Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il a toujours soutenu, et ses mates aussi, qu'il ne trichait pas. Pourquoi aurait-il ensuite promis de ne plus tricher ?Shin a écrit : Là où je ne comprends pas, c'est sur le fait de réintégrer HiiT dans votre clan...Outre le fait que ça soit probablement un "ami", sûrement une des raisons de son retour parmi vous, a t il promis sur la tête de sa môman qu'il allait pu tricher?
En effet, mais pour ce qui est d'UrT France, elle n'à pas pu être "non concluante" vu qu'elle est jamais passée ici cette demo et qu'on faisait pas dans le non concluant à l'époque.NyoD a écrit :Je défends personne , mais il me semble qu'aucune démo de MucH n'a été considérée concluante ici , sur CB ou à l'UAA .
Donc pourquoi ne pourrait-il pas jouer avec les D&F?
Kikih a écrit :Bonne chance ! : ) ^^ }{iiT va apporter un petit coup de pouce pour votre équipe! En espèrant que vous vous débrouillerez bien dans vos compétitions! Sinon j'ai pas vue de moyen de communication vocal :< Je pourrais l'avoir ?
En fait je vois pas quoi rajouter si ce n'est stop que poster pour troll sert a rien...Vous aimez pas les KoS passez votre chemin. Si vous les appréciés vous passez dire un jolie petit "hf pour la suite" et basta. De toute façon leur décision est prise et je pense murement réfléchit.P4mp a écrit :@freddy k : Kagohan a fait plus pour cette communauté que ce que tu ne feras jamais, même en doublant tes 1007 posts de troll :/ .
[...]
Au final il est plus qu'honnête dans sa démarche, et ça mérite pas vraiment ton post à la c**.