Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est pas les FFT qui ont du se battre contre un tricheur pour pouvoir accéder aux play offs qu'ils méritaient ?g8power a écrit : C est usant, triste et petit, franchement vos gueules lidys tizz et piloups, le jeu est mort ? Laissez le mourrir en paix et nous avec .
Vous etes une gangrene au meme titre qu un joueur qui triche ouvertement ou non .
Apparemment vous ne respectez plus la décision des admins, cette exclusion n'a pas de limite dans le temps, apparemment si, c'est simplement sur une phrase comme ça que tu déçois une partie de la communauté, en effet tu prends tes responsabilités, des engagements que tu ne respectent pas. Votre décision vous avez fait perdre toute la crédibilité que vous aviez gagné ces derniers moi.Comme nous nous étions engagé, nous respectons la décision des admins, nous l'acceptons même, bien qu'on nous ayons mis un petit temps avant d'en informer ceux qui nous questionnaient.
HiiT ne fait donc évidemment plus partie des <KoS>, cette décision a été prise de notre côté, avant qu'il puisse exprimer sa volonté de partir ou non.
Cette exclusion n'a pas de limite dans le temps.
Est-ce que cela signifier qu'il trichait ? Vous ne faites tous que vous renvoyer la balle incessament. Après, me sortez pas des arguments genre CB > UAA, vous me diriez ça parce que ça vous arrange.Ca n'a rien d'étonnant, l'UAA ayant de lourdes responsabilités ne peut se permettre de bannir quelqu'un si elle n'est pas sûre de ce qu'elle fait. L'UAA n'a pas banni Solid non plus, ni ellu, ni... Est-ce que cela signifie pour autant qu'ils ne trichaient pas ? Je ne pense pas non.
On en a pas fait une affaire d'état, on a pas été flame la team de Darksoul, on a toujours été respectueux avec Dan et Pechnet, même si la procédure a été longue et hargneuse. Et les FFT n'ont rien à voir dans ce débat.C'est pas les FFT qui ont du se battre contre un tricheur pour pouvoir accéder aux play offs qu'ils méritaient ?
Et enfin, concernant Holden, soyez réalistes, et de par ses propres mots d'ailleurs : certaines personnes ici l'ont littéralement harcelé concernant cette affaire. On a le résultat aujourd'hui, Holden a leave après des années passées sur le jeu. Culpabilisez ou non, au final, ça le fera pas revenir, et je pense d'ailleurs aujourd'hui, qu'il a bien fait de partir, au regard de cette communauté qui n'en est pas une.Et puis faut arrêter avec le flame; du flame y en a depuis la nuit des temps, et 1000 fois plus sur les autres jeux que sur UrT. Ca n'a encore tué aucun jeu. Un jeu pourri par les cheaters par contre oui ça peut mener à sa perte![]()
Comme a dis saint on a eu notre lot de problemes avec certaines equipes en competitions on est pas venu troller sur tous les topics ou c etait possbile :<Lidys a écrit : C'est pas les FFT qui ont du se battre contre un tricheur pour pouvoir accéder aux play offs qu'ils méritaient ?
T'attends que HiiT t'empêche d'aller en play-offs pour commencer à trouver son retour anormal ?
Pdt la dernière OC TS notre poule comprenait : les Quad, les gF (brizz powa) , et les eQ (powered by Oe Div1 : Danny a été banni après leur match vs hg il me semble, et on a réussi à faire bannir Darksoul en galérant grave auprès de pechnet et dan ).Lidyzor a écrit :C'est pas les FFT qui ont du se battre contre un tricheur pour pouvoir accéder aux play offs qu'ils méritaient ?
T'attends que HiiT t'empêche d'aller en play-offs pour commencer à trouver son retour anormal ?
"Le cheat ça me dérange pas tant que c'est pas dans ma division uz". Cool, let's hack so.