[CLAN] Kingdom of Shetland

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
TugL!fe

Re: [CLAN] Présentation des <KoS> !

Message par TugL!fe » 03 févr. 2010, 17:30

Non concluante car y'a eu des cuisses écartées non? :|
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

NyoD

Message par NyoD » 03 févr. 2010, 17:32

Aucune idée , m'enfin bon , passons , ce débat n'a pas sa place ici de toutes façons .
"La vie ça change , les chansons ça reste."

Lidys

Message par Lidys » 03 févr. 2010, 17:40

Shin a écrit : Là où je ne comprends pas, c'est sur le fait de réintégrer HiiT dans votre clan...Outre le fait que ça soit probablement un "ami", sûrement une des raisons de son retour parmi vous, a t il promis sur la tête de sa môman qu'il allait pu tricher?
Il a toujours soutenu, et ses mates aussi, qu'il ne trichait pas. Pourquoi aurait-il ensuite promis de ne plus tricher ?
Fan des KoS

Lonzor

Message par Lonzor » 03 févr. 2010, 17:48

bonne chance à vous pour vos compétitions
][ThS][#Longo`, pouff**Gauloise , `doa.Christie
Vivement la 4.2 trop de parano

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 03 févr. 2010, 17:49

Décevant de la part des KoS d'avoir décidé de le reprendre... surtout que je vois qu'il n'a pas perdu les bonnes habitudes, preshoot à gogo...

Bon vent les KoS, nous verrons bien là où il vous mène... :arrow:
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Kikih

Message par Kikih » 03 févr. 2010, 19:22

Bonne chance ! : ) ^^ }{iiT va apporter un petit coup de pouce pour votre équipe :) ! En espèrant que vous vous débrouillerez bien dans vos compétitions! Sinon j'ai pas vue de moyen de communication vocal :< Je pourrais l'avoir ?
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 03 févr. 2010, 20:32

NyoD a écrit :Je défends personne , mais il me semble qu'aucune démo de MucH n'a été considérée concluante ici , sur CB ou à l'UAA .

Donc pourquoi ne pourrait-il pas jouer avec les D&F?
En effet, mais pour ce qui est d'UrT France, elle n'à pas pu être "non concluante" vu qu'elle est jamais passée ici cette demo et qu'on faisait pas dans le non concluant à l'époque.

Je ne sait pas ce qu'il s'est passé du coté de CB mais il n'y à jamais eu de décision à propos de cette demo non plus.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

P4mp

Message par P4mp » 03 févr. 2010, 21:04

Gl pour la suite, en espérant que vous puissiez revenir au top en ctf étant donné que les 'nux sont mort.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

NyoD

Message par NyoD » 03 févr. 2010, 21:21

Kikih a écrit :Bonne chance ! : ) ^^ }{iiT va apporter un petit coup de pouce pour votre équipe :) ! En espèrant que vous vous débrouillerez bien dans vos compétitions! Sinon j'ai pas vue de moyen de communication vocal :< Je pourrais l'avoir ?

Il a signaler dans son poste qu'ils n'en utilisaient plus .
"La vie ça change , les chansons ça reste."

Kroc

Message par Kroc » 03 févr. 2010, 22:45

Gl à vous, je pense que vous pouvez aller encore plus loin, maintenant je pense de plus en plus que cette comm' porte de plus en plus de .... personnes démunies de cerveau qui jugent sans connaître les gens, mais pas rapport a leur réputation.
Voilà je trouve sa un peu pitoyable, c'est pas le sujet, mais stop le flame quoi, si vous êtes pas content stop lire le topic !

Voilà bonne chance les <KoS> et HiiT pour sa réintegration qui va être difiicilea mon avis... m'enfin on verra bien a la 4.2 comme disent tant de personnes :roll:

flox2

Message par flox2 » 03 févr. 2010, 22:50

Bonne chance les KoS, en esperant que vous roxxerez toujours autant avec ce nouveau depart pour votre team, et que vous pourriez remettre la patée aux Duff :)
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

freddy k

Message par freddy k » 03 févr. 2010, 23:56

J'adore ton style kagohan... En gros allez vous faire mettre bien profond,parce que vous êtes tous des cons... De toute façon vous pouvez pas me répondre parce que je me gênerai pas pour vous censurer. Cela a le mérite d'être clair. Bon pour faire passer le tout on fini par une ptite pipe au taulier au cas ou où... On sait jamais... Toujours protéger ses arrières... Allez vas y fais toi plaisir... zou à la poubelle, les empêcheurs de tourner en rond et les gros con verbeux... Hein... On est droit dans ses bottes et on a des principes... On se demande bien lesquels... :lol:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

P4mp

Message par P4mp » 04 févr. 2010, 00:26

@freddy k : Kagohan a fait plus pour cette communauté que ce que tu ne feras jamais, même en doublant tes 1007 posts de troll :/ .

Il s'est retrouvé dans une situation inconfortable suite au débat autour d' Hiit et fait le choix de quitter aujourd'hui ses fonctions de modo et de retirer les KoS d'urt.fr car il l'honnêteté d'avouer qu'il serait malsain de faire partie d'une com' qui a Ban un membre de sa team. Il quitte donc cette com' préférant ses potes (moi même je n'hésiterai pas) , allume au passage les trollers gratuit ainsi que les kikoos et remercie Tung pour son boulot tout en lui disant qu'il n'en revient pas qu'il tienne encore le coup dans cette communauté.

Au final il est plus qu'honnête dans sa démarche, et ça mérite pas vraiment ton post à la c**.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 04 févr. 2010, 00:32

P4mp a écrit :@freddy k : Kagohan a fait plus pour cette communauté que ce que tu ne feras jamais, même en doublant tes 1007 posts de troll :/ .
[...]
Au final il est plus qu'honnête dans sa démarche, et ça mérite pas vraiment ton post à la c**.
En fait je vois pas quoi rajouter si ce n'est stop que poster pour troll sert a rien...Vous aimez pas les KoS passez votre chemin. Si vous les appréciés vous passez dire un jolie petit "hf pour la suite" et basta. De toute façon leur décision est prise et je pense murement réfléchit.

Pour ma part ils ont raison. Ils quittent la comm' fr car elle n'accepte pas de jouer qui ont un powerban sur la gueule. Ils préférent joués entre pote (la j'entends bien arrivé les troller habituel avec les "oui, ils preferent jouaient entre cheatzor"...previsible a ce point ?). Vous voulez pas jouer HiiT ?? faites pas de PCW contre eux mais stop faire chier la population avec vos remarques qui valent meme pas 2€
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Lidys

Message par Lidys » 04 févr. 2010, 00:35

C'est marrant les gens qui leurs souhaitent bonne chance.

Ca ne vous dérange pas le ton sur lequel vous parle Kagohan, ça ne vous dérange pas qu'il sous-entende qu'on est une communauté de connards ? Ca ne vous dérange pas qu'il se réserve le droit de vous censurer sous prétexte qu'il a encore ses droits quelques jours ? Ca ne vous dérange pas trop qu'ils annoncent fièrement reprendre dans leurs rangs un cheater avéré ?

Enfin bon venant de Kikih cela n'a rien d'étonnant, on se soutient en tant que gens louches...

Prenez les gens pour des cons, ils vous en redemanderont.

@Pampy : j'vois pas en quoi Freddy dit nawak, ça résume bien le post de Kagohan. "Si vous flamez je supprime vos posts". Tant mieux s'il quitte la communauté, vu la façon dont il en parle et le peu de respect qu'il lui accorde.

"On reprend un cheater chez nous; j'ajoute aussi que nous recrutons" xdddd
Fan des KoS

Répondre