Bonjour à tous, le gros up qui va bien

Je viens annoncer plusieurs choses.
Tout d'abord, étant las de mon poste de chargé de relation avec les clans, je quitte cette fonction. Comme le j'ai dit au procom, je ne crois pas que c'est un poste qu'on peut occuper indéfiniment, tant il est usant. Je souhaite bonne chance à mes successeurs.
Du côté de l'équipe, Lunamea a souhaité partir, parce que, il a besoin de changer sans doute. Nous avons donc re-recruté T0t0, qui fut <KoS> auparavant (Mr.Tomate).
De plus, nous avons choisi de reprendre HiiT dans l'équipe, son ban CB finissant aujourd'hui, il n'est plus banni que d'UrT.fr. Il est donc désormais apte à jouer les compétitions. Comme il demeure banni sur powerban,nous sommes obligé de nous retirer de la liste des clans français (c'est pour ça que certains ont pu nous voir dans la liste des clans défunts, j'ai fait une erreur de manipulation :>). Nous nous éloignons donc de la communauté .fr, n'étant guère attiré que ce soit par l'ambiance ou par la mentalité de la plupart. Ce qui nous empêche pas d'avoir des proches de la team par ailleurs, que j'espère voir à la LAN

. Simplement, la communauté nous apporte rien, et nous sommes en désaccord avec elle. J'espère que la 4.2 apportera un souffle nouveau à tout le monde.
On m'a averti sur le fait que re-prendre HiiT ne serait pas un bon exemple pour la communauté, ni une marque de respect, je le comprends, maintenant il faut comprendre que la communauté telle qu'elle est présente sur ce site nous est indifférente.
Il est toujours possible que nous ayons besoin d'un joueur supplémentaire, pour nos compétitions à venir, c'est à dire l'UZ en division 2, et CB League 1 d'ici quelques semaines. Si intéressé, se présenter sur notre chan Irc: #KoS-team, sur lequel je relance mon invitation à tous le fan de poneys, ha! je cherche un possesseur de l'album
Mon petit poney , et le soir, une fois les enfants couchés, nous pourrons discuter sur le décret (bien connu de Snt) du 4 septembre 2007, qui certifie que
les rapports sexuels sur les poneys sont considérés comme sévices sexuels. : <<
J'en profite aussi pour dire que nous n'utilisons plus Mumble, et donner l'adresse de notre site, on ne l'avait pas encore fait:
http://kos-team.net
Je remercie ceux qui sont avec nous et avec qui nous entretenons de bonnes relations, je souhaite bonne continuation aux autres.
Je voudrai également rendre hommage à Tung qui se démène pour cette communauté, je suis admiratif, mais malheureusement pas convaincu.
PS: inutile de venir flame ici, j'ai encore mes droits de modération quelques jours.
<KoS> ©:READY