Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bizarrement, j'avais misé des biftons sur Onomie concernant l'argument qui n'en est pas un, et la remarque déplacée qui répond aux critères énoncés par pluggy, à savoir :TugL!fe a écrit :A part des fft qui whinent ?
Merci de nous prouver encore une fois que tu sers toujours autant à rien. Bisous à Brizz <3pluggy a écrit :merci de nous prouver que vous pouvez être des gros nazes
Merci aussi aux teams qui ont été nous chercher des Mortal, des Magnesium, des Taker. Bel exemple de joueurs qui se sentent pas capables de pouvoir assurer le niveau par eux-mêmes, donc ils vont nous chercher des joueurs de teams nationales pour au moins s'assurer la qualification en playoffs je suppose.
C'est si difficile que ça de jouer entre francophones ? Ah ouais j'oubliais, la FTSC, plus grande cup TS internationale, donc normal, faut aller chercher du lourd.
Encore, si vous jouiez avec ce type de personnes depuis plusieurs mois, je comprendrais. Si encore vous étiez des potes de longue date, je comprendrais. Mais là, dans le genre "xdddd j'suis copain avec Mortal trop roflolilo on va gagner la cup eZ tkt poto".
Non mais lol, vas discuter avec M0rtal ou Magnesium sur notre chan #jD.clan .bravo aux jD qui ont décidé d'être des gros lamers et de faire preuve d'une grande intelligence en recrutant des gars pas fr pour faire cette cup puisque visiblement ils sont pas capables de la faire seuls.
Et oui, cela va faire un certain temps, des mois que j'ai fais connaissance avec M0rtal (Magnesium par après), et nous jouons souvent ensemble ces derniers mois (2o2 ; 3o3 ; ...) et c'est M0rtal qui m'a proposé de faire cette team au départ ... Mais je n'ai pas voulu et par après, j'en est décidé autrement. Ils m'ont dis qu'ils joueront avec nous comme si c'était leur seconde team et donc jouerons avec nous toutes les cups mis a part celle où se trouve les fox. Maintenant, désolé si je recrute du lourd. Mais tout de même je crains que M0rtal joue cette cup avec nous. Pour les autres membres : H0i, xikopm (M0rtal, Magnesium y compris), ils font parties de la team avant même que je sache qu'il y avait une coupe qui se nomme " frog cup " . Sykal n'est d'autres que e7. Ce qui fait qu'il y aura 3 étrangers minimum et 4 maximum. Il manque encore 3 français qui doivent s'inscrire => 9/13 ! Il n'y aura, peut-être qu'un seul étranger par match.It was cool playing with you again, we must play again to improve the teamplay to win a cup. You can always count on me Jizetix. We play tonight?
Serais-tu le 54809e disciple caché de M0rtal ? Mon dieu, ce type est peut-être parent avec Domenechet c'est M0rtal qui m'a proposé de faire cette team au départ ... Mais je n'ai pas voulu et par après, j'en est décidé autrement.