Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est bien ce que je dis, les cO. sont les seuls à avoir la parole et à choisir si oui ou non les s0 devrait changer de tag / nom. Et tu confirmes bien ma pensée, osef complet d'un nom qui ressemble un peu.orangebud a écrit :Perso ca me fait plus rire qu'autre chose et je m'en fout je compte pas faire une crise car le nom de la team et le tag ressemble au notre .. osef un peu en faitcHz a écrit :
Aussi, je pense que les seuls à devoir s'exprimer dans l'affaire sont les cO. et non les autres flamers. ?
@chz : a propos des chiLL cette team n'etait absolument pas connue et surtout pas sur clanbase ^^
M'enfin là tu t'écartes un peu.. entre cO. et sO. y'a le nom aussi qui ressemble, ce qui peut porter confusion.flox2 a écrit :Duff / puff
jD / sD
ThS / HSO
J'ai deja repondu en disant qu'on s'en fout vous pouvez garder votre tag ^^ npArnica a écrit :Bon on va arreter de se prendre la tete avec notre tag , je pose cette question au cO. Doit-ont changer notre tag ? c'est plus simple que de passé par plusieurs autres personnes. Merci de votre réponse .