Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Moi j'attendais unity / o4f vu que o4f bat unity en poules et que unity bat jf en pcwTugL!fe a écrit :Normal on voyait KoS / nux plutot
ouaip, mais je me suis aussi trompé car je parlais des 4 et pas des 8eme. En fait j'ai vu le "8eme" sur le panneau des play-off et j'en ai conclu que c'etait les 8eme de finales. Bref... En tout cas on s'attendait pas a une telle finaleTizz a écrit :Je pense qu'il parlait des résultats de huitièmes de finales dans leur ensemble même si les Kos et Ths ont été éliminés en quart ou en semi je sais plus.
Fait gaffe on va sup ton post.orangebud a écrit :Moi j'attendais unity / o4f vu que o4f bat unity en poules et que unity bat jf en pcw
orangebud a écrit :Moi j'attendais unity / o4f vu que o4f bat unity en poules et que unity bat jf en pcwTugL!fe a écrit :Normal on voyait KoS / nux plutot
<Orangebud> ROFL
<Orangebud> il a surtout appris le wh a wanted
<Orangebud> les o4f ils battent unity
<Orangebud> et unity bat jf
<Orangebud> donc wanted > joram
<Orangebud> SURE