqu'au bout :p
Les deux coéquipiers se battront jusqu'à se que mort s'en suive devant la fontaine de casa, au cut, en trois round

(avec les gear de votre choix)
He oui, on est coequipier, mais quand faut gagner, pas de pitier
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Voila, vous êtes intéressé par le concept, vous voulez en parler, je créerais bientôt un forum/tournoisboard mais en attendant , vous avez participer au premier, vous voulez participer au prochain, vous voulez aider? Bha poster vos commentaire ici
