Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
L'UZ a eu toutes les clés en main pour prendre sa décision. Je le sais j'ai fait parti des fr à tester l'argumentation de holden auprès de l'UZ, j'en ai même traduit un bon bout. Donc si tu sais pas Weed pourquoi tu viens me dire que je suis de mauvaise foi ? De plus j'ai eu un apercu de la manière que pg travaille au niveau anti-cheat. Au bout de 5 ou 6 rappels concernant une démo, on a eu la preuve que pg se moquait complètement de bannir le mec en question. Si on est passé en playoff c'est uniquement grâce à dan qu'on a finit par pm car on se doutait que pg ne bougerait pas le petit doigt.WeedWalker a écrit :axiome tu dis n'importe quoi , l'urban zone n'a pas eu les explications de holden sur la démo donc je vois pas comment ils auraient pu le ban ensuite arrete de parler de l'uaa tu sais tres bien qu'ils ne bans pas ce genre de cheater... Et encore une fois je pense pas que le ban de hiit repose sur une seule personne, a CB il est pas tout seul et dans urt france non plus donc arretez un peu...
Il y a eu des cheaters bannis dans toutes les divisions à la derniere OC donc stop dire que CB s'occupe des joueurs qui l'interesse, mauvaise foi
Tizz on est donc d'accord pour dire qu'aucune institution anti cheat n'a de légitimité par rapport à d'autres, donc c'est là qu'on peux se poser la question pourquoi un ban cb > à un non-ban uz. Surtout si la seule qualité qui s'impose chez cb est sa vitesse de réaction qui n'est pas du tout un jugement qualitatif.Tizz a écrit :Bref, pas de système parfait,
Mais oui bien sur on est tous des grands méchants... BouhhhhhhhhhhP4mp a écrit :@freddy k : Kagohan a fait plus pour cette communauté que ce que tu ne feras jamais, même en doublant tes 1007 posts de troll :/ .
Il s'est retrouvé dans une situation inconfortable suite au débat autour d' Hiit et fait le choix de quitter aujourd'hui ses fonctions de modo et de retirer les KoS d'urt.fr car il l'honnêteté d'avouer qu'il serait malsain de faire partie d'une com' qui a Ban un membre de sa team. Il quitte donc cette com' préférant ses potes (moi même je n'hésiterai pas) , allume au passage les trollers gratuit ainsi que les kikoos et remercie Tung pour son boulot tout en lui disant qu'il n'en revient pas qu'il tienne encore le coup dans cette communauté.
Au final il est plus qu'honnête dans sa démarche, et ça mérite pas vraiment ton post à la c**.
1 - parce que nous n'avons plus de responsable de clan, qui aurait fermé ce topic... c'était kagohan.Chilperik a écrit :ps : en fait je vois même pas pourquoi ce topic est encore ouvert ici du coup...
En conséquence, il n'est pas question ici de bannir de ce forum les membres des KoS, à part Hiit bien entendu. Par contre, cela signifie que nous allons émettre une alerte AC concernant les KoS, les retirer de la liste des clans, leur retirer leur référent au procom et leur interdire de participer en tant qu'équipe aux compets (lans) que nous organisons. On demande aussi à tous les admins de compétitions de prendre les dispositions qu'ils estimeront nécessaires. Cela peut paraître bien maigre mais notre rôle s'arrête là.Urban Terror France a écrit :- Si une personne fréquentant ce forum a été surprise en train de tricher preuve à l'appui sur un serveur public, elle sera bannie de ce forum, de notre chan IRC et des événements organisés par Urban Terror France (lans, compétitions, pickups ...). Son IP sera inscrite sur la liste Powerban et la démo servant de preuve transmise à l'UAA. Nous inviterons alors publiquement l'ensemble des clans français à procéder de même. Si elle appartient à un clan, ce dernier sera informé de la situation et nous lui demanderons de bien vouloir exclure le membre concerné. En cas de refus, nous émettrions une alerte destinée à l'ensemble des clans français et responsables de compétitions. Il va de soi aussi que nous arrêterions toute éventuelle collaboration avec eux.
Urban Terror France a écrit :[...] seront interdits d'Equipe de France tous les membres d'une équipe abritant un cheater reconnu par nos soins. Ce point concerne également d'éventuelles sélections d'accès.