Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
D'ici la sortie de la 4.2 il a le temps de chopper un peu de skill pour pas être totalement ridicule. D'autant plus qu'il n'a pas du arrêté de jouer, n'étant même pas banni UAA ni rien. Puis y a même des chances qu'il n'ait pas arrêté de tricher non pluscruntett a écrit :Lydis, je voulais simplement dire, qu'on risque de voir une baisse de niveau a la sortie de la 4.2. Évidemment il y aura des excuses inhérentes au changement de version, mais si apres une semaine ou deux les suspect on pas retrouvé le même niveau c'est qu'il y aura un problème.
Euh ouais mais si Holden est parti, c'est vraiment mais pas du tout à cause du flame ou de l'affaire de Hiit.$aint a écrit : Et enfin, concernant Holden, soyez réalistes, et de par ses propres mots d'ailleurs : certaines personnes ici l'ont littéralement harcelé concernant cette affaire. On a le résultat aujourd'hui, Holden a leave après des années passées sur le jeu. Culpabilisez ou non, au final, ça le fera pas revenir, et je pense d'ailleurs aujourd'hui, qu'il a bien fait de partir, au regard de cette communauté qui n'en est pas une.
nt me then.Tidus a écrit :Euh ouais mais si Holden est parti, c'est vraiment mais pas du tout à cause du flame ou de l'affaire de Hiit.$aint a écrit : Et enfin, concernant Holden, soyez réalistes, et de par ses propres mots d'ailleurs : certaines personnes ici l'ont littéralement harcelé concernant cette affaire. On a le résultat aujourd'hui, Holden a leave après des années passées sur le jeu. Culpabilisez ou non, au final, ça le fera pas revenir, et je pense d'ailleurs aujourd'hui, qu'il a bien fait de partir, au regard de cette communauté qui n'en est pas une.
Oui bien sûr. Mais eux n'ont pas eu la chance de voir leur cas pris en charge personnellement par holden. Tu sais très bien pourquoi holden a voulu s'intéresser à HiiT, comment il s'est rendu compte qu'il trichait et comment il a trimé pour que le ban soit établi. Holden parti, plus personne n'a la légitimité pour agir comme lui l'a fait, ce qui fait qu'il y a bien plus de cheaters en liberté, ici ou ailleurs. A tel point qu'aujourd'hui la plupart au mieux ne nient plus, au pire, reconnaissent à demis mots qu'ils trichent.$aint a écrit :(je rappelle qu'il y a des gens beaucoup plus obvious en parfaite liberté sur ce forum).
HiiT n'a pas été ban UAA pour des tas de raison. J'en ai parlé à quelques admins, dont certains peuvent lire ceci, je pense que quiconque un peu intelligent et qui réfléchit à la position de l'UAA peut comprendre aisément pourquoi HiiT n'a pas été ban UAA. Ensuite, pourquoi le ban n'est que temporaire ? Parce que sur CB, un cheat sur un public = 6 mois. Un cheat en match officiel CB = ban à vie. C'est comme ça. Je trouve ce système de peines un peu bidon, certes, mais cette règle préexistait à HiiT, et ils n'allaient pas changer les règles juste pour lui.$aint a écrit : HiiT n'a pas été banni UAA. Ce qui aurait été, je présume, l'injonction "suprême". Il n'y en a pas eu ? Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Et si la démo n'a pas été envoyé, peut-on aussi me dire pourquoi ? Il y a une date butoire à son ban, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? S'il est un cheater, la sentence est un ban à vie. Je rappelle, une fois de plus, que ceci sont des questions, non pas des arguments.
Tu devrais reprendre un bière, mec. Ca t'éviterait de dire n'importe quoi. Moi, je suis pas fataliste. UrT m'apporte encore un certain degré de plaisir et d'amusement, du moins quand je joue - certes - entre amis, contre une équipe que je respecte et que je considère comme clean. C'est pas parce que je considère ce jeu comme pourri de l'intérieur par des connards de tricheurs que je devrais me taire et laisser faire. Ou alors je te rétorque le même genre d'argument bidon : si t'en as marre de lire mon flame, t'as qu'à arrêter de lire ce forum. Oh, t'as pas envie, parce que t'aimes bien lire le forum par ailleurs ? C'est pareil. J'aime jouer par ailleurs, même si je dois dorénavant sélectionner mes pcw, ce que je ne faisais pas y'a un an.g8power a écrit : C est usant, triste et petit, franchement vos gueules lidys tizz et piloups, le jeu est mort ? Laissez le mourrir en paix et nous avec .
Vous etes une gangrene au meme titre qu un joueur qui triche ouvertement ou non .
Bien sûr que CB > UAA. Pour la simple et bonne raison que les admins CB sont des old players qui sont très expérimentés et qui jouent toujours à ce jeu à haut niveau. Les admins UAA, et surtout les voters UAA, non.$aint a écrit : Est-ce que cela signifier qu'il trichait ? Vous ne faites tous que vous renvoyer la balle incessament. Après, me sortez pas des arguments genre CB > UAA, vous me diriez ça parce que ça vous arrange.
Absolument pas. Holden est parti pour des raisons personnelles que je connais, ainsi que quelques autres. Quand on sait pas, on ne dit pas.$aint a écrit : Et enfin, concernant Holden, soyez réalistes, et de par ses propres mots d'ailleurs : certaines personnes ici l'ont littéralement harcelé concernant cette affaire. On a le résultat aujourd'hui, Holden a leave après des années passées sur le jeu.
A priori la 4.2 sera une 4.1 avec antihax. Donc le jeu ne va pas changer d'un poil. Il n'y aura aucune excuse à la baisse de niveau.cruntett a écrit : Lydis, je voulais simplement dire, qu'on risque de voir une baisse de niveau a la sortie de la 4.2. Évidemment il y aura des excuses inhérentes au changement de version, mais si apres une semaine ou deux les suspect on pas retrouvé le même niveau c'est qu'il y aura un problème.
1 : On est la seule communauté sur ce jeu, les autres sites "nationaux" sur urt ont une news par an et 3 post sur le forum tous les 6 mois.Kagohan a écrit :C'est marrant mais c'est dans la communauté française que l'ambiance est le plus pourri, mais aussi là qu'il y a le plus de cheaters.
Tizz a écrit : Bref, je pense que c'est le coup de grâce, et qu'il n'y a rien de plus à attendre de ce jeu, ou du moins de cette version du jeu. Vous en faites pas les KoS, vous avez vos dignes successeurs, ils sont même en train de gagner l'UCF.
Chez CB on ban qui on a envi quand on a envi. Toute la clique de démo viewer allant de pg à memphis ne se penchent que sur les cas qu'ils leurs restent dans le nez. Quand on joue pas en division 1, on est relativement tranquille si on cheat, sauf si les plaignants s'agitent assez ou remontent plus haut la hiérarchie de clanbase. Alors parler de la fiabilité des bans de CB, ça me fait doucement rigoler quand on a compris qu'ils en ont rien a cirer de lutter contre le cheat, ils ne font que défendre leurs intérêts personnels et ceux de leurs petits amis.Bien sûr que CB > UAA. Pour la simple et bonne raison que les admins CB sont des old players qui sont très expérimentés et qui jouent toujours à ce jeu à haut niveau. Les admins UAA, et surtout les voters UAA, non.
Y a aussi que chez nous que les cheaters on les reprend dans leurs équipes à la fin de leur ban.Kagohan a écrit :Tu dis que le phénomène du cheat serait plus étendu s'il n'y avait pas des flameurs comme toi et tes fans-boys. C'est marrant mais c'est dans la communauté française que l'ambiance est le plus pourri, mais aussi là qu'il y a le plus de cheaters.