The Happyness Syndrom ][ThS][ (ancien topic)

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 30 juin 2008, 21:42

cuak a écrit :Hum, et les accusations qu'on porte sur moi?
Ce forum n'est pas un bureau d'enregistrement des plaintes, c'est un FORUM LUDIQUE. C'est ce que j'ai déjà essayé de te faire comprendre avec un "je m'en tape de vos histoires persos" si je me rappelle bien. Seul ce qui touche l'ensemble de la communauté et à l'administration des serveurs (vol de tags, cheat ...) a sa place ici. Nous n'allons pas juger qui a tort ou raison dans les différents opposant les clans ou les joueurs. De quel droit le ferions nous de toute façon ?

Je peux juste te conseiller de les ignorer, de t'amuser avec tes potes et, même si tu trouves la situation injuste, de ne pas prendre trop au sérieux des choses qui n'en vaillent pas la peine. Ce n'est qu'un jeu et la communauté est vaste.

Plus généralement, les enfantillages sur ce forum s'arrêtent aujourd'hui d'une manière ou d'une autre. A vous de voir ... .

Et bien c'est vu ... . Pas faute d'avoir prévenu.

Nouvelle discussion sur ce clan ici : http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... hp?id=1268
Modifié en dernier par Tung le 20 oct. 2008, 10:31, modifié 1 fois.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé