[CLAN] Kingdom of Shetland

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Lidys

Re: [CLAN] Présentation des <KoS> !

Message par Lidys » 04 févr. 2010, 14:10

cruntett a écrit :Lydis, je voulais simplement dire, qu'on risque de voir une baisse de niveau a la sortie de la 4.2. Évidemment il y aura des excuses inhérentes au changement de version, mais si apres une semaine ou deux les suspect on pas retrouvé le même niveau c'est qu'il y aura un problème.
D'ici la sortie de la 4.2 il a le temps de chopper un peu de skill pour pas être totalement ridicule. D'autant plus qu'il n'a pas du arrêté de jouer, n'étant même pas banni UAA ni rien. Puis y a même des chances qu'il n'ait pas arrêté de tricher non plus :|

Le fait qu'il ait triché sur la 4.1 est indiscutable, après va savoir pourquoi certains sont incapables de le voir.
Fan des KoS

cruntett

Message par cruntett » 04 févr. 2010, 14:17

Je n'ai jamais été face a lui, je ne connait de lui que la démo Casa/Abbey.

Pour la 4.2, en fait je m'en fout même qu'il y ait des ancien cheaters (si l'anticheat est vraiment efficace). Je suis partisans de remettre les comptes a zero. Ca permettra au moins de repartir sur une base saine je pense. Donc qu'il joue, s'il cheat, tout le monde se rendra bien compte de se qu'il faisait avant.

En fait c'est peut etre plus pour humilier des anciens cheata que je souhaite les voir en face de moi :D

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 04 févr. 2010, 17:41

$aint a écrit : Et enfin, concernant Holden, soyez réalistes, et de par ses propres mots d'ailleurs : certaines personnes ici l'ont littéralement harcelé concernant cette affaire. On a le résultat aujourd'hui, Holden a leave après des années passées sur le jeu. Culpabilisez ou non, au final, ça le fera pas revenir, et je pense d'ailleurs aujourd'hui, qu'il a bien fait de partir, au regard de cette communauté qui n'en est pas une.
Euh ouais mais si Holden est parti, c'est vraiment mais pas du tout à cause du flame ou de l'affaire de Hiit.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 févr. 2010, 17:46

Tidus a écrit :
$aint a écrit : Et enfin, concernant Holden, soyez réalistes, et de par ses propres mots d'ailleurs : certaines personnes ici l'ont littéralement harcelé concernant cette affaire. On a le résultat aujourd'hui, Holden a leave après des années passées sur le jeu. Culpabilisez ou non, au final, ça le fera pas revenir, et je pense d'ailleurs aujourd'hui, qu'il a bien fait de partir, au regard de cette communauté qui n'en est pas une.
Euh ouais mais si Holden est parti, c'est vraiment mais pas du tout à cause du flame ou de l'affaire de Hiit.
nt me then.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Tizz

Message par Tizz » 04 févr. 2010, 18:17

$aint a écrit :(je rappelle qu'il y a des gens beaucoup plus obvious en parfaite liberté sur ce forum).
Oui bien sûr. Mais eux n'ont pas eu la chance de voir leur cas pris en charge personnellement par holden. Tu sais très bien pourquoi holden a voulu s'intéresser à HiiT, comment il s'est rendu compte qu'il trichait et comment il a trimé pour que le ban soit établi. Holden parti, plus personne n'a la légitimité pour agir comme lui l'a fait, ce qui fait qu'il y a bien plus de cheaters en liberté, ici ou ailleurs. A tel point qu'aujourd'hui la plupart au mieux ne nient plus, au pire, reconnaissent à demis mots qu'ils trichent.
$aint a écrit : HiiT n'a pas été banni UAA. Ce qui aurait été, je présume, l'injonction "suprême". Il n'y en a pas eu ? Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Et si la démo n'a pas été envoyé, peut-on aussi me dire pourquoi ? Il y a une date butoire à son ban, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? S'il est un cheater, la sentence est un ban à vie. Je rappelle, une fois de plus, que ceci sont des questions, non pas des arguments.
HiiT n'a pas été ban UAA pour des tas de raison. J'en ai parlé à quelques admins, dont certains peuvent lire ceci, je pense que quiconque un peu intelligent et qui réfléchit à la position de l'UAA peut comprendre aisément pourquoi HiiT n'a pas été ban UAA. Ensuite, pourquoi le ban n'est que temporaire ? Parce que sur CB, un cheat sur un public = 6 mois. Un cheat en match officiel CB = ban à vie. C'est comme ça. Je trouve ce système de peines un peu bidon, certes, mais cette règle préexistait à HiiT, et ils n'allaient pas changer les règles juste pour lui.

Bien sûr que je trouve la décision des KoS incohérente. Masta a raison sur ce point : on peut saluer le comportement skyzophrénique de personnes comme Faisselle qui accusent Masta (moi-même je ne l'ai pas fait), et qui de l'autre côté acceptent de jouer avec HiiT. Non mais où est la cohérence ?
Pour ce qui est des LAN Kagohan, HiiT en est banni aussi : un ban urt.fr = ban de tous les évènements organisés par Urban Terror France. Après, on peut se demander de ce qu'il advient des personnes comme toi qui nie une décision prise par Urban Terror France, et qui reprennent HiiT par la suite. Je ne pense pas que tu aies plus ta place au Milk que HiiT.
D'ailleurs, pourquoi avoir attendu les 6 mois réglementaires de CB pour le reprendre ? Si vous vous en foutez qu'il soit banni de la communauté française, vous auriez même pu jouer l'UZ avec lui, et faire comme si de rien n'était ?
g8power a écrit : C est usant, triste et petit, franchement vos gueules lidys tizz et piloups, le jeu est mort ? Laissez le mourrir en paix et nous avec .
Vous etes une gangrene au meme titre qu un joueur qui triche ouvertement ou non .
Tu devrais reprendre un bière, mec. Ca t'éviterait de dire n'importe quoi. Moi, je suis pas fataliste. UrT m'apporte encore un certain degré de plaisir et d'amusement, du moins quand je joue - certes - entre amis, contre une équipe que je respecte et que je considère comme clean. C'est pas parce que je considère ce jeu comme pourri de l'intérieur par des connards de tricheurs que je devrais me taire et laisser faire. Ou alors je te rétorque le même genre d'argument bidon : si t'en as marre de lire mon flame, t'as qu'à arrêter de lire ce forum. Oh, t'as pas envie, parce que t'aimes bien lire le forum par ailleurs ? C'est pareil. J'aime jouer par ailleurs, même si je dois dorénavant sélectionner mes pcw, ce que je ne faisais pas y'a un an.
Et dire qu'on ne vaut pas mieux qu'un tricheur, j'ose espérer que ton taux d'alcoolémie dépassait la limite réglementaire, parce que je te pensais plus sensé que ça. Je me demande où on en serait, si tout le monde fermait sa gueule sur le cheat, si ça faisait un an que tout le monde cheatait à gogo et que tout le monde s'en contre foutait. Tu crois vraiment que le jeu serait en meilleure posture que maintenant ? Tu crois pas plutôt que c'est rassurant d'une certaine manière, de voir encore des mecs qui se cassent un peu le cul pour gueuler un peu contre tous ces merdeux de tricheurs ? Ou alors y'a que Lidys, moi et Piloups qui avons encore un peu de principe et de sens moral dans cette communauté ? Putain, quand De Gaulle avait traité les Français de "veaux" après avoir stigmatisé l'armistice au micro de la BBC, il n'était pas si loin de la vérité. C'est toujours ainsi : quelques personnes qui lèvent le poing et qui protestent, le reste, la masse silencieuse, qui baisse la tête et qui subit sans rien dire.
$aint a écrit : Est-ce que cela signifier qu'il trichait ? Vous ne faites tous que vous renvoyer la balle incessament. Après, me sortez pas des arguments genre CB > UAA, vous me diriez ça parce que ça vous arrange.
Bien sûr que CB > UAA. Pour la simple et bonne raison que les admins CB sont des old players qui sont très expérimentés et qui jouent toujours à ce jeu à haut niveau. Les admins UAA, et surtout les voters UAA, non.
$aint a écrit : Et enfin, concernant Holden, soyez réalistes, et de par ses propres mots d'ailleurs : certaines personnes ici l'ont littéralement harcelé concernant cette affaire. On a le résultat aujourd'hui, Holden a leave après des années passées sur le jeu.
Absolument pas. Holden est parti pour des raisons personnelles que je connais, ainsi que quelques autres. Quand on sait pas, on ne dit pas.
cruntett a écrit : Lydis, je voulais simplement dire, qu'on risque de voir une baisse de niveau a la sortie de la 4.2. Évidemment il y aura des excuses inhérentes au changement de version, mais si apres une semaine ou deux les suspect on pas retrouvé le même niveau c'est qu'il y aura un problème.
A priori la 4.2 sera une 4.1 avec antihax. Donc le jeu ne va pas changer d'un poil. Il n'y aura aucune excuse à la baisse de niveau.

PS : Sinon, j'aimerais qu'on arrête de renvoyer le flame au cheat. Le flame, Lidys l'a dit, mais c'est juste normal et c'est une belle facette du jeu. Putain allez télécharger des vieilles versions de UrT, regardez des GTV de la 3.7 ou même largement avant et vous verrez qu'en chat ça FLAME 50 FOIS PLUS QU'AUJOURD'HUI !. Est-ce que y'avait des gus pour faire "STOP FLAME CA TUE LE JEU PLZ". Non. C'était juste normal. Aujourd'hui, le flame est presqu'exclusivement basé sur le cheat parce que forcément, le cheat est présent à tous les niveaux du jeu. Alors essayez de faire un raisonnement de base pour comprendre le principe de la cause à effet : c'est le cheat qui tue le jeu, et PAS DU TOUT le flame.
Le flame y'en aura toujours à la 4.2 ou à la 5.9, il faudra juste espérer que ça se situera sur autre chose que le cheat.

Edit Kagohan: pas de couleur plz.
Edit Tizz : Heu pourquoi plz ?
Modifié en dernier par Tizz le 07 févr. 2010, 01:56, modifié 3 fois.

Kagohan

Message par Kagohan » 04 févr. 2010, 18:38

Je sais très bien que HiiT est banni pour les événements organisés par UrT.fr., en revanche, m'y interdire l'accès, ça n'arrivera pas.
Tu dis que le phénomène du cheat serait plus étendu s'il n'y avait pas des flameurs comme toi et tes fans-boys. C'est marrant mais c'est dans la communauté française que l'ambiance est le plus pourri, mais aussi là qu'il y a le plus de cheaters.

Par contre, si tu veux casser du sucre sur le dos de l'Unef, pas de souci, je militais encore Mardi à Clermont-Ferrand pour un autre syndicat étudiant.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Tizz

Message par Tizz » 04 févr. 2010, 18:41

Plus de cheat dans la communauté fr --> plus de flame. Tu crois que c'est l'inverse ?

C'est aussi parce que la com' fr est l'une des plus importantes et des plus réactives.

PS Kago : je dénigre autant l'UNI que l'UNEF. J'ai du mal à accepter la politisation des facultés. En fait, j'ai même voté UNEF-droit lors des élections pour les conseils de faculté de cette année. Ca t'étonne ?

sHt.

Message par sHt. » 04 févr. 2010, 18:42

Kagohan a écrit :C'est marrant mais c'est dans la communauté française que l'ambiance est le plus pourri, mais aussi là qu'il y a le plus de cheaters.
1 : On est la seule communauté sur ce jeu, les autres sites "nationaux" sur urt ont une news par an et 3 post sur le forum tous les 6 mois.
2 : On est juste les plus nombreux sur ce jeu donc logique que ce soit les .fr les plus nombreux à hax ^^

:<
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

TugL!fe

Message par TugL!fe » 04 févr. 2010, 18:44

Ah! Un bon vieux flame, comme au bon vieux temps ( v1 du forum ) c'est vrai que ça manqué, et surtout ne moderer pas! C'est dans ces moments la qu'on voit les putins de futurs politiciens <3
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Kagohan

Message par Kagohan » 04 févr. 2010, 18:47

Je pense pas que ce soit l'inverse. Simplement tu disais que flame prévenait de la masse de cheaters, ça ne semble pas être le cas, ça ne l'évite pas non plus, ça fait juste chier visiblement.

Sinon, je suis pas réellement étonné de ton vote, j'avais rien imaginé anyways. Je ne suis pas pour la politisation des facs non plus. Confédération Etudiante powa :>
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Goldy

Message par Goldy » 04 févr. 2010, 18:49

Tizz a écrit : Bref, je pense que c'est le coup de grâce, et qu'il n'y a rien de plus à attendre de ce jeu, ou du moins de cette version du jeu. Vous en faites pas les KoS, vous avez vos dignes successeurs, ils sont même en train de gagner l'UCF.

Ouaiii on es trop l33t...

A merde ont a pas encore gagnié =( Il parlait peut etre des gzt.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Tizz

Message par Tizz » 04 févr. 2010, 18:51

(J'ai décidé de qui j'allais voter 2 min avant le scrutin, en lisant vite fait les programmes. C'est l'UNEF qui semblait avoir le truc le moins bidon, même si au fond tout le monde demande la même chose.)

J'pense au contraire que le fait de busted régulièrement des "gros joueurs" comme HiiT ou Solid (bon ça remonte mais j'essaye de prendre pas d'exemples trop conflictuels sur le fond), ça décourage un peu les nouveaux tricheurs. Le problème c'est qu'aujourd'hui il y a trop de taff et pas assez de responsables anticheat (par rapport à avant où ça s'équilibrait un peu).

axiome

Message par axiome » 04 févr. 2010, 19:05

Bien sûr que CB > UAA. Pour la simple et bonne raison que les admins CB sont des old players qui sont très expérimentés et qui jouent toujours à ce jeu à haut niveau. Les admins UAA, et surtout les voters UAA, non.
Chez CB on ban qui on a envi quand on a envi. Toute la clique de démo viewer allant de pg à memphis ne se penchent que sur les cas qu'ils leurs restent dans le nez. Quand on joue pas en division 1, on est relativement tranquille si on cheat, sauf si les plaignants s'agitent assez ou remontent plus haut la hiérarchie de clanbase. Alors parler de la fiabilité des bans de CB, ça me fait doucement rigoler quand on a compris qu'ils en ont rien a cirer de lutter contre le cheat, ils ne font que défendre leurs intérêts personnels et ceux de leurs petits amis.

Ça souligne le problème de la légitimité du ban de Hiit. Derrière le ban de la commu fr et de cb, il y a le travail d'une seule et unique personne. On va me répondre que les experts ou responsables AC de la commu fr ont donné leur aval pour le ban. Alors pourquoi ces mêmes personnes n'ont-elles pas pu convaincre le staff UZ, ou l'UAA de la culpabilité de Hiit ? Il parait qu'en privé circulait une argumentation encore plus poussée montrant le hax de Hiit. Pourquoi ce travail n'a t-il pas permis le ban UZ et UAA ?
Vu le fonctionnement anti-cheat de Clanbase, j'ai aucun doute qu'il a été bien plus aisé de ban Hiit de CB que de la commu fr.
Il est aujourd'hui impossible de donner plus de légitimé à une institution travaillant contre le cheat qu'une autre.

Et Tizz, tu trouves pas un peu ridicule de légitimiser les paroles plus qu'offensantes de tes potes sur un forum de communauté en disant qu'il y a toujours eu du flame sur les rapports de match de clanbase ? Les deux lieux d'expression n'ont absolument rien à voir. Je crois qu'une très grosse majorité en a un peu marre de voir tous les forums pollués par des messages de provoc' à deux balles. La fixation autours du rapport flame/cheat ne vient que d'une très petite majorité. Arrêtez de vous prendre pour des résistants, vous êtes loin d'être les seuls à pas supporter le cheat, seulement il semble que certains aient décidé d'emmerder tout le monde pour lutter. Depuis quand flamer à tout va permet de lutter contre le cheat ? D'ailleurs tu peux arrêter tout de suite les insinuations diffamatoires contre g8. C'est vraiment pas digne du résistant autoproclamé que tu es de discréditer les propos de quelqu'un en faisant croire qu'il boit. C'est même vraiment naz. Tu as d'habitude des argumentations que j'aime lire parcequ'elles sont bien construites, mais là c'est digne du pilier de pmu que tu décris.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Lidys

Message par Lidys » 04 févr. 2010, 19:18

Kagohan a écrit :Tu dis que le phénomène du cheat serait plus étendu s'il n'y avait pas des flameurs comme toi et tes fans-boys. C'est marrant mais c'est dans la communauté française que l'ambiance est le plus pourri, mais aussi là qu'il y a le plus de cheaters.
Y a aussi que chez nous que les cheaters on les reprend dans leurs équipes à la fin de leur ban.

T'es bien placé pour parler des cheaters tiens :|
Fan des KoS

Weedwalker

Message par Weedwalker » 04 févr. 2010, 19:23

axiome tu dis n'importe quoi , l'urban zone n'a pas eu les explications de holden sur la démo donc je vois pas comment ils auraient pu le ban ensuite arrete de parler de l'uaa tu sais tres bien qu'ils ne bans pas ce genre de cheater... Et encore une fois je pense pas que le ban de hiit repose sur une seule personne, a CB il est pas tout seul et dans urt france non plus donc arretez un peu...

Il y a eu des cheaters bannis dans toutes les divisions à la derniere OC donc stop dire que CB s'occupe des joueurs qui l'interesse, mauvaise foi

Répondre