Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est vrai que la mauvaise ambiance c'est à cause des gens cleans, et qu'il faut arrêter de rejeter la faute sur les tricheurs.Narkoweed a écrit :La com' fr se degrade certes mais faut arreter de rejeter la faute sur les cheatzor, faut arreter d'etre parano et de voir du cheat partout....
Y'a au moins une personne qui se sert de sa matière grise ici.Pour Hiit il y a eut ban, oui. Ils ont decider de le reprendre dans leurs rangs, oui...Mais CB l'a unban et je pense que ses prochaines demos de CB/UZ seront demandé, etudié, et traité...Wait & see
Tizz a écrit :Par contre, je suis surpris Kagohan que tu dises que HiiT est débanni de la communauté française. C'est faux, non ?
Kagohan a écrit :nous avons choisi de reprendre HiiT dans l'équipe, son ban CB finissant aujourd'hui, il n'est plus banni que d'UrT.fr.
Concours de e-penis sur qui a le plus contribué à la bonne/mauvaise ambiance dans la communauté quand tu veux; parce que j'ai aussi fait des choses bien contrairement à ce que certains laissent penser.Kagohan a écrit :@ Lidys: Je n'ai jamais dit que c'était une communauté de connards. Par contre, il y a des gens dedans que je considère comme tel, malheureusement, ils ont réussi à dicter leurs lois dans la com', et à en pourrir l'ambiance. Même les plus coolos se mettent à flame & whine, et moi aussi d'ailleurs.
J'ai du respect pour la grande majorité de la communauté, et je pense, depuis 1 an et demi que je suis inscris ici, avoir contribué plus à son épanouissement qu'à son détérioration contrairement à toi.
Et bien, je pense clairement que les flammers sont aussi fautifs que les cheaters dans la détérioration de la communauté.Je pense que personne ne devrait avoir le droit de dire que les flammers détruisent autant la communauté que les cheaters après ça. C'est juste totalement faux. Les cheaters n'existent pas à cause des flammers ; en revanche l'inverse est totalement vrai.
Pour quoi faire ? Un enieme topic sur le debat hiit ? Un enieme topic inintéressant tout trollé, tout pollué ?$aint a écrit : Kagohan, tu peux diviser le sujet si tu veux.