[CLAN] Kingdom of Shetland

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Lidys

Re: [CLAN] Présentation des <KoS> !

Message par Lidys » 04 févr. 2010, 12:29

g8power a écrit : C est usant, triste et petit, franchement vos gueules lidys tizz et piloups, le jeu est mort ? Laissez le mourrir en paix et nous avec .

Vous etes une gangrene au meme titre qu un joueur qui triche ouvertement ou non .
C'est pas les FFT qui ont du se battre contre un tricheur pour pouvoir accéder aux play offs qu'ils méritaient ?
T'attends que HiiT t'empêche d'aller en play-offs pour commencer à trouver son retour anormal ?

"Le cheat ça me dérange pas tant que c'est pas dans ma division uz". Cool, let's hack so.

Et puis faut arrêter avec le flame; du flame y en a depuis la nuit des temps, et 1000 fois plus sur les autres jeux que sur UrT. Ca n'a encore tué aucun jeu. Un jeu pourri par les cheaters par contre oui ça peut mener à sa perte :)

Ah, et puis être contre le retour de HiiT c'est être un flameur ?
Y a absolument rien de mal à trouver qu'on se fout de notre gueule; tout comme on se foutait déjà de notre gueule en nous disant 'mais non il hax pas' avant qu'il soit banni, tout comme on a continué de se foutre de notre gueule par la suite avec des 'non mais c'est holden c'est un gros noob, hiit hax pas'.

@Saint : Il y a une date butoir à son ban parce que ce sont les règles de cb, qui disent que tricher en public équivaut à 6 mois de ban. Donc non, la sentence n'est pas automatiquement "cheat = ban à vie". Il y a bien eu cheat, et il y a eu ban de 6 mois seulement. La démo a été envoyée à l'UAA, jugée non concluante. Ca n'a rien d'étonnant, l'UAA ayant de lourdes responsabilités ne peut se permettre de bannir quelqu'un si elle n'est pas sûre de ce qu'elle fait. L'UAA n'a pas banni Solid non plus, ni ellu, ni... Est-ce que cela signifie pour autant qu'ils ne trichaient pas ? Je ne pense pas non. Renouer le dialogue avec quoi ? Avec qui ? Faire semblant de ne pas voir HiiT et faire copain-copain avec les KoS ? l0nle
Fan des KoS

Weedwalker

Message par Weedwalker » 04 févr. 2010, 12:36

Kagohan mort pour mot dans ce forum :
Comme nous nous étions engagé, nous respectons la décision des admins, nous l'acceptons même, bien qu'on nous ayons mis un petit temps avant d'en informer ceux qui nous questionnaient.
HiiT ne fait donc évidemment plus partie des <KoS>, cette décision a été prise de notre côté, avant qu'il puisse exprimer sa volonté de partir ou non.
Cette exclusion n'a pas de limite dans le temps.
Apparemment vous ne respectez plus la décision des admins, cette exclusion n'a pas de limite dans le temps, apparemment si, c'est simplement sur une phrase comme ça que tu déçois une partie de la communauté, en effet tu prends tes responsabilités, des engagements que tu ne respectent pas. Votre décision vous avez fait perdre toute la crédibilité que vous aviez gagné ces derniers moi.

Et sinon Saint CB ne ban que 6 mois ou un an maxi, d'ailleurs si tu regardes beaucoup de tricheurs sur CB sont bannis plusieurs fois.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 févr. 2010, 12:41

Ca n'a rien d'étonnant, l'UAA ayant de lourdes responsabilités ne peut se permettre de bannir quelqu'un si elle n'est pas sûre de ce qu'elle fait. L'UAA n'a pas banni Solid non plus, ni ellu, ni... Est-ce que cela signifie pour autant qu'ils ne trichaient pas ? Je ne pense pas non.
Est-ce que cela signifier qu'il trichait ? Vous ne faites tous que vous renvoyer la balle incessament. Après, me sortez pas des arguments genre CB > UAA, vous me diriez ça parce que ça vous arrange.

Okay pour le temps de ban sinon, je l'ignorais. Mauvaise règle tout du moins.
C'est pas les FFT qui ont du se battre contre un tricheur pour pouvoir accéder aux play offs qu'ils méritaient ?
On en a pas fait une affaire d'état, on a pas été flame la team de Darksoul, on a toujours été respectueux avec Dan et Pechnet, même si la procédure a été longue et hargneuse. Et les FFT n'ont rien à voir dans ce débat.
Et puis faut arrêter avec le flame; du flame y en a depuis la nuit des temps, et 1000 fois plus sur les autres jeux que sur UrT. Ca n'a encore tué aucun jeu. Un jeu pourri par les cheaters par contre oui ça peut mener à sa perte :)
Et enfin, concernant Holden, soyez réalistes, et de par ses propres mots d'ailleurs : certaines personnes ici l'ont littéralement harcelé concernant cette affaire. On a le résultat aujourd'hui, Holden a leave après des années passées sur le jeu. Culpabilisez ou non, au final, ça le fera pas revenir, et je pense d'ailleurs aujourd'hui, qu'il a bien fait de partir, au regard de cette communauté qui n'en est pas une.

Donc, puisqu'il y en a depuis longtemps, perpétuons la tradition, engorgeons nous dans cette tradition, continuons à passer pour des plows ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 04 févr. 2010, 13:04

Lidys a écrit : C'est pas les FFT qui ont du se battre contre un tricheur pour pouvoir accéder aux play offs qu'ils méritaient ?
T'attends que HiiT t'empêche d'aller en play-offs pour commencer à trouver son retour anormal ?
Comme a dis saint on a eu notre lot de problemes avec certaines equipes en competitions on est pas venu troller sur tous les topics ou c etait possbile :<

Et ce que je te repproche c est ton acharnement alors que c est bon y en a des pages et des pages de venin, tout le monde a compris ou tu voulais en venir, donc tu peux respirer un coup et lacher l affaire pareil pour les autres trolls ( ou au moins faites dans l originalite au lieu de regurgiter sans cesse les memes choses . )
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Lidys

Message par Lidys » 04 févr. 2010, 13:06

Ben le ban CB sous-entend qu'il trichait oui.

Et ? Vous avez été respectueux avec Dan et Pechnet comme on a dans l'ensemble été respectueux avec l'UAA malgré leur décision de ne pas bannir HiiT. Et si vous n'avez pas été flamer l'équipe de Darksoul c'est aussi parce qu'elle n'a pas eu l'attitude de HiiT. Si darksoul s'était autant foutu de la gueule du monde que HiiT il en aurait pris autant en retour.

holden ça l'a bien amusé de dire que HiiT trichait pas juste pour se moquer de Tizz notamment, il l'a dit lui même. Et s'il a fini par dire que HiiT trichait, c'est parce qu'il s'en est rendu compte en voulant au départ prouver qu'il ne trichait pas. Et à priori le départ d'holden n'est pas lié à cette affaire.

@g8 : donc le retour de HiiT ça te gêne pas plus que ça ?
Fan des KoS

Fenril

Message par Fenril » 04 févr. 2010, 13:12

Raaah mais stop un peu , on a compris les positions de tout le monde , la vous faite que répéter les même trucs encore et encore en étendant ça a d'autres histoires :x

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 04 févr. 2010, 13:38

Rien a battre de hiit, c est pas mes affaires.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

P4mp

Message par P4mp » 04 févr. 2010, 13:42

Lidyzor a écrit :C'est pas les FFT qui ont du se battre contre un tricheur pour pouvoir accéder aux play offs qu'ils méritaient ?

"Le cheat ça me dérange pas tant que c'est pas dans ma division uz". Cool, let's hack so.
Pdt la dernière OC TS notre poule comprenait : les Quad, les gF (brizz powa) , et les eQ (powered by Oe Div1 : Danny a été banni après leur match vs hg il me semble, et on a réussi à faire bannir Darksoul en galérant grave auprès de pechnet et dan ).

C'est bon quoi, remettez vous now, vous êtes pas les seuls qui se soit retrouvé face à du cheat pendant une compétition. :/
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Lidys

Message par Lidys » 04 févr. 2010, 13:49

HiiT il a haxé les fesses de 95% de la commu .eu en ayant derrière tout le temps une attitude ultra prétentieuse à base de "je suis le meilleur", "je triche pas c'est toi qui n'a pas de skill ;)" & co., en plus du fait qu'il n'est jamais parti (il a toujours été présent en tant qu'op sur le chan kos depuis son ban) et qu'il a continué de prétendre qu'il ne trichait pas tout en conservant son attitude de I haz a big pinis.

J'suis pas sûr que les autres en aient fait autant, et je crois pas qu'ils soient retournés dans leurs équipes par la suite. Donc forcément oui, il passe un peu moins bien que les autres, ça me semble normal.
Fan des KoS

cruntett

Message par cruntett » 04 févr. 2010, 13:50

c'est vrai que la gueguerre kos/(ex-)nux dure depuis longtemps (pas par tous ses membres et je m'en réjouis personnellement ^^)

J'ai même du mal a comprendre comment un troll velu dure depuis tant de temps. Si , comme moi, vous n'etes pas convaincu par Hiit, attendez les démos. Le problème de la précédente et qu'elle ne faisait pas l'unanimité. Mais s'il cheat, il fera une erreur un jour.S'il ne cheat pas, les flamer passeront pour des cons. (la 4.2 apportera sans doute un début de réponse)

Contrairement a d'autre qui partent a l'approche de la prochaine version, hiit reviens, donc wait and see who has the biggest penis/skilz.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 04 févr. 2010, 13:54

UNE CHOSE SIMPLE, imaginez que vous etes un très bon joueur, et que certaines personnes se mettent à vous accuser de tricheries, vous seriez pas enragé et déterminé a défendre votre juste cause?

HiiT s'en battait les couilles qu'il soit banni parce qu'au fond il trichait et que fallait bien qu'il se fasse choper un jour.

Il y a rien d'autre à dire.

orangebud

Message par orangebud » 04 févr. 2010, 13:58

Sinon vous avez vu il fait beau temps en ce debut de journée :)

Ps : je manquerai pas de flame faisselle sur irc tout a l'heure

Lidys

Message par Lidys » 04 févr. 2010, 13:59

Le fait qu'il ne triche pas à la 4.2 ne prouvera de toute façon jamais qu'il n'a pas triché en 4.1.
Puis de toute façon, forcément qu'il ne trichera pas à la 4.2, faudrait vraiment être stupide pour lancer un hack à la sortie de la 4.2.

Ce serait stupide de venir dire "Regardez l'anticheat le laisse jouer ça veut dire qu'il triche pas, donc qu'il n'a jamais triché" une fois la 4.2 sortie :|
Fan des KoS

Kagohan

Message par Kagohan » 04 févr. 2010, 14:05

Autant on s'en fout complètement de notre réputation, donc pour ceux qui disent que qu'on a perdu notre réputation acquise ces derniers mois, ça ne nous affecte vraiment pas, autant je comprend pas pourquoi on nous a toujours enfermé dans la guerre avec les nux. Comme si on flamait au même titre qu'eux, n'imp...

Concernant ce qu'on avait décidé cet été, j'avais du faire comme je pouvais, étant donné que les autres étaient difficilement joignable. Et je sais que j'ai très mal géré cette affaire, aussi bien au niveau de mes mates que de la com, j'étais plutôt dépassé, vu l'ampleur que peut prendre ce truc chez certains. Mais les choses ont changé depuis. Pour ne pas aller contre la décision des admins qui prend effet ici, on se retire de la communauté.

Edit: Hiit ne s'en fout pas d'être ban, seulement il y pouvait rien, c'est par parce qu'il a pas flamer tout le monde ici, ou sur les forums publics qu'il a pas essayé de se défendre.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

cruntett

Message par cruntett » 04 févr. 2010, 14:05

Lydis, je voulais simplement dire, qu'on risque de voir une baisse de niveau a la sortie de la 4.2. Évidemment il y aura des excuses inhérentes au changement de version, mais si apres une semaine ou deux les suspect on pas retrouvé le même niveau c'est qu'il y aura un problème.

Répondre