[Achevé] Hosted cup TS pour teams francophones

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
TugL!fe

Re: Hosted cup TS pour teams francophones

Message par TugL!fe » 01 févr. 2010, 16:37

A part des fft qui whinent ?
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

s4int
Président
Président

Message par s4int » 01 févr. 2010, 16:42

TugL!fe a écrit :A part des fft qui whinent ?
Bizarrement, j'avais misé des biftons sur Onomie concernant l'argument qui n'en est pas un, et la remarque déplacée qui répond aux critères énoncés par pluggy, à savoir :
pluggy a écrit :merci de nous prouver que vous pouvez être des gros nazes
Merci de nous prouver encore une fois que tu sers toujours autant à rien. Bisous à Brizz <3

Merci de lock ce topic anyway, quand j'vois le mal que les admins se donnent pour créer une cup conviviale pour que des plows ramènent leur fake-potes...
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

orangebud

Message par orangebud » 01 févr. 2010, 20:27

Les groupes sont publiés; http://clanbase.ggl.com/news_league.php?lid=10298

Nous avons réalise le tirage au sort grâce au script ClanBase en faisant 4 chapeaux triés par niveau que nous avons jugé selon le passé en KFC et aussi selon les rosters ainsi que l'ancienneté . Évidement certains vont surement trouver a redire mais nous assumons :)

1er chapeau : Duff , cO , FFT , FFF
2eme chapeau : Unity , tulips , agrum , ToT
3eme chapeau : UbU , vVv , jD , kick
4eme chapeau : le reste

Cela donne au final

Group A

#UbU#
OSEF
TE
duff
ToT

Group B
LDO
vVv
cO
Unity
FAOD

Group C

BF
FFT
Kick
Sky
Tulips

Group D
#Ca#
FFF
jD
aGrum
SF

Nous avons essayé ainsi d'équilibrer un maximum les groupes selon les informations dont nous disposions.

D'autres informations sur le déroulement de la cup arrivent bientôt , les règles , les maps... ect

Merci

Tmnath

Message par Tmnath » 02 févr. 2010, 02:29

Beau boulot :D
~

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 02 févr. 2010, 09:07

cLDO
vVv
cO
Unity
FAOD

Cool pour notre groupe, je crois qu'on peut battre tout le monde sauf: Unity, cO, vVv et LDO :mrgreen:

A3roN

Message par A3roN » 02 févr. 2010, 10:50

Ah enfin les groupes, sa va être dur pour les LDO aussi mais bon c'est comme sa ;)

Je voudrai remercier Orangebud et toute son équipe pour cette coupe "improvisé" vu qu'elle se joue en parrallèle avec d'autres tournois plus demandées.
J'espere que la cup commencera bien et se terminera bien et qu'il n'y aura pas trop de cheat/camp etc..

Je souhaite bonne chance à toutes les teams présentes ainsi qu'aux admins qui font du super boulot !

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 02 févr. 2010, 13:51

Loul on va morfler chez les LDO, j'espère qu'on pourra au moins battre une team. :mrgreen:
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Jizetix

Message par Jizetix » 02 févr. 2010, 15:21

Merci aussi aux teams qui ont été nous chercher des Mortal, des Magnesium, des Taker. Bel exemple de joueurs qui se sentent pas capables de pouvoir assurer le niveau par eux-mêmes, donc ils vont nous chercher des joueurs de teams nationales pour au moins s'assurer la qualification en playoffs je suppose.

C'est si difficile que ça de jouer entre francophones ? Ah ouais j'oubliais, la FTSC, plus grande cup TS internationale, donc normal, faut aller chercher du lourd.

Encore, si vous jouiez avec ce type de personnes depuis plusieurs mois, je comprendrais. Si encore vous étiez des potes de longue date, je comprendrais. Mais là, dans le genre "xdddd j'suis copain avec Mortal trop roflolilo on va gagner la cup eZ tkt poto".
bravo aux jD qui ont décidé d'être des gros lamers et de faire preuve d'une grande intelligence en recrutant des gars pas fr pour faire cette cup puisque visiblement ils sont pas capables de la faire seuls.
Non mais lol, vas discuter avec M0rtal ou Magnesium sur notre chan #jD.clan .
It was cool playing with you again, we must play again to improve the teamplay to win a cup. You can always count on me Jizetix. We play tonight?
Et oui, cela va faire un certain temps, des mois que j'ai fais connaissance avec M0rtal (Magnesium par après), et nous jouons souvent ensemble ces derniers mois (2o2 ; 3o3 ; ...) et c'est M0rtal qui m'a proposé de faire cette team au départ ... Mais je n'ai pas voulu et par après, j'en est décidé autrement. Ils m'ont dis qu'ils joueront avec nous comme si c'était leur seconde team et donc jouerons avec nous toutes les cups mis a part celle où se trouve les fox. Maintenant, désolé si je recrute du lourd. Mais tout de même je crains que M0rtal joue cette cup avec nous. Pour les autres membres : H0i, xikopm (M0rtal, Magnesium y compris), ils font parties de la team avant même que je sache qu'il y avait une coupe qui se nomme " frog cup " . Sykal n'est d'autres que e7. Ce qui fait qu'il y aura 3 étrangers minimum et 4 maximum. Il manque encore 3 français qui doivent s'inscrire => 9/13 ! Il n'y aura, peut-être qu'un seul étranger par match.

=> Stop rage les mecs.

Maintenant pour la " coupe francophone " , Comme si une team ne comportais pas un étranger/deux ... ?
...

Enfin pensez ce que vous voulez :)
r u l z .. f t w

s4int
Président
Président

Message par s4int » 02 févr. 2010, 15:26

:lol:

Et tu dis que les jD. vont jouer CB TS ? Donc M0rtal et Magnesium vont quitter les fox ? Parce que être enregistré dans 2 teams, ça le fait pas... Anyway, pas de problème, je me permettrais de vérifier.

Par ailleurs...
et c'est M0rtal qui m'a proposé de faire cette team au départ ... Mais je n'ai pas voulu et par après, j'en est décidé autrement.
Serais-tu le 54809e disciple caché de M0rtal ? Mon dieu, ce type est peut-être parent avec Domenech :lol:
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Jizetix

Message par Jizetix » 02 févr. 2010, 15:38

non justement, ils ne joueront pas avec nous si les fox sont inscrit dans une coupe dans laquelle nous nous sommes engagés ... En gros ils ne joueront pas beaucoup de cups avec nous ( tu es content ?)

Et puis pourquoi tu parles de M0rtal, il playera pas avec nous ... il est fort prit sur la 4.2 ... En gros ce n'est pas le sujet de conversation c'est plutot MAgnesium alors ... J'ai seulement mis les point sur les i ! Donc si tu veux parler de M0rtal #jD.clan, je suis la :wink:
r u l z .. f t w

axiome

Message par axiome » 02 févr. 2010, 15:42

Je pense qu'on a tous compris où vous vouliez en venir tous les deux. Maintenant si vous avez encore des choses à éclaircir, merci de passer par MP et de garder ce topic lisible.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

orangebud

Message par orangebud » 02 févr. 2010, 15:53

Merci axiome :)

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 04 févr. 2010, 02:46

De rien cher hamster .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

P4mp

Message par P4mp » 04 févr. 2010, 16:23

N'oubliez pas d'organiser vos matchs au plus vite (la date butoir étant le 7 Février) ! Si vous ignorez comment organiser vos matchs suivez ce lien ou rendez vous directement sur la page Clanbase de la Frog TS Cup
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 04 févr. 2010, 17:38

Donc si j'ai bien tout compris , les clans exemptés n'organise pas leur matchs ( logique )
Je préfère m'en rassuré ...
aka FraisOu
Discord UrT France

Verrouillé