[ACHEVE] Bombers-cup Saison 1 --> bomb mode 4vs4

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
stratege

Re: Bombers-cup --> bomb mode 4vs4

Message par stratege » 06 févr. 2010, 06:02

C'est pas parce que deux-trois personnes n'aiment pas une map qu'il faut l'enlever. Il suffit de regarder dans la liste des maps autorisées de l'UZ ou de CB. La plupart des maps ne seront jamais jouées, mais elle sont autorisées et ça me parait normal.
Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je ne veux pas enlever les maps dites "officielles".
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

stratege

Message par stratege » 16 févr. 2010, 13:49

Oyez Oyez, joueur d'urban terror.
Un serveur sur les bases de la bombers-cup a été créé pour permettre de vous entrainer et de vous amuser.
  • Son nom: >>>[Bombers-Cup]<<<
  • Son IP: 91.121.194.70:27962
  • Sa cycle map actuelle:
* ut4_algiers
* ut4_abbey
* ut4_austria
* ut4_casa
* ut4_elgin
* ut4_kingdom
* ut4_mandolin
* ut4_prague
* ut4_sanctuary
* ut4_turnpike
* ut4_uptown

Entièrement, configuré pour le bomb mod, le changement d'équipe s'effectue après chaque fin de map.
Vous pourrez néamoins faire un vote pour des maps customs: dust, boxtrot, tant que ça reste jouable en bomb.
A noter que le serveur pourra être modifier, par exemple pour mettre le timelimit à la place d'un roundlimit.

• Un B3 avec stats et vote
- Le bot ne flood pas, avec seulement 3 messages toutes les 20 minutes.
- Powerban, UAA
- Commande simple accessible aux enregistrés (!fa, !teams, !register)

- Un suivis des joueurs: si il y a un problème par exemple que vous avez été kické, banni ou vous vous êtes fais insulter sans raison.
Je m'empresserais de regarder les logs et de voir en fonction.
Par ailleurs si ils y a une suspection de cheat, les IP seront communiqués.

- Des règles simples de courtoisie et de fair-play, le bot ou les admins n'hésiteront pas à vous slapper (voir kick) dans le cas contraire.

Voici donc la présentation classique, mais assez complêtes de ce serveur, qui me semble essentiel à tous serveur qui se respecte.

N'attendez plus, on attend un max de joueurs pour s'amuser et faire plus connaître le bomb mod sur urt :wink:

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Gtofma

Message par Gtofma » 16 févr. 2010, 14:59

Il n'y aura pas Orbital ?! :(
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 16 févr. 2010, 15:09

Si elle n'est pas dans la liste a ton avis sa veux dire ?

stratege

Message par stratege » 16 févr. 2010, 17:48

Pour l'instant non (je l'ajouterais au map du serveur).
Faudrait que je fasse un topic par map custom sur le forum, mais faut vraiment que les maps ajoutées soit jouables.
Le problème c'est que je ne veux pour l'instant pas imposer de maps, c'est pour ça que je laisse les équipes choisir.
N'hésitez pas à proposer des maps sur le forum :wink: .

Razu

Message par Razu » 17 févr. 2010, 22:55

Salut Stratege,
Peux ton savoir les les teams qui y participent ? :D
42` DANS TOUT LES COEUR !!!

TeuSe

Message par TeuSe » 19 févr. 2010, 13:30

salu stratege sais tu que les stayout veulent participer?? Je ne sais pas comment s'inscrire alors je te le demande
NCSZ|WeeD`z

WeeD`MaN`` aka WeeD`z

WeeD`z@UAC2

stratege

Message par stratege » 19 févr. 2010, 21:53

Salut !

Les équipes pour l'instant inscrites:

*Bdo|'
IRL
`Stay Out
*YY*
T-DCD !
[Sky]
#mG`

Les équipes en attente de confirmation:

Wk
MQCD
Te

@Teuse: La team stayout est déjà inscrite, le forum est à jour, le site pour l'instant un peu moins.

Il n'y a toujours pas de date car il manque des équipes.
Je pense que le système par paquet est impossible à mettre en place si il n'y a pas beaucoup d'équipe, comme à l'heure actuelle.
Peut-être qu'on se reconcentrera sur une "montante-descendante" plus classique vu la situation actuelle.
Je reste persuadé qu'il ne faut pas éliminer d' équipes, mais les faire jouer ensemble selon leur niveau.

Encore désolé de l'attente pour les équipes inscrites, je vais faire tout mon possible pour arranger le manque de team sans tomber dans la banalité :P.

Si vous avez des idées c'est le moment.
Je rappel aussi que le serveur bombers cup est en ligne.

A bientôt :wink:.

TeuSe

Message par TeuSe » 19 févr. 2010, 22:56

dommage que les equipe ne veuillent ou ne pensent pas a sinscrire....Elle a du merite cette cup et surtout les organisateur int du merite ... Donc un grand merci a stratege!!
NCSZ|WeeD`z

WeeD`MaN`` aka WeeD`z

WeeD`z@UAC2

stratege

Message par stratege » 20 févr. 2010, 04:02

Donc après une petite réunion, on a conclut que le système par paquet n'est pas assez fiable si il n'y a pas au minimum 16 teams.
Donc l'organisation précédente et abandonné pour quelques choses de plus simple et adéquat.

En 7 semaines:
  • 1 ère semaine:

Un tirage au sort pour les matchs et selon les résultats les équipes sont "pré-classé" (le ratio des rounds rentrent en jeu). L'intérêt est avant tout de ne pas mettre des teams fortes tout en bas, à s'ennuyer contre des faibles, ce match est donc assez déterminant pour la suite.
  • 2ème à 5 ème semaine:
La phase de "montante-descendante", si une équipe gagne elle monte d'une place, si elle perd elle descend.
  • 5ème à 7 ème semaine:
La demi-Final, final, petite final pour tous groupes de 4 ; peu importe la position des équipes dans le classement, tous pourront gagner dans leur catégorie.
Ca permet de valoriser toutes les teams.

• Les petits plus

• GTV: Je vais me renseigner auprès d'un expert, pour voir si c'est techniquement possible pour nos petits cerveaux :P .
    Mais dans tous les cas il n'y aura de GTV qu'à partir des semaines 5 à 7.
  • Radio: Une radio est en cours de création, bon ce n'est pas un truc énorme, et il ne faut pas oublier que la priorité c'est la bombers-cup.
    Mais ça permettra de faire des commentaires de matchs, des interviews pour faire connaître des teams, des bilans de réunion, présentation du staff ... en attendant que la cup commence =).
    Par contre la radio n'est pas enregistrable en direct, on aura donc des contraintes pour certaines choses.
dommage que les equipe ne veuillent ou ne pensent pas a sinscrire....Elle a du merite cette cup et surtout les organisateur int du merite ... Donc un grand merci a stratege!!
Il faut dire qu'il y a peu d'équipe intéressé par le bomb, ensuite beaucoup d'équipe sont déjà surboucées avec les compètes existence, et je pense peut être qu'on sous estime nos capacités.
C'est gentil de dire qu'on a du mérite :P, j'ai plus l'impression de patauger dans la semoule depuis un mois.
C'est pour ça vaut mieux simplifier l'organisation, on pourra comme ça commencer, sans atteindre 16 équipes au compteur. Reste à faire un tableau des matchs ou un système intégré directement sur le site, et le tirage au sort.

Donc on vous tiens au courant, je contacterais chaque équipes personnellement via mumble en cas de lancement de la cup. Je le rappel mais tout aide est la bienvenue.

PS: Je ne suis pas la du 21 au 28 fevrier, vacance oblige :wink:.

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 20 févr. 2010, 09:42

Yop Strat tu pourrais par exemple demander a des nouvelles team qui viennent d'arriver dans la communauté par exemple.
Les Ganj qui ont l'air d'avoir un bon niveau. Les Lapins qui ont l'air motivé.
Voila et bonne chance pour ta cup.
bLaCkyBeasT

oizo

Message par oizo » 20 févr. 2010, 13:21

Les teams inscrites ne sont pas vraiment high skilled, certaines même inconnues de la communauté, tu crois vraiment que qqn regardera la gtv s'il y en a une ?
<leeks> je venais d'avoir une montre D&G pour noël
<leeks> 2010 je crois
<leeks> j'étais so happy
<oizo|ITA> et c'est pour ça tu t'es appelé d&g?
<leeks> ouais

stratege

Message par stratege » 20 févr. 2010, 14:11

@Oizo: C'est justement pour ça que les GTV ne seront que dans les play-off et dans la limite du possible.
Et puis c'est pas encore validé, faut déjà que je comprenne bien comment ça marche, c'est au stade d'essai, mais je ne me fais pas d'idée le but est avant tout de voir si c'est possible pour la grande final.
Ca permettra surtout de donner la possibilité aux joueurs d'avoir une GTV, ce qui est motivant.
Les teams inscrites ne sont pas vraiment high skilled
Tu auras peut-être des surprises, mais si il n'y a pas beaucoup d'équipe forte comme tu dit, c'est avant tout qu'elles n'ont pas envie de participer (ou certaines débordées), et donc je ne vois pas pourquoi je devrais me réduire à une compête minimaliste, sous pretexte que le niveau n'est pas au rendez-vous (et encore ça reste à prouver).
Après faut déjà que je trouve comment ça marche précisément =).

@Mout: Oui, je connais les Ganj, le problème c'est que les teams qui paraisse sérieuses se dissolvent.
Pour les lapins, j'ai aussi été voir leur site.
Le problème, c'est qu'il faut des équipes qui veulent jouer dans une compête bomb et surtout ne pas abandonner en plein milieu.
J'irais discutter avec eux pour voir si ça les intéresse.

Sinon moi je vais en vacance :wink:

oizo

Message par oizo » 20 févr. 2010, 16:12

T'as sorti ma phrase de son contexte. Par exemple, il y a eu un match FFF vs aGrum il me semble & franchement sur la Gtv on était 30-40 :roll: (dites moi si je me trompe :)) Donc une finale mG` vs wK| voila quoi.

Sans oublier que le bomb c'est pas ce qui a de plus attractif a regarder, du moins de mon côté.
<leeks> je venais d'avoir une montre D&G pour noël
<leeks> 2010 je crois
<leeks> j'étais so happy
<oizo|ITA> et c'est pour ça tu t'es appelé d&g?
<leeks> ouais

keridil
Ancien responsable UTF

Message par keridil » 20 févr. 2010, 21:49

stratege a écrit : T-DCD !
La T-DCD = Rip il me semble

Verrouillé