[CLAN] Kingdom of Shetland

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Narkoweed

Re: [CLAN] Présentation des <KoS> !

Message par Narkoweed » 04 févr. 2010, 00:42

jusqu'ici j'ai vu aucun post de supprimer.

Et perso, qu'il traite la com fr de connards me fait ni chaud ni froid car c'est pas le seul a le dire, ni le premier ni le dernier... Combien de fois on vois ce genre de propos sur le forum ?? hum...un peu partout si tu cherche bien :s
La com' fr se degrade certes mais faut arreter de rejeter la faute sur les cheatzor, faut arreter d'etre parano et de voir du cheat partout.... Commencer a jouer pour son propre plaisir, ca devient limite pire qu'a 2H du mat quand les voitures de nos chers policier patrouille un peu partout...T'as une capuche sur la tete t'es bon pour enlever les chaussette & co. Ici tu fais un truc louche en pcw et t'es bon pour te voir en SOS anticheat.... :s

Je m'egare certainement du sujet principal, mais ca résume bien ce qui resort de la com' depuis quelque temps. Tout le monde ne fait que critiquer, accusé avec des preuves plus louches que le joueur accusé, etc...

Pour Hiit il y a eut ban, oui. Ils ont decider de le reprendre dans leurs rangs, oui...Mais CB l'a unban et je pense que ses prochaines demos de CB/UZ seront demandé, etudié, et traité...Wait & see

bref j'ai pas envie de partir dans un débat qui terminera jamais car chacun a son oppinion et campera surement dessus donc je prefere leur dire HF plutot que des les incendié car je suis sur qu'ils en ont rien a pété de ce qui se dit ici =D :p
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Lidys

Message par Lidys » 04 févr. 2010, 00:46

Narkoweed a écrit :La com' fr se degrade certes mais faut arreter de rejeter la faute sur les cheatzor, faut arreter d'etre parano et de voir du cheat partout....
C'est vrai que la mauvaise ambiance c'est à cause des gens cleans, et qu'il faut arrêter de rejeter la faute sur les tricheurs.

Merci HiiT d'apporter de la bonne ambiance dans la communauté, et pardonne à ceux qui ne peuvent s'empêcher d'être outrés de te voir tricher, c'est eux qui jours après jours pourrissent le jeu :oops:
Fan des KoS

Narkoweed

Message par Narkoweed » 04 févr. 2010, 00:49

ce n'est absoluement pas ce que je dis lidys. Je dis simplement que si vous vous preniez un peu moins la tete avec ceux que vous suspecter (quitte a ne plus jouer avec eux, et a jouer qu'entre cette "elite" qui se dit non cheatzor clean et tout ce que tu veux) vous passeriez peut etre un peu moins une image d'une com' fr de gros rageux, troller, et blablabla.

Comme dit plus haut pas envie de partir dans un debat stérile surtout si c'est pour faire dire a mes propos ce qu'ils en veulent pas dire (mouai...la gueule de ma phrase). M'arreterai la personnellement je prefere jouer plutot que de polémiquer ;) chacun son trip =D
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 févr. 2010, 01:04

Tendez la main à un chien pour le caresser, il vous la mordra.
Pour Hiit il y a eut ban, oui. Ils ont decider de le reprendre dans leurs rangs, oui...Mais CB l'a unban et je pense que ses prochaines demos de CB/UZ seront demandé, etudié, et traité...Wait & see
Y'a au moins une personne qui se sert de sa matière grise ici.

Edit : Et à la relecture de vos messages, oui, vous avez tous raison, Kagohan est un gros connard qui se fout de vos gueules. Vos avis de gens qui lui parlent, disons une fois tous les mois, en effet, on ne peut que vous croire. Vous êtes totalement objectifs, une fois de plus.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Kagohan

Message par Kagohan » 04 févr. 2010, 02:29

@ freddy k: j'ai pas dit que "vous étiez tous des con". Je ne le pense pas non plus, simplement, les <KoS> ne se sont jamais senti appartenir à cette communauté, comme nous n'avons pas non plus les critères pour en faire parti, nous la quittons.
Bien sûr que vous pouvez répondre, je dis juste que je modérerai le flame gratuit sans intérêt, mais les mecs qui viennent donner leur point de vue, évidemment que je respecterai.
Et dire "qu'un pipe au taulier" effacerait un éventuel écart de ma part, montre que tu es bien loin de connaître les gens qui tiennent cette com'.

Le but de reprendre HiiT, n'est pas d'avoir un top niveau, ou je sais pas quoi, c'est juste que les <KoS> re-deviennent un groupe, et non plus une somme d'individualité comme c'était le cas depuis 6 mois.
Re-prendre Hiit, et quitter mes fonctions ne sont en rien liés, ça fait en fait plusieurs mois que je songeais à partir, tant la communauté me déplaît, et tant le boulot y est fatiguant. Je voulais simplement assurer les responsabilités que j'avais prise le plus longtemps possible. Mais ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai prévenu Tung.

@ Lidys: Je n'ai jamais dit que c'était une communauté de connards. Par contre, il y a des gens dedans que je considère comme tel, malheureusement, ils ont réussi à dicter leurs lois dans la com', et à en pourrir l'ambiance. Même les plus coolos se mettent à flame & whine, et moi aussi d'ailleurs.
J'ai du respect pour la grande majorité de la communauté, et je pense, depuis 1 an et demi que je suis inscris ici, avoir contribué plus à son épanouissement qu'à son détérioration contrairement à toi.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 04 févr. 2010, 02:36

Image

Stop chier sur la tronche des gens lidl plz, Toi qui aime tant le kikoo, j pense que tu serais un bon heritier de l ancier poste de kago. Si la comm pourri lentement mais surement c est parce que d un cote ya des joueurs qui pourrissent le jeu et de l autre cote des gros trolls relous qui radotent sans cesse les memes conneries et c est franchement pas aider ta communaute cherie de gens cleans que de se comporter comme ca.

Au final si des comportement comme le tient persistent les gens interessants vont se lasser et partir, stop tes reglements de compte en bois, j pense que tout le monde connait deja tes positions :<
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

cruntett

Message par cruntett » 04 févr. 2010, 04:58

double grosse déception pour moi. J'ai été très perplexe en l'apprenant cette après midi :\

Pour une fois, j'attends avec beaucoup d'impatience TOUTES les démos.

Tizz

Message par Tizz » 04 févr. 2010, 08:24

Je pense qu'on se demandait tous ce qui allait arriver lorsque le ban de HiiT allait arriver à échéance. Par contre, je suis surpris Kagohan que tu dises que HiiT est débanni de la communauté française. C'est faux, non ?
Il a été très clairement affirmé par holden que HiiT était banni à vie de la com' française, d'autant plus que c'est le tarif chez nous : cheat "une fois" = ban à vie. Tu es bien placé pour savoir qu'un cheater s'arrête rarement de tricher lorsqu'il est busted, en général quand tu commences à cheater, c'est pour toute ta vie sur UrT. Je ne pense pas que HiiT fasse exception à la règle.
Cependant, j'en suis conscient, vous avez toujours plus ou moins nié sa condamnation. Bien sûr, c'est beaucoup plus facile de nier depuis que holden, l'instigateur du ban, a quitté définitivement la communauté. Cela n'a pas empêché Greg80 d'être investi au titre d'expert anticheat (lolz) ou toi comme chargé des clans (ce qui n'a rien à voir, fort heureusement).

Bref, tout ça tourne autour du fait que vous profitez du fait que le ban de HiiT n'a jamais été clair, seule la communauté française et CB ayant pris une décision claire et résolue. Si HiiT cheatait, alors votre décision est tout simplement inacceptable. Ami ou pas, on ne joue jamais avec quelqu'un qui a triché, surtout quelqu'un de cette envergure (d'autant plus qu'il s'est révélé être une personne d'un mental déplorable, faudrait un jour que je C/C les messages d'insultes qu'il a laissés sur mon bnc nuit après nuit avant et après son ban).
D'un autre côté, vous avez les couilles de dire (pour ceux qui savent lire entre les lignes) : on reprend un ancien tricheur, et vu qu'on peut pas continuer à se foutre de vot' gueule en public, on quitte la communauté, comme ça on joue avec notre mate haxor et personne ne peut rien nous dire.
Effectivement, on peut tricher dans ce jeu si on n'a de compte à rendre à personne.

Le fait est que vous aviez regagné une certaine confiance auprès de la communauté, vous êtes devenus des exemples pour beaucoup, et vous venez de tout casser. C'est votre choix de jouer les égoïstes et de dire que de toutes façons vous vous en foutez, vous jouez pour vous et non pour cette com' remplie à 80% de connards (pour tempérer les propos de Lidys et me rapprocher de votre vision).
Vous aviez déjà bien pourri la communauté en jouant pendant des mois avec un cheater (je le répète : HiiT était un cheater, c'est la version officielle de la communauté française, et c'est pas moi qui le dis c'est l'ancien capitaine de l'EDF si vous voulez), et maintenant vous mettez un grand coup de pied dans le château de sable qu'on avait mis tant de temps à reconstruire.
Je pense que personne ne devrait avoir le droit de dire que les flammers détruisent autant la communauté que les cheaters après ça. C'est juste totalement faux. Les cheaters n'existent pas à cause des flammers ; en revanche l'inverse est totalement vrai.

Personne ne peut soutenir que la décision des KoS est justifiable, à moins de considérer soit que le cheat est acceptable dans une certaine mesure (liens d'amitié, etc), soit que HiiT n'a jamais cheaté, et c'est aller contre la décision de joueurs qui ont plus d'expérience que la totalité des membres de ce forum. Personne n'a de légitimité suffisante pour affirmer le contraire.

Bref, je pense que c'est le coup de grâce, et qu'il n'y a rien de plus à attendre de ce jeu, ou du moins de cette version du jeu. Vous en faites pas les KoS, vous avez vos dignes successeurs, ils sont même en train de gagner l'UCF.

Serial

Message par Serial » 04 févr. 2010, 09:02

Tizz a écrit :Par contre, je suis surpris Kagohan que tu dises que HiiT est débanni de la communauté française. C'est faux, non ?
Kagohan a écrit :nous avons choisi de reprendre HiiT dans l'équipe, son ban CB finissant aujourd'hui, il n'est plus banni que d'UrT.fr.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Lidys

Message par Lidys » 04 févr. 2010, 09:11

Kagohan a écrit :@ Lidys: Je n'ai jamais dit que c'était une communauté de connards. Par contre, il y a des gens dedans que je considère comme tel, malheureusement, ils ont réussi à dicter leurs lois dans la com', et à en pourrir l'ambiance. Même les plus coolos se mettent à flame & whine, et moi aussi d'ailleurs.
J'ai du respect pour la grande majorité de la communauté, et je pense, depuis 1 an et demi que je suis inscris ici, avoir contribué plus à son épanouissement qu'à son détérioration contrairement à toi.
Concours de e-penis sur qui a le plus contribué à la bonne/mauvaise ambiance dans la communauté quand tu veux; parce que j'ai aussi fait des choses bien contrairement à ce que certains laissent penser.

@g8 : Parce que les gens intéressants qui ont mis des mois à bannir HiiT ils vont pas se lasser en le voyant de retour ?

Je pourrais flame h24 que je me sentirai toujours moins être un connard qu'un gars qui se permet de tricher pendant des mois, le tout pour revenir une fois débanni. Mais bon c'est vrai qu'en faisant ça, lui ne nous chie pas dessus.

Je rejoins les propos de Tizz pour dire que justement les KoS avaient retrouvé une bonne réputation. Ca fait un moment que je les considérais comme une équipe de très bon niveau maintenant, et plus juste comme les gars qui pensent que HiiT ne triche pas.
Annoncer reprendre HiiT c'est juste casser la totalité de la bonne réputation que vous aviez mis un moment à acquérir.

Et puis ce genre d'évènements, tout ce que ça va faire c'est inciter les gens à tricher; faudra pas vous étonner si d'ici 2 mois le nombre de joueurs français louches augmente considérablement.
Tolérer ce genre de comportement c'est tolérer le cheat, tout simplement.

Le cheat c'est bien, longue vie aux cheaters :$
Fan des KoS

Piloups

Message par Piloups » 04 févr. 2010, 10:23

Vous connaissiez le "mais non ils cheatent pas bande de noobs rageux, tfaçon (j'adore cette tournure) vous avez pas de démo"
Aujourd'hui, pour vous public voici le "oui il hax, oui c'est prouvé, oui il est ban, et alors ? nous on est ses potos on s'en branle de vous non ?"
Je pense que ce dernier va se répandre assez rapidement, ya déjà quelques équipes (cf. dernière phrase de Tizz sur l'UCF :lol: ) qui sont sur les rangs pour vous remplacez les KoS np vous pouvez laisser le flambeau sans crainte.
# Inactive Lamer #

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 févr. 2010, 10:55

De toute façon, quoiqu'il en soit, quoiqu'il se dise, quoiqu'on fasse, il y aura toujours ce genre d'embrouilles. Parce qu'il y a des gens qui pensent que HiiT cheate vraiment depuis le visionnage de la démo, d'autres qui pensent que non, qui n'ont pas été convaincus par les timers (je rappelle qu'il y a des gens beaucoup plus obvious en parfaite liberté sur ce forum).

HiiT n'a pas été banni UAA. Ce qui aurait été, je présume, l'injonction "suprême". Il n'y en a pas eu ? Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Et si la démo n'a pas été envoyé, peut-on aussi me dire pourquoi ? Il y a une date butoire à son ban, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? S'il est un cheater, la sentence est un ban à vie. Je rappelle, une fois de plus, que ceci sont des questions, non pas des arguments.

Disons le clairement, des gens sont partagés sur cette histoire, notamment pour certains points noirs.

Concernant tes posts Lidys, je suis d'accord avec ton idée principale, à savoir que les cheaters sont de bons gros nazes qui pourrissent le jeu. Ca c'est clair. Mais je suis aussi d'accord avec g8, les gros trolls flameurs, ça pourrit bien le jeu, en France surtout, et je serais bien curieux de recueillir certains témoignages sur la manière dont nous voient les joueurs étrangers. Essayons de poser le dialogue, certes je suis pas un exemple, j'ai mes périodes de flame, les périodes où j'me défoule un peu, comme tout être humain. Cependant, ça aurait été facile d'en flame quelques-uns ici.

Je précise que je défends personne dans l'histoire, j'osef un peu, mais si on peut renouer un dialogue (sans flame, whine, ça serait coolos). Kagohan, tu peux diviser le sujet si tu veux.

A préciser aussi qu'avec certains nouveaux postes qui ont été attribués ces derniers temps, je pense que certains devraient vite se calmer s'ils ne veulent pas écoper d'un ban #urt.fr et du site. La principale régle de vie ici, c'est le respect, et certains devraient vivement se mettre à jour sur ce point plutôt que de se comporter comme des vieux cons.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Masta

Message par Masta » 04 févr. 2010, 11:00

Je pense que personne ne devrait avoir le droit de dire que les flammers détruisent autant la communauté que les cheaters après ça. C'est juste totalement faux. Les cheaters n'existent pas à cause des flammers ; en revanche l'inverse est totalement vrai.
Et bien, je pense clairement que les flammers sont aussi fautifs que les cheaters dans la détérioration de la communauté.
Etant duff, et ayant à subir le flamme de certaines personnes chaque jour, en me sachant innocent, sans preuve aucune sur nos membres, ça me donne autant envie de quitter cette communauté que de voir des joueurs comme HiiT revenir, ou des Wanted ne pas se faire chopper.
On ne peut plus poster un message sans voir le flamme de Piloups, Tizz ou Lidys par après (pour ne citer qu'eux), alors autant ne plus rien dire et rester muet, partir jouer avec des personnes un peu plus intelligentes et sensées, hors pays francophones.

Ce n'est bien sûr pas pour ça que j'approuve la décision des KoS, j'avais également beaucoup de respect pour cette équipe, à mes débuts (donc il n'y a pas si longtemps), j'apprenais à jouer en les observant, tout comme j'observais les jF ou les puff.
J'aurais pensé que vous auriez attendu la 4.2 avant de le reprendre chez vous, vous le reprenez maintenant, espérons que vous faites le bon choix et qu'il ne cheat pas, n'a jamais cheaté auparavant et qu'holden s'est donc trompé lourdement.
Je suis cependant déçu par l'attitude antérieure de certains de vos membres comme Faisselle qui se sont permis de m'accuser ouvertement et de me comparer à des cheaters, et ensuite accepter (je ne doute pas que la décision de reprendre HiiT était commune à tous les kos) de jouer aux côtés de quelqu'un comme HiiT.

Je vous souhaite néanmoins bonne continuation, on se recroisera sûrement pendant l'une ou l'autre compétition ;)
<faisselle> t-killa en fov 100 on ariver a qq chose vs lui au moins
<faisselle> ouep hiit je le owne
<faisselle> masta en 1/1000 fois moins de temps de jeu imposible

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 04 févr. 2010, 11:22

$aint a écrit : Kagohan, tu peux diviser le sujet si tu veux.
Pour quoi faire ? Un enieme topic sur le debat hiit ? Un enieme topic inintéressant tout trollé, tout pollué ?
J rappelle que c est un topic de présentation, si kago a fait sa déclaration c était juste a titre informatif, et non pas pour ouvrir un debat ou pour se justifer, putain rien a braire de vos avis qui sont toujours aussi lassants, aussi répétitifs.

C est usant, triste et petit, franchement vos gueules lidys tizz et piloups, le jeu est mort ? Laissez le mourrir en paix et nous avec .

Vous etes une gangrene au meme titre qu un joueur qui triche ouvertement ou non .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

cruntett

Message par cruntett » 04 févr. 2010, 11:41

Je rejoins l'avis de saint au final.

Je rajouterais juste que je trouve dommage de quitter le navire alors qu'il est en feu. Même si je suis loin d'être d'accord avec le retour de Hiit, je ne peu m'empêcher de penser que des mecs comme kagohan, faisselle ou greg80 font (faisaient?) partie du peu de gens qui aidaient a préserver un semblant de bonne humeur sur le forum.

Maintenant que Hiit est revenu, je vais avoir du mal a re-dire "vive les kos", mais bonne continuation quand même a la plupart d'entre eux :\ (ouais, c'est un peu schizophrénique tout ca)

Pour le debat Cheater VS flamer, je dirais juste que les cheater sont cons de provoquer et de commencer, et que les flamer sont cons de se laisser prendre au jeu. Enfin j'ai déjà dut flamer, donc j'ai déja dut être con moi même ^^

Répondre